---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Le playground est assez marrant et l'ambiance de l'ensemble est bonne oui.
Après comme souvent les "my player" de 90% des mecs sont à gerber tellement ils sont vilains.
Et ils font tous 2mètres !
Par contre je ne sais pas si dans cet opus il y a une limite de vitesse relative à la taille du joueur, j'espère que c'est le cas, sinon les types a 2m15 et 99 en vitesse ça va pas être fun !
Bon, Shadow of Mordor fini après une petite douzaine d'heures de jeu (11h40-45%).
C'était sympathique mais j'y retournerai pas, je ne suis pas du tout fan des quêtes annexes par milliers.
Bon, Shadow of Mordor fini après une petite douzaine d'heures de jeu (11h40-45%).
C'était sympathique mais j'y retournerai pas, je ne suis pas du tout fan des quêtes annexes par milliers.
Si ça s'intègre dans un univers oui. Si c'est 45 fois "va dans ce coin de la map, tue 25 monstres, et ramène moi leurs poils de cul", je comprends que ça lasse un peu. De ce point de vue là, SoM a hérité des collectible d'Assassin's Creed alors que l'univers Tolkien est assez riche pour mettre un souffle épique dans ton assiette. C'est un peu un gâchis.
Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2014 à 16:29:27
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
C'est pas ça, c'est des challenges plutôt variés, et quand on les fait au fur et a mesure de notre avancé dans le scénario, ça permet de pimenter l’expérience et de les rendre plus difficiles.
Le seul regret, c'est qu'elle ne sont pas scénarisées.
Oui voila, il s'agit de challenge pas totalement inintéressants mais l'absence de scénario et le fait que le gameplay soit déjà répétitif à la base ne motive pas trop à les faire.
D'autant qu'il y en a bien plus que de quêtes scénarisées au final.
Bon pas du tout emballé par Dragon Age origin. J'accroche pas du tout à l'histoire et le fait d'être recouvert de sang en tuant le moindre rat, je trouve ca ridicule Les tactiques m'ont bien saoulé aussi, le fait de devoir passer du temps à paramétrer cela me tente pas du tout.
Oui voila, il s'agit de challenge pas totalement inintéressants mais l'absence de scénario et le fait que le gameplay soit déjà répétitif à la base ne motive pas trop à les faire.
D'autant qu'il y en a bien plus que de quêtes scénarisées au final.
Perso c'est bien l'aspect fun bac à sable sans prise de tête qui m'a plu dans Mordor. J'avançais par phases; parfois l'envie me prenait de faire des challenges à l'arc ou avec la dague, ou bien d'aller buter un max de capitaines pour choper des runes, ou d'avancer la quête principale, etc.
Message édité par KennyKnafou le 12-10-2014 à 17:00:57
Ah mais j'y ai joué vu que je viens de finir le jeu !
Mais ces 12h de jeu m'ont suffit, je n'ai vraiment plus envie d'arpenter la zone pour faire ces quêtes secondaires. J'ai apprécié ces 12h par contre (à part les qte).
J'avais adoré Amnesia, mais c'était beaucoup plus dans la suggestion. Là c'est bouh l'alien débarque et destruction de tympans avec force notes dissonantes au violon.
C'est pas la difficulté qui me dérange, c'est le fait que je ressens absolument rien et que je m'y fais chier. Faire des allers-retours dans une base en se planquant dans des placards et en comptant les minutes pour que l'alien se barre avant de revenir 30 secondes plus tard, je trouve pas ça fun.