| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 00:22:02 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | pour rebondi sur la petite discussion sur les "Battle for Middle Earth" RTS qui ne sont plus dispo en vente.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gunman24 Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 06-10-2014 à 00:37:31 --------------- :o :o :o |
Gunman24 Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Putain Shadow of Mordor. Un AC-like hype par Ehatos et Kikasstou. Comment ça donne envie Sinon, j'ai commencé pour la première fois de ma vie un Batman. Je fais Arkham city. Je suis assez perplexe. Je m'amuse bien mais y'a pas mal de trucs qui me chiffonnent. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Prodigy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 08:11:19 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2014 à 08:19:03 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Batman AC l'open world grand comme un quartier où quand tu fais 10 m t'as une nouvelle quête et 10 msg qui s'affichent à l'écran Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-10-2014 à 08:26:14 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2014 à 08:24:33 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En fait j'ai bien aimé l'esprit "pays de l'est", mais tout ce qui va autour m'a rapidement lassé. J'ai arreté dans les marécages. Je pense que le coup final a été la résolution de l'enquete du crime, avec une solution que tu penses etre la bonne mais qui finalement (apres verification sur le wiki) était totalement fausse parce que j'avais raté un petit élément. D'un coté j'aime ce genre de nuances, de l'autre c'est dur quand t'essayes de faire le jeu de la meilleure facon au premier run.
Suffit de voir les résultats sur les jeux attendus du mois pourtant. Tu verras que les gros titres ont toujours la part belle.
T'in la description du jeu casse couilles par excellence. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-10-2014 à 08:27:48 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sauf que ca coute cher d'essayer tous les AAA juste pour etre sur que "ca nous plaira pas". Evidemment le bash gratos peut énerver ceux qui y jouent, mais c'est justement leur rôle d'inverser la tendance (s'ils le veulent, et si tendance il y a), et ça marche plutot bien. Dernier exemple en date : Shadow of Mordor. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 06-10-2014 à 08:29:50 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tout dépend ce qui sort, suffit de voir le mois dernier où EL et WL2 ont tout raflé --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais ils ont un peu bénéficié d'un vide niveau AAA à ce moment là ps: ouais enfonçage de velux pété Message édité par couilleshot le 06-10-2014 à 08:36:02 --------------- :o :o :o |
roswellentongues Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai terminé Divitiniy OS (100h de jeu en tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2014 à 09:06:12 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour topic,
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 06-10-2014 à 09:16:28 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 06-10-2014 à 09:20:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) | NFS Rivals à 4.99€ sur Origin en ce moment : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] alis/79099 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon l'elite master race.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2014 à 09:34:52 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Quelque mots sur l'ombre du mordor :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Dead Rising 3 fini : Je regrette vraiment pas son achat. Par contre, faut vraiment y jouer en anglais car les voix fr, c'est pas possible. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis triste que l'aventure Dark Souls 2 soit finie Malgré que j'ai été un peu déçu avec cette suite (en comparaison avec le premier), le jeu m'a objectivement procuré énormément de plaisir et là le rideau se ferme Vous me direz, y'a bien le NG+ mais y'a plus l'aspect découverte donc c'est pas pareil... Va falloir passer à autre chose maintenant et putain Styx t'as intérêt à être bon mon gars ! Je te tiendrais personnellement responsable de ma chakite si c'est pas le cas Sinon c'est pas grave, le remède débarquera le 24 octobre Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-10-2014 à 10:01:30 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |