Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10911588
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-10-2014 à 00:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

me reste quelques trucs à collectionner et quelques quêtes annexes pour améliorer les armes.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 00:22:02  profilanswer

n°10911589
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 00:23:47  profilanswer

pour rebondi sur la petite discussion sur les "Battle for Middle Earth" RTS qui ne sont plus dispo en vente.

Regardez les prix sur Amazon.com des versions boites neuves:
http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ [...] le%20earth
[:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10911591
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 00:29:59  profilanswer

Point de feed de Alien Isolation ce week end ?

n°10911597
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 00:36:38  profilanswer

Dolas a écrit :

Pour tuer des Hobbits :love:

+1  [:sei7h:2]

Gunman24 a écrit :

Point de feed de Alien Isolation ce week end ?

pas encore sorti  [:heow]

Message édité par couilleshot le 06-10-2014 à 00:37:31

---------------
:o :o :o
n°10911604
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 01:08:58  profilanswer

Ouais mais facilement trouvable dans les magasins samedi.

n°10911613
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 01:37:45  profilanswer

Citation :

Les reviews d'Alien: Isolation
Avant de pouvoir lire notre propre test, voyons ce qui se dit chez les autres par rapport à Alien: Isolation.
IGN qui lui colle un 5.9/10 et le trouve très décevant, moins pire que Colonial Marines quand même.
Eurogamer lui donne 8/10 et le trouve fidèle à la série, avec une bonne atmosphère
JVC le note 16/20, ravi de voir un si bel hommage, quoiqu'au gameplay classique.
PCGamer fait péter le score à 93/100 en le couvrant de compliments par rapport au bon portage PC
Polygon donne 6.5/10 et le trouve chiant, prévisible pour les fans de la série.
En général, on lui reproche l'IA catastrophique, sa facilité et la peine qu'a le jeu de Sega pour effrayer. Il a toutefois une bonne durée de vie (~20h) et trois tonnes de fan service.

D'après Nofrag !

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10911625
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 06-10-2014 à 02:51:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai un de ces sales pressentiments pour Witcher 3, quelque chose de quotable  [:brendaline:5]  
Enfin perso je m'en fous, j'ai pas réussi a finir le premier.

Fenston a écrit :

Il aura probablement des défauts, j'ai aucun doute là dessus.
Mais la découverte du monde risque d'être mémorable. J'en attend pas plus.
Mais si j'ai plus, je serai le plus heureux du monde. :D

En tout cas la vidéo de gameplay à Novigrad de l'E3 [:chaleur intempestive]

gibbonaz, il s'est passé quoi sur le 1er ?  

T'as pas réussi à supporter le doublage fr ?  :D  

n°10911648
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 06:52:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:baron lichteinberg:5]  

Etant donné que plus je vieillis, plus rares sont les AAAs avec lesquels je prends du plaisir, alors que l'opinion du topic semble être de plus en plus tolérante envers ce genre de jeux...  

Les 2/3 de mon temps de jeu ces 2 dernières semaines ont été passées sur Super Crate Box et Nuclear Throne, ca donne le ton. :x

C'est une illusion de l'esprit : en fait les plus gros posteurs sont fans de jeux AAA, donc on a l'impression que c'est tout le topic :D
Faudrait faire un sondage  [:figti] ... et on verrait que les résultats sont conforme aux ventes  [:kurt haribo] Non bon oublie le sondage...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10911679
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-10-2014 à 07:59:06  profilanswer

Putain Shadow of Mordor. Un AC-like hype par Ehatos et Kikasstou. Comment ça donne envie  [:deep thought]

Sinon, j'ai commencé pour la première fois de ma vie un Batman. Je fais Arkham city. Je suis assez perplexe. Je m'amuse bien mais y'a pas mal de trucs qui me chiffonnent.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10911694
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:11:19  profilanswer

Ca casse la bouche Arkham City [:bien]

Sauf son scénar, OK :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 08:11:19  profilanswer

n°10911698
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:13:48  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sinon, j'ai commencé pour la première fois de ma vie un Batman. Je fais Arkham city. Je suis assez perplexe. Je m'amuse bien mais y'a pas mal de trucs qui me chiffonnent.

Il faut faire Arkham Asylum en premier  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10911703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:19:03  answer

pojev a écrit :

C'est une illusion de l'esprit : en fait les plus gros posteurs sont fans de jeux AAA, donc on a l'impression que c'est tout le topic :D
Faudrait faire un sondage [:figti] ... et on verrait que les résultats sont conforme aux ventes [:kurt haribo] Non bon oublie le sondage...

N'imp.
Pourquoi raisonner en terme de AAAtitude ?
Que ce soit un AAA ou un indé, quand un jeu est bon, il est bon.
Par contre on peut constater le phénomène inverse : il y a des gens qui bashent systématiquement les AAA, sans raison particulière en étant hyper virulents, on essaie alors de faire contre poids.

n°10911706
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:20:55  profilanswer

Batman AC l'open world grand comme un quartier où quand tu fais 10 m t'as une nouvelle quête et 10 msg qui s'affichent à l'écran  :o  
au bout d'un moment tu te dis "ptain mais laissez moi tranquille j'étais déjà sur une quête qui avait l'air bien! c'est laquelle déjà ? ptain c'est par où?  [:fegafobobos:2] "

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 06-10-2014 à 08:26:14

---------------
n°10911712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:24:33  answer

TenjO TengE a écrit :

Il faut faire Arkham Asylum en premier [:zedlefou:1]

Voila. Et ne pas faire les 2 autres :o

n°10911713
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:25:25  profilanswer

major95 a écrit :

En tout cas la vidéo de gameplay à Novigrad de l'E3 [:chaleur intempestive]

gibbonaz, il s'est passé quoi sur le 1er ?

T'as pas réussi à supporter le doublage fr ?  :D

[:kazama:2]  Je vais quand meme pas jouer en version francaise :D
Non c'est la mollesse du jeu, le scénario un peu tiré par les cheveux et surtout je supporte pas les jeux medieval-fantastique ou ils te foutent une ville bien morne (pour l'ambiance tu comprends) avec des milliers de NPCs sans personnalité que tu dois te fader pour telle ou telle quete fedex.

En fait j'ai bien aimé l'esprit "pays de l'est", mais tout ce qui va autour m'a rapidement lassé. J'ai arreté dans les marécages. Je pense que le coup final a été la résolution de l'enquete du crime, avec une solution que tu penses etre la bonne mais qui finalement (apres verification sur le wiki) était totalement fausse parce que j'avais raté un petit élément. D'un coté j'aime ce genre de nuances, de l'autre c'est dur quand t'essayes de faire le jeu de la meilleure facon au premier run.

pojev a écrit :

Faudrait faire un sondage  [:figti] ... et on verrait que les résultats sont conforme aux ventes  [:kurt haribo] Non bon oublie le sondage...

Suffit de voir les résultats sur les jeux attendus du mois pourtant. Tu verras que les gros titres ont toujours la part belle.

couilleshot a écrit :

Batman AC l'open world grand comme un quartier où quand tu fais 10 m t'as une nouvelle quête et 10 msg qui s'affichent à l'écran  :o
au bout d'un moment tu te dis "ptain mais laissez moi tranquille j'étais déjà sur une quête qui avait l'air bien! c'est laquelle déjà ? ptain c'est par où?  [:fegafobobos:2] "

T'in la description du jeu casse couilles par excellence.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 06-10-2014 à 08:27:48
n°10911717
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:27:33  profilanswer

Totalement d'accord. Qu'un jeu soit à gros budget ou pas, s'il a de grosses qualités ludiques, le reste importe peu. Basher un jeu uniquement parce qu'il a le "malheur" d'être un AAA est pénible, surtout sans l'essayer.  

n°10911720
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:29:33  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Totalement d'accord. Qu'un jeu soit à gros budget ou pas, s'il a de grosses qualités ludiques, le reste importe peu. Basher un jeu uniquement parce qu'il a le "malheur" d'être un AAA est pénible, surtout sans l'essayer.

Sauf que ca coute cher d'essayer tous les AAA juste pour etre sur que "ca nous plaira pas".

Evidemment le bash gratos peut énerver ceux qui y jouent, mais c'est justement leur rôle d'inverser la tendance (s'ils le veulent, et si tendance il y a), et ça marche plutot bien. Dernier exemple en date : Shadow of Mordor.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 06-10-2014 à 08:29:50
n°10911722
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:29:40  profilanswer

tout dépend ce qui sort, suffit de voir le mois dernier où EL et WL2 ont tout raflé  [:tomlechti]

---------------
n°10911723
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:30:20  profilanswer

couilleshot a écrit :

tout dépend ce qui sort, suffit de voir le mois dernier où EL et WL2 ont tout raflé  [:tomlechti]

Deux bons jeux indés.  [:implosion du tibia]

n°10911727
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:33:18  profilanswer

mais ils ont un peu bénéficié d'un vide niveau AAA à ce moment là
à qualité équivalente un AAA est toujours privilégié et plus attendu, grâce à son image, son aura et la machine marketing

ps: ouais enfonçage de velux pété :o

Message édité par couilleshot le 06-10-2014 à 08:36:02

---------------
n°10911729
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 08:35:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que ca coute cher d'essayer tous les AAA juste pour etre sur que "ca nous plaira pas".

Evidemment le bash gratos peut énerver ceux qui y jouent, mais c'est justement leur rôle d'inverser la tendance (s'ils le veulent, et si tendance il y a), et ça marche plutot bien. Dernier exemple en date : Shadow of Mordor.

Ai pas dit de tout essayer, ça reviendrait trop cher. Même en tartuffant lors d'un séjour au Brésil  [:peace4all]  
Mais basher uniquement sur un budget, c'est à mon sens, agaçant souvent. Mordor est un bon jeu. Pas le goty, mais très loin d'être une purgeasse non plus.

n°10911735
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-10-2014 à 08:43:16  profilanswer

J'ai terminé Divitiniy OS (100h de jeu en tout :o)
Très bon !
Assez dur la fin du jeu y'a de beaux combats (mon équipe était pas forcément optimisée pour ...)

Je m'attaque maintenant à Wastelands 2 !

n°10911765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 09:06:12  answer

gibbonaz a écrit :

Ben non, quand tu sais pas, tu dis pas. Y'a pas basher juste sur un délit de budget

n°10911770
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 09:08:55  profilanswer

Bonjour topic,

j'ai relancé BF4 ce week end. Ca fait mal au derche, je suis plus bon à rien :D (bon j'étais pas bon avant mais c'est encore pire la :D

Sinon TVEC, c'est trop bien, mais un peu court, mais magnifique dans son ambiance :jap:

n°10911774
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 09:10:42  profilanswer

Apres tu peux donner ton ressenti sur ce que tu sais du jeu (developpeur, editeur, videos, reviews, avis amateurs, etc), c'est pas toujours comparable a du bash et pourtant c'est souvent considéré comme tel par les defenseurs du jeu.  [:cerveau spamafote]

n°10911781
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 09:14:27  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ouais mais facilement trouvable dans les magasins samedi.

Oui mais vu que c'est une activation Steam ça aurait rien changé...

Prodigy a écrit :

Ca casse la bouche Arkham City [:bien]

Sauf son scénar, OK :D

Ça casse nettement moins la bouche qu'Arkham Asylum par contre.

---------------
Steam ID
n°10911786
galak
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 09:16:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça casse nettement moins la bouche qu'Arkham Asylum par contre.

+1 :jap:

Message édité par galak le 06-10-2014 à 09:16:28
n°10911805
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 09:20:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

pour rebondi sur la petite discussion sur les "Battle for Middle Earth" RTS qui ne sont plus dispo en vente.

Regardez les prix sur Amazon.com des versions boites neuves:
http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ [...] le%20earth
[:tinostar]

J'ai pas suivi la discussion, mais les battle for middle earth sont les rts les plus funs que j'ai fait en multi.
Retournements de situation, pouvoir wtf, et strat vicieuses sont légion.
J'ai joué qu'entres potes, je sais pas si le jeu était équilibré en ladder par contre.

Message édité par stefaninho le 06-10-2014 à 09:20:54

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10911808
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 09:22:08  profilanswer

NFS Rivals à 4.99€ sur Origin en ce moment : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] alis/79099

n°10911813
pojev
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 09:23:28  profilanswer

Il se trouve qu'aucun jeu AAA ne m'attire (sauf Diablo 3 et les Saints Row), et à chaque fois que j'en vois un, je vois le jeu beau, mais sans scénar (ou mal maitrisé). Et d'ailleurs, en lisant  les retours, ça confirme ce que je pense, et ne donne pas envie d'y jouer.
D'ailleurs, il y avait le speed run de Batman Arkam City ce weekend, et il m'a pas spécialement enthousiasmé. Mais c'est peut-être le style de jeu que j'aime pas ...

Et sinon, je trouve qu'il y a plus de bashing contre les jeux indé que contre les AAA.

gibbonaz a écrit :

Apres tu peux donner ton ressenti sur ce que tu sais du jeu (developpeur, editeur, videos, reviews, avis amateurs, etc), c'est pas toujours comparable a du bash et pourtant c'est souvent considéré comme tel par les defenseurs du jeu.  [:cerveau spamafote]

Exactement !
En fait, le bash est considéré à partir du moment où le jeu qu'on aime est critiqué. Et il se trouve qu'on peut limite faire deux groupes "jeux indé" vs "jeux AAA". Ce qui ne veut pas dire que quelqu'un d'une catégorie ne peut pas blairer les jeux de l'autre catégorie, simplement ceux qui apprécient les jeux AAA seront plus enclins à apprécier les AAA et moins les indé; et inversement.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10911817
galak
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 09:27:01  profilanswer

Sinon l'elite master race.

Une critique = avis négatif ou positif :D

n°10911823
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 09:29:55  profilanswer

pojev a écrit :

Et sinon, je trouve qu'il y a plus de bashing contre les jeux indé que contre les AAA.

T'auras toujours moins de défenseurs pour un jeu indé obscur que pour un AAA, c'est statistique. Y'en a meme certains qui jugent recevable l'argument "le retro pixel est une fainéantise de developpeur".  [:toto408]  

pojev a écrit :

Exactement !
En fait, le bash est considéré à partir du moment où le jeu qu'on aime est critiqué. Et il se trouve qu'on peut limite faire deux groupes "jeux indé" vs "jeux AAA". Ce qui ne veut pas dire que quelqu'un d'une catégorie ne peut pas blairer les jeux de l'autre catégorie, simplement ceux qui apprécient les jeux AAA seront plus enclins à apprécier les AAA et moins les indé; et inversement.

Tu remarqueras que l'inverse est aussi vrai : a partir de deux personnes qui disent du bien d'un jeu, c'est considéré comme une hype.  :lol:  

Perso je trouve que tout ça fait simplement partie du folklore du topic, juste a coté du tartuffage a outrance. :D Faut pas trop y accorder d'importance, c'est notre jargon a nous.

n°10911831
pojev
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 09:33:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'auras toujours moins de défenseurs pour un jeu indé obscur que pour un AAA, c'est statistique. Y'en a meme certains qui jugent recevable l'argument "le retro pixel est une fainéantise de developpeur".  [:toto408]

Mais complètement !

gibbonaz a écrit :

Tu remarqueras que l'inverse est aussi vrai : a partir de deux personnes qui disent du bien d'un jeu, c'est considéré comme une hype.  :lol:  

Perso je trouve que tout ça fait simplement partie du folklore du topic, juste a coté du tartuffage a outrance. :D Faut pas trop y accorder d'importance, c'est notre jargon a nous.

Ouais :D
Perso ça me dérange pas qu'on critique les jeux que j'aime (genre A Valley Without Wind (Astrain, 19h Nation  [:rami-] ))

D'ailleurs c'est le but d'un topic, voir l'avis des autres, avoir le sien (voire le poster). Et se distraire tout en travaillant  [:aloy]

---------------
n°10911834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 09:34:52  answer

[:cheesecake]
Cette conversation est terminée :o

n°10911840
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 09:38:53  profilanswer

'tain, j'avais oublié que ce jeu n'a pas de pause, sans moi dans ce cas-là.

n°10911848
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2014 à 09:42:27  profilanswer

Quelque mots sur l'ombre du mordor :

Franchement, le système de jeu est plutôt bon mais déjà vu (AC + Batman avec un soupçon de RDR), je ne m'y attarderais donc pas.

Ce qui fait la force du jeu, et qui fait qu'on va y passer des heures, c'est l'excellent système Nemesis. Les chefs orques montent en puissance à chacun de tes échecs, ils te narguent, te rappellent volontiers la façon dont ils t'ont massacré ou quand tu t'es enfui la fois précédente, ils se livrent à des querelles intestines qui les rendent encore plus puissants. Ca rend ta partie unique et renforce grandement l'immersion.  

Y'en a un qui a pas arrêté de me tuer en boucle, gagnant en puissance à chaque combat ,arrivé à un certain niveau je me faisais one shot, il m'a fallu plusieurs heures de montée en puissance avant de pouvoir finalement l'occire .... enfin c'est ce que j'ai cru, il est revenu , balafré et rafistolé [:tinostar]

A certains moments tu essayes de semer la zizanie ou d'empêcher des vendettas , et pendant que tu combats tu tombes sur un ou plusieurs autres chefs en patrouille dans le coin, et ce qui devait n'être qu'un simple empoisonnement de festin devient un combat à un contre cent dont l'issue sera la fuite ou la mort, du moins dans les premieres heures de jeu, ce qui aura pour effet de rendre les chefs survivants encore plus puissants ...

Non vraiment, c'est la poilade, j'ai rarement vu un système aussi immersif et impliquant que celui là ;)

Je recommande :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10911857
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 09:46:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:kazama:2]  Je vais quand meme pas jouer en version francaise :D
Non c'est la mollesse du jeu, le scénario un peu tiré par les cheveux et surtout je supporte pas les jeux medieval-fantastique ou ils te foutent une ville bien morne (pour l'ambiance tu comprends) avec des milliers de NPCs sans personnalité que tu dois te fader pour telle ou telle quete fedex.

En fait j'ai bien aimé l'esprit "pays de l'est", mais tout ce qui va autour m'a rapidement lassé. J'ai arreté dans les marécages. Je pense que le coup final a été la résolution de l'enquete du crime, avec une solution que tu penses etre la bonne mais qui finalement (apres verification sur le wiki) était totalement fausse parce que j'avais raté un petit élément. D'un coté j'aime ce genre de nuances, de l'autre c'est dur quand t'essayes de faire le jeu de la meilleure facon au premier run.

Ce qui m'a gonflé, c'est les allés retours pour ma part. Principalement dus au fait que les pnj ont un emploi du temps précis et qu'ils ne sont dispo qu'à certains horaires. Et bien sur, jamais au bon moment. Je passais mon temps à aller à la taverne pour dormir et faire passer l'horloge. J'ai arrêté au bout de 20H de jeu, écœuré, pas pu continuer :(
Du coup, pas entamé le deux.

J'ai voulu lire les bouquins aussi, j'ai attaqué le premier, c'était écrit avec le cul  [:elena gates:2] Pas pu le finir.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10911860
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 09:49:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue :D
Bah je me suis décidé pour Shadow of Mordor : quand il tombe sous les 10€.
C'est aussi ca le privilege d'avoir un backlog de malade.  :whistle:

+1, mais je suis hypé depuis que j'en ai entendu parler il y a plusieurs mois :D

bibiletanuki a écrit :

Putain Shadow of Mordor. Un AC-like hype par Ehatos et Kikasstou. Comment ça donne envie  [:deep thought]  

T'as commencé par le plus mauvais des épisodes en même temps :o
Asylum est le meilleurs des 3 épisodes.

surtout le 2 en fait :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10911878
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 09:58:28  profilanswer

Dead Rising 3 fini : Je regrette vraiment pas son achat. Par contre, faut vraiment y jouer en anglais car les voix fr, c'est pas possible.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10911881
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 10:00:47  profilanswer

Je suis triste que l'aventure Dark Souls 2 soit finie [:vizera]

Malgré que j'ai été un peu déçu avec cette suite (en comparaison avec le premier), le jeu m'a objectivement procuré énormément de plaisir et là le rideau se ferme [:vizera:5]

Vous me direz, y'a bien le NG+ mais y'a plus l'aspect découverte donc c'est pas pareil...

Va falloir passer à autre chose maintenant et putain Styx t'as intérêt à être bon mon gars ! :fou:

Je te tiendrais personnellement responsable de ma chakite si c'est pas le cas [:shimay]

Sinon c'est pas grave, le remède débarquera le 24 octobre [:belzedar:2]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-10-2014 à 10:01:30

---------------
Steam ID
n°10911885
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:02:20  profilanswer

DKS3 sera annoncé au prochain E3  [:plop10:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)