| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 14:01:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2014 à 14:10:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 14:10:23 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bien sur que oui. C'est à lui de vérifier qu'il a pas reçu de la fausse monnaie. Mais un boulanger cherche à vendre son pain à n'importe qui et surtout, il peut avoir la pression d'avoir d'autres clients à s'occuper. Donc il y a une certaine pression à faire sa verif le plus vite possible Là, c'est différent. On est face à un mec dit "hihihihi, file moi une clé, je suis un youtubeur célèbre et t'auras une pub à moindre frais". Vu qu'il est célèbre, je me dis qu'il y a possibilité de vérifier son adresse mail et surtout, que des gens essaieraient d'usurper son identité. Car le mec, il est derrière un pc au calme. Donc il a pas une certaine pression comme ton boulanger. Il a voulu aller trop vite, tant pis pour lui. Surtout que c'est pas genre de vérif qui va prendre 20 plombes Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 09-10-2014 à 14:14:42 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | je viens de découvrir factorio ..... c'est moche, mais que c'est addictif Message cité 1 fois Message édité par une IA le 09-10-2014 à 14:20:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2014 à 14:22:30 ![]()
|
bubqr Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2014 à 14:48:04 ![]() Voté Civ |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 14:50:27 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bon bah déjà fini Max Payne 3 Au final, moi qui déteste être passif devant un jeu vidéo je suis resté scotché par l'écriture et la qualitance de la mise en scène et je ne me suis fait chier à aucun moment Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-10-2014 à 14:57:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Franchement autant j'ai bien aimé Borderland 2 (dans une certaine mesure, mais surtout pour son humour, son ambiance, et son multijoueur), autant le concept même du pré-séquel m’échappe complètement. Borderland trouvaient justement ses limites lorsqu’on avançait dans le jeu, plus la difficulté montait, plus il perdait les sensations de FPS. On met 3 heures à tirer sur le même mob pour lui faire perdre péniblement ses 3milliards de PV sachant que chaque tir ennemis te fait perdre ton bouclier ou presque. Bref on déportait le besoin de skill en pur farm de matos (et on en lootait des tétrachiées de matos dont on ne savait jamais vraiment si c’était meilleur ou moins bien que ce qu’on avait).
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A peu près tout pareil pour moi Message édité par castormalin le 09-10-2014 à 14:59:17 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
--------------- Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, le blind test dans le podcast zqsd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sur les 3-4 derniers sondages j'ai voté qu'une fois (et pour un seul jeu ; Styx).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je viens de me prendre un SSD de 500Go juste pour gagner 10s quand je démarre mes jeux --------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2014 à 15:27:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 15:27:20 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bon, comme je suis essentiellement un joueur solo, je crois que RUSE va retourner prendre la poussière dans mon backlog aux côtés de Wargame AB. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour l'instant je vote 8 (Civ 5). A vous de me hyper sur le reste. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tibag Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Chez les cinéphiles tu veux dire. Parce qu'en tant que jeu .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2014 à 15:30:42 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
Pas fait Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-10-2014 à 15:32:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2014 à 15:33:05 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |