| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Scrypt le 02-10-2014 à 21:11:19 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 21:11:07 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A mes yeux c'est un jeu anthologique, et la description de Deus Ex par Wlitw m'a pas mal rappelé les sensations ressenties lors de mon premier run.
Ces monstres ne font plus spécialement peur par leur design, c'est sur qu'ils ont mal vieilli. Cepdendant le danger qu'ils représentent suffit a te garder dans un certain état de stress permanent, surtout quand tu ne connais pas trop le jeu et que tu montes ton personnage de facon un peu bancale.
Rho je trouve que tu t'enflammes Comme disait thefolken, je pense que les jeux ont changé, et meme se sont adaptés a la masse grandissante de joueurs de tous bords, et on est entré dans une ère ou les jeux de niche n'avaient plus leur place du au marché de plus en plus compétitif. Alors heureusement aujourd'hui il nous reste quelques perles surprise de temps en temps, mais franchement dans sa globalité, le jeu video est devenu un peu laxiste au niveau de son univers. Regarde l'évolution des Elder Scrolls. Skyrim est un excellent jeu mais franchement, le scénario est bidon et tu n'as pas vraiment l'impression d'appartenir a un univers. Message édité par gibbonaz le 02-10-2014 à 21:25:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 02-10-2014 à 21:25:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hum....non si Gibbo dis que c'est dur, mais genre de ouf, je pense que non. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | P'tit joueur |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai mais je souhaite pas passer mon temps à rager et j'ai déjà Nuclear Throne, Super Crate Box et Luftrausers pour ça en ce moment. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 21:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 21:41:25 ![]() Ouais teleglitch c'est dur, voir injuste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 21:43:06 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Marrant ce débat sur la répétitivité...
Moctezuma2 Transactions (0) | Pour les sauts tu peut en avoir plein si tu active le dice mode. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-10-2014 à 22:03:42 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2014 à 22:04:26 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mais y'a déjà de la variété jusqu'aux buffalos Message édité par bauer_attitude le 02-10-2014 à 22:06:45 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 22:08:06 ![]() Bonjour. Je suis necromorphe. Je suis moche, mais ne m'en voulez pas, je suis né ainsi Voulez vous ouvrir vos frontière contre quelques emeraudes ami nomade? Histoire de favoriser le tourisme bien sûr Pardon, ces petit coquins vont partout. Mais n'y voyez pas malice Pardon, j'ai glissé ami voisin. Moralité les amis, n'acceptez pas de bonbons d'un inconnu edit : ptin CPC qui couille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 22:09:07 |
zad38 Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 02-10-2014 à 22:15:55 --------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 22:20:11 ![]()
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Steam ID |
Zazardify Transactions (5) |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 22:26:03 ![]()
J'ai perdu 50 tours plus tard dans un petage de gueule magistral attaque coordonnée des 2 super puissance de ma partie Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 22:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |