| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 13:39:55 ![]() Reprise du message précédent : Certains ici en font presque leur fonds de commerce alors qu'ils ont des choses intéressantes à dire par ailleurs et c'est dommage (antoine notamment) |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:39:55 ![]() ![]() |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Des retours sur Dark Matter, une sorte d'Alien Breed vu de profil ?
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://www.metacritic.com/game/pc/the-stanley-parable On rigole on rigole, mais les reviews commencent à tomber sur mon Stanley Parable, et ca fait un strike pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-10-2013 à 13:46:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zobbitenfer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 13:43:37 ![]() |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:43:37 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 13:44:21 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) | D'ailleurs lamren pendant que t'es là je te conseille de lire le patch note de la 6.79 sur dota, ça devrait te donner envie de revenir sur le jeu des vrais |
foudelou Transactions (2) | Dans tous les cas il y a une masse monstrueuse de joueurs qui ne savent pas jouer, et même si "savoir jouer" est une notion relative je crois qu'aucun joueur moyen ne démentira --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
louter Transactions (4) |
|
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais peu importe les chiffres c'est pas le soucis. Sauf que ça n'a pas vraiment de sens tes déductions... Et ça veut pas dire que les 98% d'autre derrière ne savent pas jouer et qu'ils sont stupides de jouer à un jeu qu'ils maitrisent pas (soit-disant). C'est pas toi qui joue pas mal à aux jeux de combats ? T'es pas dans les 2% mondiaux sans doute ? T'es nul donc et pourtant t'y joue Message édité par Groomy le 18-10-2013 à 14:01:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le shootgun de rage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai voté, mais pour moi le meilleur shotgun c'était celui d'Outlaws --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 18-10-2013 à 14:05:42 |
foudelou Transactions (2) | J'aime pas dire ça mais là .. ce sondage en carton --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) | Ouais, un sondage sur les DotA-Like aurait été tellement plus appoprié |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dire que 80% des joueurs sont mal classés, et donc que le jeu est dur, ça n'a aucune pertinence, c'est comme dans tous les jeux à partir du moment où la progression dans le classement nécessite un gros investissement de temps. Un mec qui fait un 50V/0D en 50 parties sera classé quoi? Diamant? Ca m'étonnerait non? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les meilleurs shotguns sont justement dans Killing Floor, donc je n'ai pas voté Message édité par Scrypt le 18-10-2013 à 14:11:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'aurais surement aimé le sondage si j'avais mis le Shotgun Morhpling. Par contre le plébiscite d'Halo me surprend :x
J'ai failli le mettre, mais au final ils ne sont pas si funs a utiliser que ca. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 18-10-2013 à 14:10:39 |
louter Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sinon en shootgun, j'aimais bien le jackhammer de project I.G.I. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La sensation de puissance du supershotgun de Doom2 restera gravé dans ma mémoire. A chaque 1shoot à 1m de distance, t'avais cette demi seconde ou tu te sentais surpuissant. - BAMMM - Je vous ai parlé de Stankey Parable? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-10-2013 à 14:10:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 14:10:28 ![]() Voté celui de SoF2. Je ne me rappelle plus du tout du jeu, sauf que je me revois en train de tester les combinaisons possible de démembrement à l'aide d'un fusil à pompe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |