Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10911885
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
DKS3 sera annoncé au prochain E3  [:plop10:5]

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 10:02:20  profilanswer

n°10911887
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 10:02:29  profilanswer

Bauer, je te file mon compte pour que tu me fasses un chevalier lvl 120 et tu t'arrêtes au niveau de la forteresse de fer :D

Apres je reprend le relai :D

n°10911890
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 10:02:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis triste que l'aventure Dark Souls 2 soit finie [:vizera]  

Tu as fait le boss optionnel du DLC3 ?  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10911891
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:03:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Malgré que j'ai été un peu déçu avec cette suite (en comparaison avec le premier), le jeu m'a objectivement procuré énormément de plaisir et là le rideau se ferme [:vizera:5]  

Vous me direz, y'a bien le NG+ mais y'a plus l'aspect découverte donc c'est pas pareil...

Va falloir passer à autre chose maintenant et putain Styx t'as intérêt à être bon mon gars ! :fou:  

Je te tiendrais personnellement responsable de ma chakite si c'est pas le cas [:shimay]  

Sinon c'est pas grave, le remède débarquera le 24 octobre [:belzedar:2]

[:le_phoque_pedoque:4]  
C'est quoi le 24 octobre ?

Sinon il paraît qu'il y a Borderlands 3 qui sort ? :o

n°10911893
galak
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 10:03:35  profilanswer

Une exclu PS4 :D

n°10911906
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2014 à 10:07:45  profilanswer

Moi j'attends surtout le prochain civilization :D

Et Styx aussi, j'y crois [:nozdormu]

Message édité par v4mpir3 le 06-10-2014 à 10:08:11

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10911907
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:07:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quelque mots sur l'ombre du mordor :

Franchement, le système de jeu est plutôt bon mais déjà vu (AC + Batman avec un soupçon de RDR), je ne m'y attarderais donc pas.

Ce qui fait la force du jeu, et qui fait qu'on va y passer des heures, c'est l'excellent système Nemesis. Les chefs orques montent en puissance à chacun de tes échecs, ils te narguent, te rappellent volontiers la façon dont ils t'ont massacré ou quand tu t'es enfui la fois précédente, ils se livrent à des querelles intestines qui les rendent encore plus puissants. Ca rend ta partie unique et renforce grandement l'immersion.

Y'en a un qui a pas arrêté de me tuer en boucle, gagnant en puissance à chaque combat ,arrivé à un certain niveau je me faisais one shot, il m'a fallu plusieurs heures de montée en puissance avant de pouvoir finalement l'occire .... enfin c'est ce que j'ai cru, il est revenu , balafré et rafistolé [:tinostar]

A certains moments tu essayes de semer la zizanie ou d'empêcher des vendettas , et pendant que tu combats tu tombes sur un ou plusieurs autres chefs en patrouille dans le coin, et ce qui devait n'être qu'un simple empoisonnement de festin devient un combat à un contre cent dont l'issue sera la fuite ou la mort, du moins dans les premieres heures de jeu, ce qui aura pour effet de rendre les chefs survivants encore plus puissants ...

Non vraiment, c'est la poilade, j'ai rarement vu un système aussi immersif et impliquant que celui là ;)

Je recommande :D

Clair qu'il a l'air intéressant ce système.
C'est peut-être le seul truc qui me le ferait prendre en tartuffe (le reste m'attire pas vraiment).
J'espère que ce sera repris dans d'autres jeux (un peu comme les invasions des Dark Souls qu'on commence à voir ailleurs), par contre faut trouver des astuces scénaristiques pour justifier le fait que le joueur ne soit pas définitivement mort après chaque rencontre perdue.
C'est cool qu'en 2014 on puisse encore voir de bonnes idées naitre comme ça...

Message édité par zad38 le 06-10-2014 à 10:08:17
n°10911913
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 06-10-2014 à 10:09:46  profilanswer

galak a écrit :

Non, WiiU :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10911916
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:11:13  profilanswer

Au cas où certains acheteurs dudit ne l'auraient pas remarqué : préchargement dispo pour NBA 2K15.

Par contre, putain 47Go  [:clooney16]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10911919
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:11:40  profilanswer

Personne n'en parle je trouve ça étonnant :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 10:11:40  profilanswer

n°10911937
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:18:01  profilanswer

ximothov a écrit :

Personne n'en parle je trouve ça étonnant :o

Le jeu n'a pas enormément de succes en fait, surtout sur PC. En plus les 2 opus ont une approche vraiment différente, donc ceux qui ont aimé l'un ne vont pas forcément aimer l'autre, ce qui n'encourage pas vraiment la loyauté envers la saga.

Perso je le prends comme un Diablo-like en FPS avec un gameplay un peu mou mais satisfaisant. Le loot, les arbres de compétences, l'univers, le lore qu'ils ont construit dans le 2, tout ca me donne envie de jouer au 1.5. Surtout qu'Anthony Burch, le gars qui a voulu foutre de l'humour internet a toutes les sauces dans BL2, ne fait (pratiquement) plus partie de l'équipe de dev. Il y a donc une petite chance pour que l'esprit du premier Borderlands soit un peu plus présent dans celui ci.

n°10911938
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:18:04  profilanswer

wlitw a écrit :

Au cas où certains acheteurs dudit ne l'auraient pas remarqué : préchargement dispo pour NBA 2K15.

C'est la version next-gen cette fois ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10911944
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 10:19:47  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai pris le 14, je n'avais jamais touché à un jeu de basket, j'ai trouvé ca injouable et sans aucune aide pour les newbie, j'ai abandonné au bout de 1H30, j'ai été déception. :(

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10911947
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 10:20:36  profilanswer

couilleshot a écrit :

DKS3 sera annoncé au prochain E3  [:plop10:5]

J'espère mais en attendant y'a Bloodborne qui a l'air extra [:gaga_love]  

galak a écrit :

Bauer, je te file mon compte pour que tu me fasses un chevalier lvl 120 et tu t'arrêtes au niveau de la forteresse de fer :D

Apres je reprend le relai :D

Pourquoi jusqu'à la forteresse de fer? [:transparency]  

Dbbg a écrit :

Tu as fait le boss optionnel du DLC3 ?  

Non pas encore.

ximothov a écrit :

[:le_phoque_pedoque:4]  
C'est quoi le 24 octobre ?

Sinon il paraît qu'il y a Borderlands 3 qui sort ? :o

Si tu ne sais pas, c'est que tu ne mérites pas ce jeu [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10911949
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-10-2014 à 10:20:59  profilanswer

blood_sam a écrit :

[:tim_coucou:2] [:do not want]
Et le pire c'est que certains vont hyper et que ça va marcher [:kazama:2]  
Genre "ouais mais là c'est en France, et c'est neskgen" ou alors "ouais mais là y'a plein d'armes différentes" :o

pas besoin, de mon coté j'adore assassin's creed et j'ai peu de choses à lui reprocher  [:zedlefou:1]  
pour FC 4, j'suis pas fan, mais ça sera mon FPS défouloir pour qq temps :o

gros +1, la partie sonore (en FR pour ma part) est vraiment la plus chiadée que j'ai en mémoire depuis un bon moment  [:baarf:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10911955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:23:04  answer

bauer_attitude a écrit :

Malgré que j'ai été un peu déçu avec cette suite (en comparaison avec le premier), le jeu m'a objectivement procuré énormément de plaisir et là le rideau se ferme [:vizera:5]  

Vous me direz, y'a bien le NG+ mais y'a plus l'aspect découverte donc c'est pas pareil...

Va falloir passer à autre chose maintenant et putain Styx t'as intérêt à être bon mon gars ! :fou:  

Je te tiendrais personnellement responsable de ma chakite si c'est pas le cas [:shimay]  

Sinon c'est pas grave, le remède débarquera le 24 octobre [:belzedar:2]

Désolé, mais même avec les DLCs, ce jeu est un gâchis absolu !
Il est pas mauvais hein, mais c'est clairement pas ce que j'attends d'un dark souls : Y a du gank, des ennemis sac à PV... c'est à croire que les devs n'ont pas compris ce qui avait plus dans le 1er, et c'est quasiment confirmé par le fait qu'hormis 2/3 zones, on n'a plus aucune verticalité dans le level design.
Et, autant le 1er DLC laissait entrevoir du bon, autant le second ne me donne même pas envie de l'entamer :/

n°10911956
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:23:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est à dire ?

n°10911963
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:25:35  profilanswer

Ca commence par suffire le bash anti-Dark Souls 2. :o

n°10911964
galak
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 10:25:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourquoi jusqu'à la forteresse de fer? [:transparency]

C'est la ou j'en étais avant de perdre ma sauvegarde :D

Et comme j'ia plus le temps de tout reprendre et que ca a l'air de te manquer :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 06-10-2014 à 10:26:17
n°10911966
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 10:26:30  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est à dire ?

Un jeu de merde où on prend les commandes d'un... Gobelin  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10911967
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:26:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quelque mots sur l'ombre du mordor :

Franchement, le système de jeu est plutôt bon mais déjà vu (AC + Batman avec un soupçon de RDR), je ne m'y attarderais donc pas.

Ce qui fait la force du jeu, et qui fait qu'on va y passer des heures, c'est l'excellent système Nemesis. Les chefs orques montent en puissance à chacun de tes échecs, ils te narguent, te rappellent volontiers la façon dont ils t'ont massacré ou quand tu t'es enfui la fois précédente, ils se livrent à des querelles intestines qui les rendent encore plus puissants. Ca rend ta partie unique et renforce grandement l'immersion.  

Y'en a un qui a pas arrêté de me tuer en boucle, gagnant en puissance à chaque combat ,arrivé à un certain niveau je me faisais one shot, il m'a fallu plusieurs heures de montée en puissance avant de pouvoir finalement l'occire .... enfin c'est ce que j'ai cru, il est revenu , balafré et rafistolé [:tinostar]

A certains moments tu essayes de semer la zizanie ou d'empêcher des vendettas , et pendant que tu combats tu tombes sur un ou plusieurs autres chefs en patrouille dans le coin, et ce qui devait n'être qu'un simple empoisonnement de festin devient un combat à un contre cent dont l'issue sera la fuite ou la mort, du moins dans les premieres heures de jeu, ce qui aura pour effet de rendre les chefs survivants encore plus puissants ...

Non vraiment, c'est la poilade, j'ai rarement vu un système aussi immersif et impliquant que celui là ;)

Je recommande :D

D'après ce qui est dit dans le jeu , il faut trancher la tête d'un Orc pour qu"il soit réellement mort !

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°10911985
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-10-2014 à 10:31:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca casse la bouche Arkham City [:bien]

Sauf son scénar, OK :D

Scenar est peut-être un grand mot effectivement. C'est plutôt du gros fan service.

TenjO TengE a écrit :

Il faut faire Arkham Asylum en premier  [:zedlefou:1]

Oui enfin je sortais du speedrun d'Asylum donc j'allais pas me fader le jeu. J'ai tartuffé Arkham City à 4,99€  pour pas mourir trop con.
Globalement, le système de jeu est bon, y'a pas grand chose à redire sur la fluidité des moves. Le jeu est pas simple d'ailleurs. Chose à laquelle je ne m'attendais pas. Non, je trouve juste le jeu assez brouillon, t'as des infos partout, des quêtes totalement useless (POURQUOI J'AI REPONDU UNE FOIS AU TELEPHONE [:sadfrog62]) au milieu de phases de combats/inflitration réussie.

Après il faut que je pousse pour me faire un avis digne de ce nom tout de même...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10911989
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 10:32:24  profilanswer

Sois pas désolé. J'avais le même ressenti que toi (sur le jeu de base parce que contrairement à toi je trouve les DLC excellents). Et puis en replongeant dans le jeu de base (en fouillant les zones que j'avais pas faites etc.), ben j'ai commencé à m'attacher au jeu et à composer avec ses défauts.

Oui le level design est ridiculement pauvre par rapport au premier, oui y'a trop de boss, oui la gestion de l'aggro est parfois impossible mais y'a ce feeling Souls... Et rien que pour ça, ça va me manquer.

galak a écrit :

C'est la ou j'en étais avant de perdre ma sauvegarde :D

Et comme j'ia plus le temps de tout reprendre et que ca a l'air de te manquer :D

Ah ok :D

Fenston a écrit :

Un jeu de merde où on prend les commandes d'un... Gobelin  [:fenston:2]

Non ça c'est le 8 octobre et ça sera un très bon jeu [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-10-2014 à 10:32:49

---------------
Steam ID
n°10911992
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:33:36  profilanswer

uxam a écrit :

C'est la version next-gen cette fois ?

Oui. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté sur PC et non sur PS3 comme habituellement  [:quenelle epaulee]  

spirou59 a écrit :

J'ai pris le 14, je n'avais jamais touché à un jeu de basket, j'ai trouvé ca injouable et sans aucune aide pour les newbie, j'ai abandonné au bout de 1H30, j'ai été déception. :(

Désolé mais c'est normal. Après avoir joué à tous les NBA Live jusqu'au 2000, j'ai repris les jeux de basket avec NBA 2K11. Autant te dire que j'ai été comme toi. Sauf que j'ai persévéré :D Et c'est ce qu'il faut faire, persévérer. Il faut clairement de l'investissement au départ dans ce jeu, sinon tu n'y prendras pas de plaisir. Mais si tu veux bien en chier pendant 4-5h pour apprendre les mécanismes du jeu et les tutos à faire et refaire, alors ta patience sera récompensée et tu auras droit à toute la substance d'un vrai jeu de basket.

Apparemment, sur le 2K15 ils ont refait les tutos pour qu'ils soient plus abordables et compréhensibles pour les noobs en jeux de basket. C'est plutôt un bon point :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10911998
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-10-2014 à 10:34:23  profilanswer

Dbbg a écrit :

Dead Rising 3 fini : Je regrette vraiment pas son achat. Par contre, faut vraiment y jouer en anglais car les voix fr, c'est pas possible.

j'ai passé mon temps à dire ici que c'est un tres bon jeu ici. ya juste 2-3 gus qui ont tenté de le faire passer pour merde mal opti parce que leur config ne suivait pas :D

n°10912046
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:46:50  profilanswer

olioops a écrit :

D'après ce qui est dit dans le jeu , il faut trancher la tête d'un Orc pour qu"il soit réellement mort !

Ça m'a complètement échappé, c'est donc pour ça que certains reviennent avec le même nom.  [:7eleven:4]  

J'ai lu le test de JVC et vu le gaming live, Logan parle de lui et de son incapacité à faire des captures de ce jeu, super. Je ne peux définitivement pas encadrer ce mec.  [:foudelou:3]  

Je me suis hypé tout seul en regardant le premier film ce week-end !  :D

n°10912065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:52:21  answer

galak a écrit :

[:_tchip_:3]  

bauer_attitude a écrit :

[:hesp:5]  

Ca va t'occuper un bon mois si tu veux le faire a fond  [:canard digital:4]  

Ou une grosse semaine si tu veux juste faire le mode solo une fois :D

n°10912070
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 10:54:01  profilanswer

Pipomantis parle de 8/10 heures dans le test de CPC :jap:

Mais après j'ai vu que y'avait un mode coop donc à voir.

---------------
Steam ID
n°10912078
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 10:56:22  profilanswer

Vous avez déjà essayé Monster Hunter ? C'est sur que niveau difficulté ça n'égaleras pas un DS mais une wyvern pourra vous tuer en 3 coups ^^.  

Je pense que si vous aimez les combats épique seul ou à plusieurs ca vaut le coup de vous penchez dessus  

Dernier point plutôt important : Faut pas être exigeant sur les graphismes car console oblige...

n°10912082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:57:06  answer

bauer_attitude a écrit :

Pipomantis parle de 8/10 heures dans le test de CPC :jap:

Mais après j'ai vu que y'avait un mode coop donc à voir.

Oui mais tu est un Cogipien avec une femelle (et ptet des gosses je sais pas :D) donc 10h ca se fait en une semaine :p

n°10912100
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-10-2014 à 11:02:00  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Faut pas être exigeant sur les graphismes car console oblige...

spa comme si les ds étaient des étalons technique sur pc
meme sur console ils sont pas pas bien folichon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-10-2014 à 11:02:17
n°10912105
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 11:02:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Vous avez déjà essayé Monster Hunter ? C'est sur que niveau difficulté ça n'égaleras pas un DS mais une wyvern pourra vous tuer en 3 coups ^^.  

Je pense que si vous aimez les combats épique seul ou à plusieurs ca vaut le coup de vous penchez dessus  

Dernier point plutôt important : Faut pas être exigeant sur les graphismes car console oblige...

C'est sur Wii U ça?

Je sais plus qui me l'avait demandé mais lors d'un de mes streams de Dark Souls 2, on m'a demandé aussi si je jouais à Monster Hunter :o

C'est pas faux :D

Spoiler :

Y'a DKCTF qu'il faut que je fasse absolument aussi...

J'ai fait une chakite sur SM3DW :/

---------------
Steam ID
n°10912111
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-10-2014 à 11:03:02  profilanswer

Manowar71 a écrit :

y'en a un de sorti sur PC en occident?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10912120
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 11:05:40  profilanswer

wlitw a écrit :

Désolé mais c'est normal. Après avoir joué à tous les NBA Live jusqu'au 2000, j'ai repris les jeux de basket avec NBA 2K11. Autant te dire que j'ai été comme toi. Sauf que j'ai persévéré :D Et c'est ce qu'il faut faire, persévérer. Il faut clairement de l'investissement au départ dans ce jeu, sinon tu n'y prendras pas de plaisir. Mais si tu veux bien en chier pendant 4-5h pour apprendre les mécanismes du jeu et les tutos à faire et refaire, alors ta patience sera récompensée et tu auras droit à toute la substance d'un vrai jeu de basket.

Apparemment, sur le 2K15 ils ont refait les tutos pour qu'ils soient plus abordables et compréhensibles pour les noobs en jeux de basket. C'est plutôt un bon point :)

A voir avec le 2K15 alors :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10912121
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2014 à 11:06:05  profilanswer

Eife a écrit :

y'en a un de sorti sur PC en occident?

Exclu console :/

Y'a MH3U sur wiiU, j'y ai passé 150 heures et il me reste encore des monstres à tuer et de l'équipement à récupérer.

C'est assez hardcore/old school dans le gameplya, y'a du challenge et le multi est plutôt poilant.

Y'a un TU peuplé d'intégristes de la série qui pourront t'en dire plus que moi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 06-10-2014 à 11:06:24

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10912138
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 11:11:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Exclu console :/

Y'a MH3U sur wiiU, j'y ai passé 150 heures et il me reste encore des monstres à tuer et de l'équipement à récupérer.

C'est assez hardcore/old school dans le gameplya, y'a du challenge et le multi est plutôt poilant.

Y'a un TU peuplé d'intégristes de la série qui pourront t'en dire plus que moi ;)

Ah... Je vais m'y intéresser là.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)