| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:44:22 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Poutain, je vous avais vu réagir sans avoir vu le trailer. Du coup par curiosité je l'ai visionné. C'est carrément un simulateur de mass murderer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 16:59:13 ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 17:04:48 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 21-10-2014 à 16:44:13 |
T'es le second a dire ca, mais perso c'est bizarre j'ai jamais trouvé Postal second degré. Le premier opus était carrément premier degré, et te faisait jouer un psychopathe en plein délire, purement et simplement. Pas fait Postal 3, ca a peut etre changé ensuite. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-10-2014 à 17:13:12 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J'ai fait que le 2, mais de souvenir l'aspect humour était très présent. Et j'ai pas franchement souvenir que le but d'une mission ait été de pisser sur une femme et de la démembrer: J'ai plus souvenir des missions ou il fallait massacrer des militants anti Postal 2, ou il fallait démanteler un réseau terroriste à coup de machette, la mission ou tu dois aller chercher du lait et tu te retrouves à faire je ne sais plus quel massacre après un événement totalement absurde, la mission ou tu dois obtenir l'autographe de Gary Coleman etc ... Alors oui certes c'est "débile" et ça propose une violence gratuite tout autant condamnable, mais l'ambiance générale et l'humour noir omniprésent rendaient ces massacres beaucoup moins crédibles. Quand tu te sers du cul d'un chat comme silencieux t'es pas tellement amené à faire le lien avec la réalité. Ce qui est pas le cas de Hatred: Ici on dirige un psychopathe qui veut massacrer des gens sans raison détestant l'humanité, et le but du jeu est de faire souffrir des innocents en proposant un réalisme complet sur leurs réactions. La différence est peut être subtile, mais change beaucoup de choses quant au regard qu'on peut poser sur le jeu. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 16-10-2014 à 17:29:11 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Une petite photo de la team de devs de Hatred (Destructive Creations) trouvée sur leur site web.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
roswellentongues Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | En tout cas ça m'intrigue, déjà pour deux choses :
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 16-10-2014 à 17:52:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 17:46:15 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 16-10-2014 à 17:46:52 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Les dislikes l'emportent sur la page youtube du trailer, c'était pas le cas tout à l'heure.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |