Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10905208
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gibbactu]  
Gibbactu

Tant qu'on parle de Planetary Annihilation, les développeurs ont démarré un nouveau kickstarter pour leur prochain RTS : Human Resources.
Le scénar, en gros : Skynet vs. Cthulhu. Avec des humain qui courent en hurlant au milieu.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 20:23:46  profilanswer

n°10905215
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 20:25:49  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est surtout le metacritic joueur qui importe si on doit regarder quelque chose

au contraire je préfère encore l'avis presse.

trop de notes sanction sur metacritic joueurs pour que ça vale grand chose.

Jean-Kevin qui colle 0 parce qu'il aime pas la présence d'un DLC, qu'il a du attendre un patch pour corriger un bug mineur ou qu'il a fait un BSOD à cause de son cpu o/c ...  

Remarque c'est à peu près la même chose sur JVC, surtout pour les titres "polémiques". Il n'y a guère que sur les jeux de niche ou de petite notoriété qu'on trouve des avis construits et pas binaires.

De toute façon le consommateur se comporte comme un con à la moindre petite contrariété :o

n°10905216
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 20:26:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui et non.gif et C'est pas si simple.gif

Disons que le jeu vidéo a suivi d'autre chemin pour l'immersion. Et je trouve ça un peu réducteur et surtout méprisant pour les devs actuels honnêtement.

Ils n'ont pas besoin de nous pour se réduire.
Et oui, on est méprisants. Car ils sont méprisables. :o

Quand tu vois le scénario de Deus Ex et celui des jeux actuels... Putain, rien que l'intro de Deus Ex détruit littéralement l'intégralité de "l'intrigue" des mass effect.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 02-10-2014 à 20:26:18

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10905217
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 20:26:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

Jean-Kevin qui colle 0 parce qu'il aime pas la présence d'un DLC, qu'il a du attendre un patch pour corriger un bug mineur ou qu'il a fait un BSOD à cause de son cpu o/c ...  

Remarque c'est à peu près la même chose sur JVC, surtout pour les titres "polémiques". Il n'y a guère que sur les jeux de niche ou de petite notoriété qu'on trouve des avis construits et pas binaires.

De toute façon le consommateur se comporte comme un con à la moindre petite contrariété :o

Voila pareil. Le problème de l'avis presse reste le coeff appliqué aux notes des différents sites, ce dernier étant inconnu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10905222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:29:07  answer

D'ailleurs que vaut System Shock 2 en comparaison ? Je ne l'ai jamais fait et il traine sur mon gog

n°10905224
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 02-10-2014 à 20:29:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10905234
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-10-2014 à 20:32:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui mais quand tu vois que la presse les notes quelles donnent au COD ou AAA.... De toute facon rien ne vaut un CR ou stream HFR http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif

n°10905235
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-10-2014 à 20:32:48  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est surtout que quand tu joues à Deus Ex, même en 2014, tu te dis que les développeurs actuels c'est quand même des gros branleurs quand tu vois un tel travail de cohérence et d'immersion dans un jeu vidéo réalisé il y a 14 ans. Aujourd'hui ils sont pas foutus de faire le quart de ce que donne ce jeu, alors qu'ils ont des moyens démesurément plus grand.

Reste à savoir si le jeu s'est adapté à nos contraintes/nouvelle façon de consommer du JV ou si c'est l'inverse (pour savoir d'où vient la responsabilité)

Perso je me suis rendu compte que je jouais à beaucoup plus de jeux, et évidemment je jouais très peu (par rapport à avant) à chaque jeu.

C'est quand même un travail titanesque de créer ce genre d'univers, si t'es pas certain qu'un audience suffisante va en profiter, c'est presque normal de ne pas prendre le risque de le faire. D'ailleurs dans cette optique, c'est bien un des intérêts du financement participatif... savoir à l'avance si le projet va intéresser, et de pouvoir un peu quantifier tout ça.

Mais du coup pour les gros studios, c'est mort, parce qu'ils ne veulent pas du participatif (enfin ils ne veulent pas du devoir de transparence souvent associé à ce type de financement) et ils ne veulent/peuvent pas prendre de risque.

n°10905240
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 20:33:26  profilanswer

je sais pas mais il y a une barrière technique que j'ai pas réussi à franchir même avec plein de volonté.

Encore Deus Ex ça se joue maintenant mais SS2 j'ai rigolé au premier streum croisé ce qui n'est pas forcément l'effet escompté.

meme en "HD"

http://www.gamestar.hu/apix/0306/ss2.jpg

Du coup je sais pas si ça vaut encore le coup sans le côté flippe ...

n°10905241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:33:26  answer

Le meilleur système c'est celui de sens critique avec les éclaireurs. Un avis ne vaut pas grand chose si on ne peut pas qualifier le critique.

Que Valve reprenne ce concept avec ses curateurs est une action de plus à mettre à leur crédit.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 20:33:26  profilanswer

n°10905243
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 20:34:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils n'ont pas besoin de nous pour se réduire.
Et oui, on est méprisants. Car ils sont méprisables. :o

Quand tu vois le scénario de Deus Ex et celui des jeux actuels... Putain, rien que l'intro de Deus Ex détruit littéralement l'intégralité de "l'intrigue" des mass effect.

Quand je vois les univers créés pour un GTA, un assassin's creed, les possibilités d'un portal, le fun d'un L4D ou la profondeur d'un DOTA, je me dis que non les devs ne sont pas méprisables. Quand je vois des tentatives commes Mirror's edge, la qualité d'un dead space ou bien encore la folie d'un Hotline Miami, non je ne pense pas qu'ils soient mauvais les dev d'aujourd'hui. Quand je vois la maitrise technique de certains studios, la profusions d'idées, tant en gameplay qu'en scénarisation, je me dis que oui les traiter comme ça est plus que réducteur, c'est même carrément crétin. La nostalgie fait sans doute son oeuvre: Deux Ex c'était ya 14 putains d'années. Je ne remettrai pas ses qualités en doute, mais soutenir que le JV n'a pas bougé ou que les devs aujourd'hui sont des branques est vraiment idiot et simpliste tant en 14 ans le média mais aussi son économie et son audience ont changé du tout au tout.

Mais libre à toi de cracher à la gueule de tout ce monde là.  :o

---------------
n°10905244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:34:51  answer

Ah c'est censé être un peu flippant SS2 ? Bon, ce n'est pas trop mon truc alors

n°10905256
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 20:38:04  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui mais quand tu vois que la presse les notes quelles donnent au COD ou AAA.... De toute facon rien ne vaut un CR ou stream HFR http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif

mais oui que des 9/10 à Mordor alors que nous avons révélé l'imposture le jour même de sa sortie  [:multipatate:3]

n°10905257
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:38:20  profilanswer

Selon moi il explose Deus Ex en immersion, malheureusement il n'y a pas la même myriade de possibilités au niveau du scénar. On joue différemment selon son build, mais c'est tout (c'est déjà pas mal remarque).
Le jeu m'a énormément marqué á l'époque, doit y avoir des trucs qu'on mal vieilli par contre.
Sur GOG il y a un guide pour installer des patchs et bidules HD, c'est laborieux mais ça vaut le coup.

n°10905262
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 20:39:32  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Peut être parce qu'intrinsèquement c'est pas forcément des mauvais jeux ? A titre perso ni CoD ni les assassin's creed ne m'intéressent mais ils semblent faire bien ce qu'ils proposent non ?

---------------
n°10905271
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:41:21  profilanswer

flippant? non pas vraiment et ce même à l’époque.  

---------------
Deleted
n°10905274
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:42:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

je sais pas mais il y a une barrière technique que j'ai pas réussi à franchir même avec plein de volonté.

Encore Deus Ex ça se joue maintenant mais SS2 j'ai rigolé au premier streum croisé ce qui n'est pas forcément l'effet escompté.

meme en "HD"

http://www.gamestar.hu/apix/0306/ss2.jpg

Du coup je sais pas si ça vaut encore le coup sans le côté flippe ...

Houla non c'est pas censé être flippant SS2 (ou du moins pas à la Amnesia).
Les streums on les défonce, y'a une ambiance pesante parce qu'on est seul dans un vaisseau contrôlé par une IA hostile, y'a quelques moments glauques mais pas de réelle flippe.
(t'façon va flipper avec une musique comme ça en fond https://www.youtube.com/watch?v=Mtdg9ZL6quE )

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 02-10-2014 à 20:43:49
n°10905275
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 02-10-2014 à 20:42:19  profilanswer

n°10905278
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 20:43:03  profilanswer

FLK a écrit :

La note metacritic, elle est plus ou moins pertinente en fonction des jeux.

[:afrojojo] :D  

zad38 a écrit :

Tant qu'on parle de Planetary Annihilation, les développeurs ont démarré un nouveau kickstarter pour leur prochain RTS : Human Resources.
Le scénar, en gros : Skynet vs. Cthulhu. Avec des humain qui courent en hurlant au milieu.

Tu vas voir, ils vont faire comme avec Monday Night Combat et planter Planetary Annhilation comme une bouse. :kaola:  

#Salty.

n°10905293
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-10-2014 à 20:46:15  profilanswer

CdE a écrit :

Ou alors que la presse ne finit pas les jeux qu'elle teste.
Prenons le premier assassin's creed par exemple, au début c'est la claque, la modélisation de la ville était vraiment au top c'était bluffant pour l'époque, le gameplay avait l'air potable et les environnements variés, les animations sont classes et en y jouant une heure on en ressort avec un avis plutôt positif sur le potentiel.
Après quand tu te tapes tout le jeu, tu te rends compte que les combats sont tous identiquement à chier, tu as envie de te buter quand tu dois escalader ta 30eme tour pour faire un saut de l'ange une fois en haut, qu'il y a 3 types de mission répétés en boucle, et une fois arrivé à la fin tu te dis que tu aurais quand même fait un meilleur usage de ton temps en jouant 1H et en regardant un condensé des cinématiques sur youtube :p

La répétitivité avait été soulignée à l'époque dans les tests.

Extrait du test de JV.com :

Citation :

Si chaque séquence d'assassinat se veut originale et unique, le processus qui la précède réchauffe sans arrêt les mêmes mécanismes : repérer les enquêtes depuis les points de contrôles puis effectuer les enquêtes dont les types sont bien peu nombreux.

Et pourtant à l'époque JV.com n'était pas aussi critique que maintenant :o

Message édité par bauer_attitude le 02-10-2014 à 20:47:24

---------------
Steam ID
n°10905299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:48:02  answer

Ok, merci pour les retours sur SS2 !

n°10905302
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 02-10-2014 à 20:48:41  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par CdE le 02-10-2014 à 20:49:17
n°10905304
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:48:55  profilanswer

http://www.gamekult.com/video/dyin [...] 4997v.html

Toujours plus loin dans le concept , on enleve maintenant une feature du jeu .....

Dying light me hype mais la j'ai mal au cul !

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°10905312
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 20:52:08  profilanswer

CdE a écrit :

Oui enfin bon en bas du test ça se termine quand même comme ça :

Citation :

Note Générale
18/20

Citation :

Magnifique, épique, immersif, prenant, ce premier volet d'une nouvelle franchise a bien trop de qualités et de caractère pour qu'on ait le courage de le punir. Et puis bon, 17 ou 18 hein, franchement, on va pas en faire une pendule non plus, c'est un hit et puis basta.

Alors que c'était vraiment pas un bon jeu :/
Après le 18 termine dans metacritic & co et le jeu se retrouve avec un score ultra-positif alors qu'il est littéralement gâché par un mauvais gamedesign.

Parce que le testeur n'a pas jugé que la répétitivité du titre était critique. Je n'ai pas aimé à ce point là, mais je peux tout à fait comprendre la claque. Ya un manque de recul évident, mais le gamedesign est pas "mauvais". Il aurait mérité d'être paufiné mais ya quand même pas mal de bonnes idées, une réalisation à tombé, un bon univers, bref, c'est pas une merde.

---------------
n°10905313
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-10-2014 à 20:52:24  profilanswer

CdE a écrit :

Oui enfin bon en bas du test ça se termine quand même comme ça :

Citation :

Note Générale
18/20

Citation :

Magnifique, épique, immersif, prenant, ce premier volet d'une nouvelle franchise a bien trop de qualités et de caractère pour qu'on ait le courage de le punir. Et puis bon, 17 ou 18 hein, franchement, on va pas en faire une pendule non plus, c'est un hit et puis basta.

Alors que c'était vraiment pas un bon jeu :/
Après le 18 termine dans metacritic & co et le jeu se retrouve avec un score ultra-positif alors qu'il est littéralement gâché par un mauvais gamedesign.

Si tu t’accommodais de la répétitivité, le jeu mettait sa ptite claque.

---------------
Steam ID
n°10905318
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 20:52:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Houla non c'est pas censé être flippant SS2 (ou du moins pas à la Amnesia).
Les streums on les défonce, y'a une ambiance pesante parce qu'on seul dans un vaisseau contrôlé par une IA hostile, y'a quelques moments glauques mais pas de réelle flippe.
(t'façon va flipper avec une musique comme ça en fond https://www.youtube.com/watch?v=Mtdg9ZL6quE )

non pas à la Amnesia mais comme dans un survival horror. Stressant au moins.

peu de munitions, joueur isolé, ambiance claustro, peu de streums mais plus "marquants" ...  

Après tout le monde a pas la même tolérance, j'en connais qui n'ont même pas fini FEAR à cause des passages avec ALMA :o

n°10905319
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 20:52:57  profilanswer

Tout comme Bioshock, je n'ai pas vraiment compris en quoi, ce qui semble être un grand nombre de personnes, trouvent System Shock 2 effrayant.

n°10905324
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 20:54:03  profilanswer

La conclusion de GK me parait d'ailleurs coller parfaitement :

Citation :

Encore fragile sur certains aspects, Assassin's Creed n'atteint sans doute pas la perfection. Quelques incohérences dans les réactions des gardes, une mécanique de jeu répétitive ou un artifice scénaristique pas très bien employé sont autant de bémols qui jouent contre lui. En outre, cette version Director's Cut ne saura apporter que des missions bonus assez anecdotiques au final. Pour autant, comment ne pas craquer devant l'agilité, la souplesse, la classe de son héros capable d'évoluer aussi librement dans des cités immenses et crédibles ? Comment ne pas saluer l'intuitivité de la maniabilité qui rend l'aventure aussi jouable que spectaculaire ? Certains buteront sans doute contre un titre qui laisse énormément de liberté tout en encadrant parfois beaucoup le joueur, et on peut les comprendre. Mais l'expérience qu'il propose n'en sera pas moins captivante et bluffante pour ceux qui sauront se concentrer sur ses indéniables qualités et composer avec ses défauts de jeunesse. On le conseillera néanmoins aux possesseurs de configs costaudes. Car, si le jeu peut s'accommoder à des PC relativement humbles, il ne dévoilera toutes ses qualités que dans un confort visuel optimal et la fluidité qui va avec.

---------------
n°10905330
NightEye

Transactions (4)
Posté le 02-10-2014 à 20:55:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc 15€ pour 3 tweaks visuels et des particules. Et j'aime bien le "almost all DLC packs".  
Apres pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu original, n'oubliez pas : c'est un jeu Square Enix, il sera donc a -50%/-75% aux prochaines soldes.

Pour rappel : pour un certain nombres de joueurs, Sleeping Dogs ne se lance tout simplement pas. C'est un bug connu de Square Enix, jamais corrigé. Aucune "astuce" (publiés par les joueurs bien sur, pas l'éditeur) n'a marché pour moi.

Donc Sleeping Dogs, même en soldes...  :pfff:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10905335
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 20:55:22  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Tout comme Bioshock, je n'ai pas vraiment compris en quoi, ce qui semble être un grand nombre de personnes, trouvent System Shock 2 effrayant.

voilà

Bioshock comme SS2 il y a un côté "grotesque" qui m'empêche de flipper. Bon SS2 c'est surtout à cause du peu de polygones :o

n°10905338
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-10-2014 à 20:56:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parce que le testeur n'a pas jugé que la répétitivité du titre était critique. Je n'ai pas aimé à ce point là, mais je peux tout à fait comprendre la claque. Ya un manque de recul évident, mais le gamedesign est pas "mauvais". Il aurait mérité d'être paufiné mais ya quand même pas mal de bonnes idées, une réalisation à tombé, un bon univers, bref, c'est pas une merde.

Et la suite d'AC a gommé LE gros défaut du premier :jap:

Dans le 2 on a une vraie progression avec des missions scénarisées et pas seulement des missions annexes répétitives qui débloquent un assassinat.

Message édité par bauer_attitude le 02-10-2014 à 20:57:19

---------------
Steam ID
n°10905342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 20:57:12  answer

_PixelNinja a écrit :

Dans Bioshock 1 c'est pas vraiment un coté effrayant qu'il y a, mais plutot une atmosphere pesante, ou on sait qu'on est jamais seul, qu'il y a des gros trucs qui trainent et qu'en plus on est enfermé sous l'eau :D

Je sais que moi (qui suis devenu une flipette,  [:simchevelu] Dead space 1 jamais fini), jme suis senti mal a l'aise  en faisant Bioshock 1  [:toyonos:1]

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 20:57:21
n°10905344
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 02-10-2014 à 20:57:31  profilanswer

n°10905358
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-10-2014 à 21:01:05  profilanswer

CdE a écrit :

Dans les suivants ça s'arrange oui, mais dans le premier pour ne pas trouver la répétitivité critique faut quand même être super tolérant, j'ai du me forcer pour le finir perso :/

Les notes de l'époque ont peut être été tolérantes au vu de la répétitivité mais en attendant les tests ont tous souligné le côté redondant.

Après si t'achètes tes jeux juste en lisant la note... :o

---------------
Steam ID
n°10905360
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 02-10-2014 à 21:02:08  profilanswer

n°10905362
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 21:02:31  profilanswer

c'est quoi ces joueurs console qui sont déjà sur Alien  [:gordon shumway:5]

n°10905363
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 21:02:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les notes de l'époque ont peut être été tolérantes au vu de la répétitivité mais en attendant les tests ont tous souligné le côté redondant.

Après si t'achètes tes jeux juste en lisant la note... :o

Voila. Et puis y'a eu l'effet nouvelle licence, nouvel univers, nouveau gameplay etc...

---------------
n°10905365
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 21:04:46  profilanswer

Je sais que beaucoup n'aiment pas Bioshock mais en ce qui me concerne j'ai bien apprécié le jeu ; en tout cas suffisamment pour m'être senti immergé dans l'univers de Rapture. Le plus gros défaut pour moi reste les mécaniques de tir plus qu'autre chose.

n°10905366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 21:05:21  answer

Scrypt a écrit :

c'est quoi ces joueurs console qui sont déjà sur Alien  [:gordon shumway:5]

Yarrr  [:midnaite:5] ???

n°10905370
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 21:07:48  profilanswer

:lol:

n°10905382
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 21:11:07  profilanswer

Après enquête il y a de ça, plus des boutiques qui le lâchent ...

A 60/70€  [:macareu:1]  [:macareu:1]

Message édité par Scrypt le 02-10-2014 à 21:11:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3700  3701  3702  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)