| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 22:56:08 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2014 à 23:00:00 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais les caniches c'est les pires. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 23:18:12 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut envoyer le jeu à gracchus --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça se voit qu'il joue le truc.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Tellement fake ce cri |
|
Arkin Transactions (0) | roh les pisse froid --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maximus68 Transactions (5) | Bordel quand je vais sur jv.com et sur le forum alien isolation je me dis est ce que l'humanité est rempli de lopettes? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Leilu Transactions (21) | J'ai attaqué la difficulté sérieuse sur Endless Legend. J'ai abandonné trois débuts de partie voyant que ça n'allait pas le faire à cause de quelques erreurs évitables.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai trouvé un 1er défaut au jeu. (Alien) Bon c'est lent, faut etre prudent et tout. Et les points de save sont parfois eloignés de 10-15min de temps de jeu. Le save manuel infini serait trop simple . Mais faudrait je sais pas .... une save manuel 1 fois par heure. En utilisant le sequenceur par exemple pour faire un petit truc rigolo en plus. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 07-10-2014 à 23:53:16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tom le chat Transactions (0) | FF Type-0 HD aussi sur PC?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2014 à 00:18:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 00:21:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2014 à 00:19:46 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par _PixelNinja le 08-10-2014 à 02:51:38 |
InfinitY-12 Transactions (8) | Mais du coup, Alien Isolation ont peut le comparer à Outlast par exemple ?
|
foudelou Transactions (2) | Dites, à propos d'Alien Isolation je vais poser une question qui va faire hurler, mais ça poserait problème d'y jouer au pad ? Je pose la question histoire d'y jouer sur projecteur oklm
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-10-2014 à 02:10:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Lokham Transactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai maté le GL de Styx hier soir. Alléchant jusqu'à ce qu'on se rende compte que les rondes sont totalement prédéfinies d'après le testeur. En gros, pour la plupart des gardes, il suffit de regarder (facilité par la vue magique) et de juste choisir le bon moment. Tu confirmes Brodeur attitude ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le fameux j'attends 5 secondes derrière le mur, là un garde va ouvrir la porte, il va faire ça, ça et ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |