| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Donc oui les vidéos si on veut une excellente qualité ça prend de la place et beaucoup plus encore quand les cut scènes et cinématiques enregistrées seront en 4k et pas en 1080p. A l'heure actuelle elles sont tellement compressés quelque soit le jeu que c'est crado.
Il y a la photogrammetry qui a l'air de donner de biens meilleures résultats pour moins d'espace mais à voir. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-10-2014 à 22:36:43 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 22:28:42 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le 16 octobre, à partir de 20h ou environs, PayDay pourra être chopé gratuitement sur steam. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Ravenloft en mode ravenloft --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-10-2014 à 22:46:20 --------------- Ravenloft |
gringo80 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Au niveau des défauts on peut noter le ramassage "manuel" des items alors que le jeu se veut dynamique et du coup parfois on rage durant certains combats parce que la hitbox de ramassage est pénible. --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Digital foundry a fait une comparaison des versions Pc et next-gen avec la version pc de base de sleeping dogs. Au final quelques nouveautés graphiques mais une grosse baisse de perf. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-10-2014 à 22:52:31 --------------- Ravenloft |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 22:52:57 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Heu je comptais pas insister, on a l'habitude ici de ce jeune homme j'ai rien d'autre à ajouter. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 13-10-2014 à 23:08:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jack68000 Transactions (6) | J'suis faible,je viens de prendre the evil within.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
jack68000 Transactions (6) |
Gunman24 Transactions (0) | Je suis faible j'ai pris Alien. Le temps que je le reçoive je vais me refaire la trilogie en Blu-ray. |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
jack68000 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par InfinitY-12 le 14-10-2014 à 00:45:32 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Je serais également intéressé par ton retour sur les performances. Message édité par _PixelNinja le 14-10-2014 à 00:25:24 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, volgaar the viking, c'est balèze --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cacahuete Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 01:52:14 ![]() Je pense qu'il y a du avoir une étude caché qui dit que plus le jeu est gros plus les gens achetent, c'est pas possible sinon. |
FLK Transactions (8) | Ça rallonge la durée de vie Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-10-2014 à 02:09:28 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
jack68000 Transactions (6) | Je viens de testé un peu evil within.
Message cité 1 fois Message édité par jack68000 le 14-10-2014 à 02:53:22 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Comme promis les dev de Evil within ont partagé les commandes pour débloquer les fps et le ratio 21:9. Par conséquent on peut tricher et avoir ammo illimité, ca plaira à Amraz. http://forums.bethsoft.com/topic/1 [...] -commands/ Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 14-10-2014 à 04:11:06 --------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |