Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3765  3766  3767  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10923103
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 14:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y a le directeur créatif des Saints Row qui les a rejoints si ça peut alimenter les spéculations.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] oins-valve

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 14:01:27  profilanswer

n°10923154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 14:10:02  answer

bah du coup sa phrase est fausse.
Et garde t'es obvious jeune homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 14:10:23
n°10923168
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-10-2014 à 14:13:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais il a pas "tenté sa chance" ni voulu aller trop vite enfin, il a juste fait son taf'. SON TAF.
Cette histoire c'est strictement analogue à une boulanger qui accepterait de la fausse monnaie sans faire gaffe, là aussi tu dirais "il a joué il a perdu, il a pas à pleurer" ?!

Bien sur que oui. C'est à lui de vérifier qu'il a pas reçu de la fausse monnaie. Mais un boulanger cherche à vendre son pain à n'importe qui et surtout, il peut avoir la pression d'avoir d'autres clients à s'occuper. Donc il y a une certaine pression à faire sa verif le plus vite possible

Là, c'est différent. On est face à un mec dit "hihihihi, file moi une clé, je suis un youtubeur célèbre et t'auras une pub à moindre frais". Vu qu'il est célèbre, je me dis qu'il y a possibilité de vérifier son adresse mail et surtout, que des gens essaieraient d'usurper son identité. Car le mec, il est derrière un pc au calme. Donc il a pas une certaine pression comme ton boulanger. Il a voulu aller trop vite, tant pis pour lui. Surtout que c'est pas genre de vérif qui va prendre 20 plombes  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 09-10-2014 à 14:14:42

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10923191
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 14:18:18  profilanswer

je viens de découvrir factorio ..... c'est moche, mais que c'est addictif  [:kzimir]
en tant que vieux con du jeu vidéo, impossible de résister aux jeux de logistiques (setllers 2 et ses route, Transport tycoon.... et là factorio)...
mince :)
sûrement le syndrome du train électrique ... cela me fascine toujours autant de créer un réseau de distribution plus ou moins compliqué et le regarder "vivre"

Message cité 1 fois
Message édité par une IA le 09-10-2014 à 14:20:16
n°10923206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 14:22:30  answer

Ca y est c'est devenu une insulte supreme l'obvious pour que tu réagisses comme ca ? :/

Pour le post de yayspongebob "Bon certes c'est pas strictement un jeu pc... "

Je pense qu'il fallait plutot interpréter ca comme "bon c'est un peu hs bye bye  [:simchevelu] "

'fin bref, faut se detendre, apres les gens y disent que c'est moi qui suit a cran :D

n°10923285
bubqr

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 14:38:40  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bien sur que oui. C'est à lui de vérifier qu'il a pas reçu de la fausse monnaie. Mais un boulanger cherche à vendre son pain à n'importe qui et surtout, il peut avoir la pression d'avoir d'autres clients à s'occuper. Donc il y a une certaine pression à faire sa verif le plus vite possible

Là, c'est différent. On est face à un mec dit "hihihihi, file moi une clé, je suis un youtubeur célèbre et t'auras une pub à moindre frais". Vu qu'il est célèbre, je me dis qu'il y a possibilité de vérifier son adresse mail et surtout, que des gens essaieraient d'usurper son identité. Car le mec, il est derrière un pc au calme. Donc il a pas une certaine pression comme ton boulanger. Il a voulu aller trop vite, tant pis pour lui. Surtout que c'est pas genre de vérif qui va prendre 20 plombes  [:cosmoschtroumpf]  

Developpeur pendant la/les semaines de sortie de ton jeu, je pense que t'as environ 10 fois plus de pression et de boulot que ton boulanger qui doit verifier que les billets de Mme Michel sont vrais pendant que Mme Duchmol attend pour acheter son pain au chocolat. Ce genre d'erreur peut se comprendre.

n°10923286
Tibag

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 14:38:41  profilanswer

J'me rappelle avoir pu l'essayer au salon Rizzed 2013, ca sentait bon la sortie fin 2013 ou debut 2014. Qu'est-ce qu'ils foutent la, ils sont repartis de zero ?  [:dobeliou2]  

Merci du conseil mais je crois pas que ca va me passer l'envie d'eclater des mecs a coups de battes avec de l'electro dans les noreilles. Remarque je peux reinstaller le 1...  [:tsomi:4]  

n°10923294
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-10-2014 à 14:40:22  profilanswer

bubqr a écrit :

Developpeur pendant la/les semaines de sortie de ton jeu, je pense que t'as environ 10 fois plus de pression et de boulot que ton boulanger qui doit verifier que les billets de Mme Michel sont vrais pendant que Mme Duchmol attend pour acheter son pain au chocolat. Ce genre d'erreur peut se comprendre.

Oui, j'avoue que j'ai pas pris en compte que les developpeurs indépendants n'ont pas un service presse...  :whistle:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10923339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 14:48:04  answer

Voté Civ [:wark0]

n°10923355
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 14:50:27  profilanswer

Je me demande vraiment si dans la vraie vie, tu as aussi l'impression qu'on t'aggresses dès qu'on t'adresses la parole ?
Non, parce que ca peut rapidement être difficile à vivre, j'imagine.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 14:50:27  profilanswer

n°10923373
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 14:55:51  profilanswer

Bon bah déjà fini Max Payne 3 :(
Difficile de le critiquer vu la qualité de la réalisation mais quand même : je le trouve bien court déjà, je m'attendais à une 20aine d'heures facile, quelle déception de voir la fin arriver :o je pensais que l'intrigue allait décoller avec un gros twist et .. non, rideau. Ah.
Ensuite le gameplay lui même : la gestion de la difficulté est atroce, les 1eres heures étaient parfaitement équilibrées, quelques retry, juste assez de painkillers pour tenir mais vers les 2/3 du jeu ça change radicalement et je me suis retrouvé à en chier des bulles sur plusieurs passages au point de casser le rythme et de devenir franchement frustrant
Un autre point négatif mais mineur : combien de fois pendant les seconds souffles (dont je n'ai pas compris le système vu qu'ils pouvaient intervenir alors que j'étais full vie) je me suis retrouvé incapable de tuer mon ennemi à cause de la camera qui se bloquait derrière une colonne ou autre [:adnauseam:4] C'est un détail mais ça participe à la frustration du jeu, je trouve ça dommage car pour moi c'est le type de jeu où le challenge est secondaire, il faut que l'histoire avance sans trop casser le rythme :o

Au final, moi qui déteste être passif devant un jeu vidéo je suis resté scotché par l'écriture et la qualitance de la mise en scène et je ne me suis fait chier à aucun moment [:t_faz:2]
Ceci dit je comprends pas comment il a pu hériter du titre de GOTY du forum, il est sorti à la fin de l'année c'est ça ? Elle était si pauvre que ça ? :o A cause de sa difficulté mal dosée, du gameplay peu profond et de sa durée de vie je ne peux que le considérer comme un "simple" bon jeu malgré la finition exceptionnelle :o En tout cas j'en veux d'autres des comme ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 09-10-2014 à 14:57:45

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10923383
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 14:57:52  profilanswer

Franchement autant j'ai bien aimé Borderland 2 (dans une certaine mesure, mais surtout pour son humour, son ambiance, et son multijoueur), autant le concept même du pré-séquel m’échappe complètement. Borderland trouvaient justement ses limites lorsqu’on avançait dans le jeu, plus la difficulté montait, plus il perdait les sensations de FPS. On met 3 heures à tirer sur le même mob pour lui faire perdre péniblement ses 3milliards de PV sachant que chaque tir ennemis te fait perdre ton bouclier ou presque. Bref on déportait le besoin de skill en pur farm de matos (et on en lootait des tétrachiées de matos dont on ne savait jamais vraiment si c’était meilleur ou moins bien que ce qu’on avait).

Alors quand je vois la notion de faible gravité je me dis que cela va être encore plus mou et ça ne me donne vraiment pas envi.
Y a des habitués du 1 ou 2 qui vont acheter le pré-séquel ?

n°10923385
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 14:58:52  profilanswer

A peu près tout pareil pour moi :jap:

edit : à propos du feed de foudelou sur MP3

Message édité par castormalin le 09-10-2014 à 14:59:17

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10923397
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:02:12  profilanswer

Citation :

Joueurs PC | 60 posts par heure, 1080 pages par mois.

Tu d'suite, c'est plus clair  :sweat:  

:D  

A voté: Lords of the Fallen

---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
n°10923399
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:03:05  profilanswer

ganellon a écrit :

et surtout les temps de chargements sont très très longs :(

pour info le chargement d'un match en ssd c'est 20s je sais pas combien pour un dd classique

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10923410
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:06:02  profilanswer

Infi888 a écrit :

Franchement autant j'ai bien aimé Borderland 2 (dans une certaine mesure, mais surtout pour son humour, son ambiance, et son multijoueur), autant le concept même du pré-séquel m’échappe complètement. Borderland trouvaient justement ses limites lorsqu’on avançait dans le jeu, plus la difficulté montait, plus il perdait les sensations de FPS. On met 3 heures à tirer sur le même mob pour lui faire perdre péniblement ses 3milliards de PV sachant que chaque tir ennemis te fait perdre ton bouclier ou presque. Bref on déportait le besoin de skill en pur farm de matos (et on en lootait des tétrachiées de matos dont on ne savait jamais vraiment si c’était meilleur ou moins bien que ce qu’on avait).

Alors quand je vois la notion de faible gravité je me dis que cela va être encore plus mou et ça ne me donne vraiment pas envi.

Perso je vais sûrement craquer car j'aime bien l'univers, les classes ont l'air sympa à jouer, et ce jeu reste un bon support pour jouer en coop avec des potes.  :jap:  

n°10923413
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:07:13  profilanswer

taing, le blind test dans le podcast zqsd [:rofl]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10923414
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:07:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ouais moi. J'ai les memes a-priori que toi vis a vis de la saga (sauf au niveau de l'humour, avec lequel j'ai eu du mal sur le 2), mais ca ne m'empeche pas d'avoir été suffisamment captivé par le scénario pour avoir envie d'en savoir plus sur les personnages et l'univers.

Enfin je suis surtout attiré par le principe du loot a vrai dire, et le gameplay ne m'a jamais dérangé malgré sa molesse (et c'est un fan de twitch FPS qui parle). Faut dire que le concept de leveling avec des talents, j'adore.

n°10923418
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 09-10-2014 à 15:08:24  profilanswer

Sur les 3-4 derniers sondages j'ai voté qu'une fois (et pour un seul jeu ; Styx).
Ca sent la chakite. [:baron lichteinberg:5]  

Enfin pas vraiment, au moins ça me permet d'avancer dans mon backlog. J'ai terminé Penumbra 1 hier soir  [:cerveau dawa psycho]  
C'était pas mal :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10923421
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 15:09:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je vais suivre la sortie et on verra, j’espère qu'il sera mieux que le 2 ^^

n°10923444
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 09-10-2014 à 15:17:11  profilanswer

Je viens de me prendre un SSD de 500Go juste pour gagner 10s quand je démarre mes jeux [:satrincha:1]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10923446
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 15:17:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon bah déjà fini Max Payne 3 :(  
Difficile de le critiquer vu la qualité de la réalisation mais quand même : je le trouve bien court déjà, je m'attendais à une 20aine d'heures facile, quelle déception de voir la fin arriver :o je pensais que l'intrigue allait décoller avec un gros twist et .. non, rideau. Ah.
Ensuite le gameplay lui même : la gestion de la difficulté est atroce, les 1eres heures étaient parfaitement équilibrées, quelques retry, juste assez de painkillers pour tenir mais vers les 2/3 du jeu ça change radicalement et je me suis retrouvé à en chier des bulles sur plusieurs passages au point de casser le rythme et de devenir franchement frustrant
Un autre point négatif mais mineur : combien de fois pendant les seconds souffles (dont je n'ai pas compris le système vu qu'ils pouvaient intervenir alors que j'étais full vie) je me suis retrouvé incapable de tuer mon ennemi à cause de la camera qui se bloquait derrière une colonne ou autre [:adnauseam:4] C'est un détail mais ça participe à la frustration du jeu, je trouve ça dommage car pour moi c'est le type de jeu où le challenge est secondaire, il faut que l'histoire avance sans trop casser le rythme :o

Au final, moi qui déteste être passif devant un jeu vidéo je suis resté scotché par l'écriture et la qualitance de la mise en scène et je ne me suis fait chier à aucun moment [:t_faz:2]
Ceci dit je comprends pas comment il a pu hériter du titre de GOTY du forum, il est sorti à la fin de l'année c'est ça ? Elle était si pauvre que ça ? :o A cause de sa difficulté mal dosée, du gameplay peu profond et de sa durée de vie je ne peux que le considérer comme un "simple" bon jeu malgré la finition exceptionnelle :o En tout cas j'en veux d'autres des comme ça :o

Un remède à la chakite pas un GOTY :O

n°10923463
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:21:56  profilanswer

une IA a écrit :

je viens de découvrir factorio ..... c'est moche, mais que c'est addictif  [:kzimir]  
en tant que vieux con du jeu vidéo, impossible de résister aux jeux de logistiques (setllers 2 et ses route, Transport tycoon.... et là factorio)...
mince :)  
sûrement le syndrome du train électrique ... cela me fascine toujours autant de créer un réseau de distribution plus ou moins compliqué et le regarder "vivre"

Il est sorti ou bien toujours en Early access?
J'avais bien aimé la demo et je prefere attendre la sortie avant de l'acheter.

---------------
--~~--
n°10923488
une IA
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:26:31  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je vais suivre la sortie et on verra, j’espère qu'il sera mieux que le 2 ^^

Borderland 2 .... je suis dessus et  finalement hors l'univers..... c'est .....  vide [:ca m'gaaave:2]  
entre l'interface console pas pratique pour un sous à la souris, le syndrome limitation console du 3 ennemis a X millons points de vies les 3 perks qui se battent en duel pour faire genre , et 0 custom du loot  sans parler de la pauvreté affligeante de la diversité du loot x_x ...    

je regrette presque "hell gate london" (pas taper) bien que l'environnement soit hyper répétitif, il m'avait tenus en allène, et j'avais vraiment l'impression de jouer à HnS en 3D...

n°10923490
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:27:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

Gros habitué du 2, et je suis presque sûr de ne pas prendre le pré-sequel à sa sortie (et les sorties actuelles ne font que me le confirmer).

Au-delà de l'aspect DLC transformé en jeu complet pour les brouzoufs, je trouve la moitié des nouveaux PJs peu inspirés, et la mécanique low gravity a l'air surtout anecdotique. Mais surtout, ils font la même erreur que dans le 2, c'est-à-dire équilibrer leur jeu pour un niveau max 50, mais avec la promesse de rajouter des niveaux et des NG+ par la suite. Ce qui avait entrainé le pt3 déséquilibré de BL2.

Par contre il y a quand même des points positifs:
- On va retrouver Handsome Jack
- Ils sont revenus sur un système de progression plus proche de BL1, ce qui devrait limiter un peu les déséquilibres mentionnés (mais ils ont visiblement une formule un peu batarde, donc je sais pas trop)

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10923492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:27:09  answer

galak a écrit :

Un remède à la chakite pas un GOTY :O

Non non, dans les milieux de bon gout c'est un GOTY :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 15:27:20
n°10923494
une IA
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:27:20  profilanswer

ganellon a écrit :

Il est sorti ou bien toujours en Early access?
J'avais bien aimé la demo et je prefere attendre la sortie avant de l'acheter.

toujours en early, mais en l'état il y a déjà beaucoup à faire..

n°10923498
galak
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 15:28:08  profilanswer

Ouais enfin tu en as pas ta carte de membre :O

n°10923499
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:28:09  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai pas joué à RUSE mais tout le monde dit que les Wargame sont bien plus fins.
Doit y avoir des vidéos sur la chaine de daemon (bon ptet' pas Airland Battle mais les jeux de la série se ressemblent très très fortement les uns les autres).
Par contre si tu joues uniquement en solo tu risques de te faire un peu chier avec l'IA...

Bon, comme je suis essentiellement un joueur solo, je crois que RUSE va retourner prendre la poussière dans mon backlog aux côtés de Wargame AB.  [:grozibouille:5]

n°10923503
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:29:00  profilanswer

Pour l'instant je vote 8 (Civ 5). A vous de me hyper sur le reste.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10923505
Tibag

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:29:31  profilanswer

Infi888 a écrit :

Plus ou moins pareil ici.  :hello:  

J'avais preco le 2 tellement j'avais aime le 1. Je l'ai fait en coop exclusivement mais j'me souviens qu'on avait luted pour le finir par manque de motivation.  

La ce Pre-Sequel sent vraiment le rechauffe et je sens venir l'ennui au bout des 2h de jeu.  [:spamafote]

n°10923506
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 15:29:35  profilanswer

Chez les cinéphiles tu veux dire. Parce qu'en tant que jeu ..

---------------
n°10923509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:30:42  answer

foudelou a écrit :

Le bon gout n'a pas de support, c'est un mode de vie [:reddie]

n°10923510
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 09-10-2014 à 15:30:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Mafia 2 est un bien meilleur film, si on va par là :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10923517
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 15:32:16  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mafia 2 est un bien meilleur film, si on va par là :D

Pas fait  [:cosmoschtroumpf]
De toute façon Dark Souls est sorti la même année, 'nuf said concernant le GOTY :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-10-2014 à 15:32:38

---------------
n°10923524
galak
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 15:32:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Pas fait  [:cosmoschtroumpf]  
De toute façon Dark Souls est sorti la même année, 'nuf said concernant le GOTY :o

Mafia 2? fais le  [:tomlechti]

n°10923526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:33:05  answer

https://i.imgur.com/470ENPL.gif

n°10923537
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:35:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Sur les 3-4 derniers sondages j'ai voté qu'une fois (et pour un seul jeu ; Styx).
Ca sent la chakite. [:baron lichteinberg:5]  

Enfin pas vraiment, au moins ça me permet d'avancer dans mon backlog. J'ai terminé Penumbra 1 hier soir  [:cerveau dawa psycho]  
C'était pas mal :o

Faut vraiment que je m'y mette, j'ai la trilogie qui traîne sur mon DD et j'ai seulement touché 20 minutes au premier. Ça doit être l'aspect graphique qui me rebute, on dirait un jeu PS2. :o
J'espère qu'il est aussi flippant qu'Amnesia :love:

n°10923577
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 15:44:28  profilanswer

Y a que moi qui ai préféré Mafia 1 au 2 ?

n°10923583
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 15:45:53  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Y a que moi qui ai préféré Mafia 1 au 2 ?

Non, c'est le cas de la plupart des intervenants ici. Même si le 2 a des qualités, il n'atteint pas la maestria du premier opus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3765  3766  3767  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)