| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par couilleshot le 15-10-2014 à 21:01:29 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 20:59:22 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a un live de Legend of Grimrock 2 sur jv.com avec Fini à la pisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2014 à 21:08:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korner368 Transactions (2) | J'ai reçu un mail de blizzard pour la bêta de Hearth of Storm.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça arrache la rétine quand même. La mise en scène aussi défonce bien, une sorte de Call of à ce niveau la technique en plus.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
la qualité des vidéos est poorrite sur touiche , tu as régulièrement des pixels gros comme mon poing |
foudelou Transactions (2) |
Et les positifs non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 21:12:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai enfin passé Big Dog sur Nuclear Throne !! Mais je suis évidemment mort direct après Profitons-en pour faire le point sur ce jeu car il vient de fêter son premier anniversaire. Alors quel bilan pour cet première année d'early access? Tout simplement un suivi exemplaire. Avec 46 mises à jour hebdo sur l'année, cela signifie que le studio a parfaitement suivi son programme et n'a que très rarement été en retard sur le planning (6 fois a priori). Ils semblent toujours autant à l'écoute de la communauté, et les mises à jours apportent non seulement du contenu, mais aussi de l'équilibrage ainsi que bien évidemment de la correction de bugs en fonction des remarques des joueurs. Aujourd'hui, un an après sa sortie en EA, le jeu est relativement complet tel quel, mais le fait qu'ils ajoutent encore des choses (la semaine dernière un nouveau perso a fait son apparition, cette semaine ce sont 3 armes supplémentaires) ne laisse augurer que du bon. Pour ce qui est de l'anniversaire à proprement parler, les devs ont profiter de la mise à jour pour ajouter un gateau d'anniv' en lieu et place du feu de camp du menu principale, mais surtout une arme spéciale anniv', le party gun, qui ne demande aucune munition, et agit comme un lance grenade.....avec des cotillons. Un peu à la manière de ce qu'avait fait Valve avec CS:GO et le tazer. Bref, Nuclear THrone, c'est funky! Message édité par Ze_Fly le 15-10-2014 à 21:25:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Mordor et AC4 Black flag sont en double buffering (d'ou le yoyo 30-60 fps en vsynchro on).
|
roswellentongues Transactions (0) | Apparemment le patch 6.0.2 déployé sur WoW a tout cassé : les instances deviennent ingérables (même en équipement héritage aka meilleur bleu par niveau). Les tanks se font ouvrir en deux et les heals ont du mal. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dark Souls 2, the one where it's pretty clear they run out of ideas Le bébé qui chiale en plein combat Les PNJ qui se marrent Lindsay Lohan Message édité par bauer_attitude le 15-10-2014 à 22:04:10 --------------- Steam ID |
Très bon anéfé --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | La moitié des dialogues qui se terminent par "hahaha !", j'en avais déjà parlé |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Gibbo, y a des boss sur Legend of Grimrock 2, t'es en train de rater ça à cause d'un jeu que t'aimes même pas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2014 à 22:14:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
"Si vous êtes pas contents allez vous faire mettre, sinon ça va" Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-10-2014 à 22:23:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 22:24:39 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | J'aime ni l'un ni l'autre perso, le jeu ne m'intéresse absolument pas c'est simplement une histoire de principe comme toujours --------------- Normal people are people you don't know well |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 15-10-2014 à 22:36:38 |
|
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Mais ça fait pas perdre en perf de jouer en fenêtré ? J'ai toujours cru --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la ferrari LaFerrari dans la dernière build de Assetto Corsa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 15-10-2014 à 22:54:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a le mode carrière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |