| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Krinosk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 20:57:38 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vous aimez Assassin creed, vous en aurez double ration en 2015. --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
Message édité par InfinitY-12 le 13-10-2014 à 21:14:09 |
Eldarock Transactions (0) | Si seulement on était illimité au Québec. |
the-abuzay Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 21:20:45 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais enfin sur certains jeux, tu te demandes vraiment ou ils passent les Go. Wolfenstein par exemple ne propose pas des textures exceptionnelles ni de cinématiques... Alien ça m'a l'air d'être pareil non ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prodigy Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-10-2014 à 21:28:16 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tu les vois où tes textures de qualité ? Quand je vois Rage qui fait 25Go et qui est presque aussi laid de près que half life 1 (pour illustrer : http://puu.sh/c6946/2e16e2c388.jpg tout à fond bien sûr) je me pose des questions un peu
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Super amazing wagon adventures 112 mo dont 44 de soundtrack, 17 heures de jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zazardify Transactions (5) | On va éviter de parler de Terraria qui bat des records temps de jeu/poids. |
InfinitY-12 Transactions (8) | Ou mieux, FTL -> 200mo -> 100h de jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 21:46:03 ![]() Je suis en train de regarder une vidéo de borderlands 1.5, c'est vraiment laids dites donc. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 21:50:26 ![]() C'est une vidéo de northern lion. C'est peut être lui qui n'a pas MAX les textures. |
|
Message édité par ravenloft le 13-10-2014 à 21:58:00 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 21:57:05 ![]()
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
Toi non plus tu ne m'as pas lu, mais j'ai l'excuse que tu a posté pendant que j'écrivais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-10-2014 à 21:59:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 22:00:28 ![]()
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 22:14:17 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
Sinon peu de retours sur mon interrogation à propos de Wolfenstein, j'ai relu les CR, ça a pas l'air extra en fait, pas innovant, pas super immersif... |
Donc oui les vidéos si on veut une excellente qualité ça prend de la place et beaucoup plus encore quand les cut scènes et cinématiques enregistrées seront en 4k et pas en 1080p. A l'heure actuelle elles sont tellement compressés quelque soit le jeu que c'est crado.
Il y a la photogrammetry qui a l'air de donner de biens meilleures résultats pour moins d'espace mais à voir. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-10-2014 à 22:36:43 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |