| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 20:50:31 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Un ami qui était à la Gamescom ( https://www.youtube.com/watch?featu [...] YdDxM#t=16 ) et fan de DAO1 me rassure un peu en disant que c'est pas du tout couloir comme les vidéos qu'on a pu voir mais ça m'interloque quand même .. si c'est le cas pourquoi nous montrer à chaque fois des endroits où on voit clairement les limites de l'espace de jeu à l'écran ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-10-2014 à 20:57:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai vu des gens qui ont préchargé le nba 2k15 sur steam. vous avez acheté où votre jeu ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nepheast Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
J'ai maté qu'une minute mais il joue au pad, y'a toujours une pause active et une interface tactique pour clavier/souris (c'est sensé ressembler a ca).
|
|
foudelou Transactions (2) |
Tout à fait, il y aura plusieurs modes de jeu (modifiables à la volée j'imagine) avec pause active et cie si on veut, j'ai du mal à imaginer comment équilibrer la difficulté mais bon .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 21:04:20 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
kosmik01 Transactions (0) |
J'suis pas sur de comprendre la question. |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | @ mike: mais t'as déjà eu ta clé ? en fait c'est surtout que j'aimerais le préload avant vu la taille du jeu Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2014 à 21:43:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
|
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2014 à 22:27:56 ![]() "C'est ça le génie humain mon gars."
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2014 à 22:29:29 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 07-10-2014 à 22:31:45 --------------- Ravenloft |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | 1 heure de Alien Isolation, dans le noir casque sur les oreilles...
Message édité par alb le 07-10-2014 à 22:49:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2014 à 22:48:47 ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 07-10-2014 à 22:50:50 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Putain j'ai les bluray juste à côté de moi, je sais comment ça va finir
Message édité par alb le 07-10-2014 à 22:55:25 |
spirou59 Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |