| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 21:24:19 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, j'ai acheté wasteland 2, j'ai toujours aimé le tour par tour et l'univers a l'air bien cool --------------- et voilà |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 05-10-2014 à 21:33:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | skyrim n'est qu'un simulateur de randonnée tandis que the witcher est un benchemark avec un petit BTA inclus --------------- :o :o :o |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pourtant j'ai fait Witcher 1, narration de qualitaÿ. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2014 à 21:45:21 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 21:47:57 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2014 à 21:49:45 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
j'ai plutôt bien aimé TW1 , mais le 2 quoi Message édité par couilleshot le 05-10-2014 à 21:53:25 --------------- :o :o :o |
Message édité par couilleshot le 05-10-2014 à 21:57:27 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2014 à 21:58:17 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai trouvé le moyen de rendre FEAR 2 intéressant.
|
d'autant plus qu'ils ont dit avoir repris le même système de combat que TW2 en plus simple Message édité par couilleshot le 05-10-2014 à 22:05:44 --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
guigr Transactions (0) | Je lance Ethan Carter avec ma vieille HD6850, j'ai failli faire une crise cardiaque. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2014 à 22:27:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-10-2014 à 22:43:23 --------------- :o :o :o |
|
Leilu Transactions (21) | 26 heures de jeux sur Endless Legend. 3 factions différentes jouées, 1 montée en niveau à chaque partie (commencé facile, maintenant en difficile), 3 stratégies, 3 victoires différentes. Victoire diplomatique avec les drakkens en facile. Voici la dernière: Je me rends compte des erreurs commises durant mes parties. J'en fais de moins en moins. De ce fait, je pense pouvoir gagner ma prochaine partie. La progression est bien meilleure que dans Civ je trouve. J'ai trouvé l'utilisation des piliers des mages ardents très chiante. Construire x piliers qui durent seulement 10 tours sans pouvoir automatiser le processus, c'est galère. A contrario j'ai bien aimé joué les exilés. Le TP intervilles (top à la vachette Pas trop aimé les drakkens, c'est pratique pour la diplomatie mais ils sont fait pour ça en même temps. Leurs héros sont très utiles avec le soin. Ils m'ont souvent permis de ressortir d'une bataille avec plus de vie qu'avant de combattre. La partie militaire est bien présente dans le jeu. Je me demande même si c'est possible de gagner sans déclarer la guerre à une faction. En tout cas ça facilite grandement les choses (la capture de villes déjà avancées, de factions mineurs déjà conquises sans parler de l'élimination d'un concurrent). Surtout qu'avec une armée facilement bien stuffée on roule sur tout. Je vais continuer sur cette lancée puis je vais passer à Wasteland 2. Je me lance comme objectif une victoire avec chaque faction, si possible une victoire différente à chaque fois. 3 grosses parties victorieuses en 26h, je suis pas près d'avoir fini surtout si je continue d'augmenter la difficulté mais après ça je pense que j'aurai fait le tour du jeu. Peu de chance que j'y revienne mais ça aura rempli mon quota de 4X pour l'année. Le prochain Civ ne m'intéresse pas du tout (j'aime pas la période choisie). Et puis j'ai eu du mal avec civ 5 de toute façon. Le 4 reste pour moi supérieur. Quelle faction pour la partie suivante? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 06-10-2014 à 03:03:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je t'avais prévenu Tu peux foncer sur Mordor. Il y a cette même "fraîcheur" sans toutes les fioritures inutiles sencées masquer la repetitivité de ce genre de jeu comme ce qu'on trouve dans les AC. Tu vas a l'essentiel et tu charcutes de l'orque. C'est ca que c'est bon |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 05-10-2014 à 23:20:21 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon 20 heures de jeu pour finir le mordor. par contre la fin du jeu: le niveau zéro du gameplay. les amoureux de qte vont etre servit. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-10-2014 à 00:09:21 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2014 à 00:12:06 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |