Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10903419
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 11:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah sinon hier j'ai remis en route BF4, j'ai du louper qq chose le déplacement à la souris marche pas :D (je peux utiliser que les boutons)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 11:11:06  profilanswer

n°10903439
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:15:13  profilanswer

Bon sinon hier soir j'ai tenté ma première partie de Command après les tutos.
Déjà j'ai DL le pack user-created, un bon gros zip de 120 scénars dispo sur le site des développeurs, en plus il a l'air d'être mis à jour régulièrement, la classe, pas besoin de se faire chier à fouiller les forums [:implosion du tibia]  
Je cherche le scénar le plus accessible du lot, y'a deux indicateurs "difficulty" et "complexity", je prends un truc où les deux sont au minimum.
1989, suite aux conneries de Kadhafi on me confie un sous-marin posté au détroit de Gibraltar et je dois couler 4 pétroliers libyens en représailles [:8086rulez] Pas de réelle menace, ça semble à ma portée.
J'active mon radar et je me promène un peu, je repère les pétroliers, je créé une mission (chaque ordre d'attaque passe par un éditeur [:apsit:3] ), je les désigne en cible, je regarde [:salade man:3]  

Spoiler :

trois pétroliers libyens coulés, deux navires civils qui n'avaient rien à voir avec la choucroute aussi au passage [:geekeeta] j'avais pas réalisé le trafic dans le coin.
Et avec ces conneries j'avais plus assez de torpilles pour finir le quatrième [:reas0n]

n°10903470
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 11:22:14  profilanswer

[:bool_de_gom:5]

gibbonaz a écrit :

Putain  [:coucouristedu33]  

Et sinon en 2 mots ? Achetez pas ou Achetez maintenant ?

En tout cas, Project Zomboid, achetez pas. C'est une des raisons du pourquoi du comment je ne fais pas le CR. J'ai 3 pages A4 noircie de remarques sur le jeu, j'ai que du négatif. J'arrive même plus à le lancer tellement ça me fait peur de me confronter à une purge pareille...  [:s@heb:1]  

Pourtant, il y a des gens qui accrochent donc je me dis que je lui ai pas laissé sa chance... Mais c'est au dessus de mes moyens.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10903489
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:26:00  profilanswer

FLK a écrit :

Tiens c'est ce que je disais sur le TU: fuite en avant.. Les backers d'aujourd'hui paient pour les features normalement déjà financées.

ça c'est faux par contre  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10903513
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:32:07  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai 3 pages A4 noircie de remarques sur le jeu, j'ai que du négatif. J'arrive même plus à le lancer tellement ça me fait peur de me confronter à une purge pareille...  [:s@heb:1]  

pics or it didn't happen  [:hishonss]  

n°10903516
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:32:15  profilanswer

Ils ont annonce chez SC, quelle part du budget sera consacree a la promotion du jeu? Gardant en memoire le budget 15M developpement + 25M promotion pour The Witcher 3.

n°10903518
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:33:13  profilanswer

zad38 a écrit :

:D Tu commence bien toi. Fait gaffe visiblement il y a aussi des baleines dans le jeu ( pas en Méditerranée mais évite d'avoir Greenpeace a dos :o ). Et je connais pas les sous-marins modernes mais t'a pas un canon sur le pont pour finir le dernier a la main ?
Sinon niveau interface ça se prend bien en main ? C'est pas trop lourd ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 02-10-2014 à 11:33:53
n°10903529
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 11:35:07  profilanswer

yayspongebob a écrit :

Ils ont annonce chez SC, quelle part du budget sera consacree a la promotion du jeu? Gardant en memoire le budget 15M developpement + 25M promotion pour The Witcher 3.

Je débarque, mais y'a vraiment des pledge qui concerne le marketing ?
On vit dans un monde ou des gens financent des pubs qu'ils vont bloquer sur Adblock ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 02-10-2014 à 11:35:32

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10903555
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-10-2014 à 11:41:54  profilanswer

galak a écrit :

Bon bah sinon hier j'ai remis en route BF4, j'ai du louper qq chose le déplacement à la souris marche pas :D (je peux utiliser que les boutons)

[lobby BF4]C'est parce que tu es nul, c'est tout  :jap: [/lobby BF4]

:o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10903576
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:47:37  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je débarque, mais y'a vraiment des pledge qui concerne le marketing ?
On vit dans un monde ou des gens financent des pubs qu'ils vont bloquer sur Adblock ?  :o

y a pas de marketing a proprement parler comme de la pub sur les sites en tout cas pas pour l'instant. ( tout l'argent passe dans le dev et la création )
le seul marketing qu'ils font c'est les salons ( en nombre restreint ) et les vidéos hebdos

pour info y a 280 personnes qui taffent pour SC ( freelance compris )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 11:47:37  profilanswer

n°10903604
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 11:56:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Régulierement on a l'impression que le concept de pré-commande ne pourra plus etre d'avantage perverti. Aujourd'hui c'est Techland qui repousse les limites, en proposant carrément un mode de jeu exclusif aux précos de Dying Light : du multijoueur asymétrique a la Left 4 Dead, avec des joueurs coté zombies. Trailer d'annonce.

On l'a évoqué au moins 2x ici même en l'espace de plusieurs semaines, vous vous ramolissez [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-10-2014 à 11:57:10

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10903611
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 11:58:19  profilanswer

Gibbactu

n°10903616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:58:54  answer

zad38 a écrit :

Déjà j'ai DL le pack user-created, un bon gros zip de 120 scénars dispo sur le site des développeurs, en plus il a l'air d'être mis à jour régulièrement, la classe, pas besoin de se faire chier à fouiller les forums [:implosion du tibia]  
Je cherche le scénar le plus accessible du lot, y'a deux indicateurs "difficulty" et "complexity", je prends un truc où les deux sont au minimum.
1989, suite aux conneries de Kadhafi on me confie un sous-marin posté au détroit de Gibraltar et je dois couler 4 pétroliers libyens en représailles [:8086rulez] Pas de réelle menace, ça semble à ma portée.
J'active mon radar et je me promène un peu, je repère les pétroliers, je créé une mission (chaque ordre d'attaque passe par un éditeur [:apsit:3] ), je les désigne en cible, je regarde [:salade man:3]  

Spoiler :

trois pétroliers libyens coulés, deux navires civils qui n'avaient rien à voir avec la choucroute aussi au passage [:geekeeta] j'avais pas réalisé le trafic dans le coin.
Et avec ces conneries j'avais plus assez de torpilles pour finir le quatrième [:reas0n]

Beau boulot [:implosion du tibia]

n°10903626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 11:59:49  answer

Scam Citizen qui confirme ce que je prédisais, n'haissez pas  [:hish:3]

n°10903635
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 12:01:41  profilanswer

Le saviez-vous? Le mode mission et histoire ne sont pas du tout decorrélés dans DmC! Du coup, j'ai du refaire l'intégralité dune mission avant de retourner la où j'en étais. Pendant un instant j'ai vraiment cru avoir paumé ma sauvegarde. Etrange.

Je m'adresse aux heureux possesseur de nuclear throne: vous jouez avec chicken? Si oui, vous arrivez loin? :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10903645
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 12:04:18  profilanswer

blood_sam a écrit :

Gibbactu

j'espère que Cyanide va pas se planter mais ça donne pas très envie :/

n°10903647
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:05:15  profilanswer

foudelou a écrit :

On l'a évoqué au moins 2x ici même en l'espace de plusieurs semaines, vous vous ramolissez [:faman:1]

Ah ouais, Infi888 en a parlé le 19 sep, j'avais pas vu.  :jap:  

Apres tu parles de "2 fois", pas trouvé en remontant jusqu'en aout. N'exagerez pas trop M. Delou, ou alors j'évoquerais le cas Grimrock 2. :o

n°10903649
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:05:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'espère que Cyanide va pas se planter mais ça donne pas très envie :/

Disons que le truc qui marque c'est l'apesanteur des sauts. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10903653
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 12:06:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais, Infi888 en a parlé le 19 sep, j'avais pas vu.  :jap:

Apres tu parles de "2 fois", pas trouvé en remontant jusqu'en aout. N'exagerez pas trop M. Delou, ou alors j'évoquerais le cas Grimrock 2. :o

[:oilrig:3]
J'en ai parlé hier ou avant hier et je sais qu'on en a parlé aussi il y a quelques temps comme quoi c'était complètement ridicule, enfin osblc :o

Message édité par foudelou le 02-10-2014 à 12:07:23

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10903654
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:06:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le saviez-vous? Le mode mission et histoire ne sont pas du tout decorrélés dans DmC! Du coup, j'ai du refaire l'intégralité dune mission avant de retourner la où j'en étais. Pendant un instant j'ai vraiment cru avoir paumé ma sauvegarde. Etrange.

Je m'adresse aux heureux possesseur de nuclear throne: vous jouez avec chicken? Si oui, vous arrivez loin? :D

J'ai bien aimé le chicken ouais, par contre ca manque de stats sur les armes quand meme. J'ai eu l'impression de faire vachement plus mal avec un marteau qu'avec son sabre qui semble pourtant etre son arme de fabrique.
Et je suis pas arrivé loin par contre, les égouts je crois.

n°10903681
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 12:13:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Spoiler :

:lol:

C'est totalement inaccessible quand tu sors pas de polytechnique ou on s'en sort quand même ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10903687
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:14:50  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

:D Tu commence bien toi. Fait gaffe visiblement il y a aussi des baleines dans le jeu ( pas en Méditerranée mais évite d'avoir Greenpeace a dos :o ). Et je connais pas les sous-marins modernes mais t'a pas un canon sur le pont pour finir le dernier a la main ?  
Sinon niveau interface ça se prend bien en main ? C'est pas trop lourd ?

Ils ont vraiment pensé à tout :lol:  
L'interface clairement c'est un peu lourd mais ça passe encore, le plus difficile ce sont vraiment tous les acronymes barbares, n'étant pas spécialement au point sur les combats modernes je suis un peu perdu. Heureusement y'a une espèce d'encyclopédie et quand on ne connait pas un truc en un clic on peut se retrouver sur la page associée. Mais même avec ça c'est pas franchement évident de voir qui sert à quoi.

n°10903688
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:15:21  profilanswer

Pour le coup c'est plus Saint-Cyr que Polytechnique. Il me fait limite peur ce jeu tellement ça a l'air détaillé.
edit : merci pour le retour. Je sais pas si je dois craquer ou pas là...

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 02-10-2014 à 12:16:10
n°10903698
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:19:52  profilanswer

Non mais attends faut lire entre les lignes aussi.  
Imagine ils auraient mis les piscines et autres trucs qui manquaient en DLC payant, c'aurait été un suicide en terme d'image. Ca me parait évident que c'était l'objectif premier, mais qu'ils ont revu leur copie en voyant le tollé qui s'est créé sur le net.

n°10903707
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 02-10-2014 à 12:22:36  profilanswer

Dans le doute, gueulons durant les 7 prochaines années histoire de ne pas avoir à dépenser + de 60€ pour les Sims 4 :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10903710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:22:45  answer

As tu joué a SimCity 2013 pour voir a quel point EA peut etre suicidaire ? :D

n°10903712
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:22:50  profilanswer

Ou alors, ils la jouent gentil pour qu'on leur soit reconnaissant afin de mieux entuber derrière. [:gordon shumway]
Mais noooooon, ils sont gentils EA. [:zaldarf:1]

n°10903715
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:23:36  profilanswer

Je pense qu'ils ont testé la malléabilité de leurs clients, comme ils l'ont fait sur le dernier Sim City. Le retour a été brutal, donc ils ont abandonné leurs plans.
A mon avis ils sont pas prets de s'arreter, et tenteront de repousser les limites a chaque fois qu'ils sortiront un jeu a fort potentiel commercial.

n°10903716
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:23:51  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

:lol:

C'est totalement inaccessible quand tu sors pas de polytechnique ou on s'en sort quand même ?

Moctezuma2 a écrit :

Pour le coup c'est plus Saint-Cyr que Polytechnique. Il me fait limite peur ce jeu tellement ça a l'air détaillé.
edit : merci pour le retour. Je sais pas si je dois craquer ou pas là...

Comptez pas sur moi pour en recommander l'achat, j'ai du explorer 1/1000 des possibilités du jeu là [:elessar53]  
Surtout à 55 boules, c'est un autre niveau que bauer qui s'en est toujours pas remis d'avoir acheté Shelter en tartuffe.
Y'a des chances qu'il soit de nouveau en promo à noël, regardez des let's play d'ici là et vous verrez bien.
(t'façon vous avez le temps, c'est pas comme si un autre jeu du genre allait se pointer avant 5-10 ans)

Message édité par zad38 le 02-10-2014 à 12:25:25
n°10903717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:24:10  answer

Ca a été corrigé ca :o

Mais c'etait pourtant clairement du suicide a la base :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 12:24:50
n°10903726
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 12:26:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai bien aimé le chicken ouais, par contre ca manque de stats sur les armes quand meme. J'ai eu l'impression de faire vachement plus mal avec un marteau qu'avec son sabre qui semble pourtant etre son arme de fabrique.
Et je suis pas arrivé loin par contre, les égouts je crois.

Ya un wikia assez complet pour les stats :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10903727
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 02-10-2014 à 12:26:14  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ou alors, ils la jouent gentil pour qu'on leur soit reconnaissant afin de mieux entuber derrière. [:gordon shumway]
Mais noooooon, ils sont gentils EA. [:zaldarf:1]

Oui ils sont gentils, peu de compagnies ont déjà offerts une bonne moitié de leur ludothèque :sol:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10903746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:31:03  answer

Pourtant ils ont pris le prix de la pire compagnie 2 années de suite devant "Bank of America" et "eXXon" [:tinostar]

n°10903759
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:33:57  profilanswer

Et pourtant, il faut mettre cette information en rapport avec ce que disait EA en août lors de l'annonce des piscines retirées :  

Citation :

"It's easy to look at something and think, 'That looks pretty simple.' When you think about a feature like pools upfront, it looks like a square box on the ground and you put a shader on the top surface and have Sims jump in."  

"But ultimately, it's more complexity in terms of what tech's there and what isn't there, what we have to build to support this. How do we cut down into the terrain, how do we get Sims going through portals across different levels of pools? There's so much that's going on in the background that you don't end up seeing just to have a Sim go swimming."

Donc c'était un problème de limitations du moteur, d'accord... Un peu comme le mode offline de SimCity qui était "impossible".
Bref. Maintenant ils se gargarisent d'avoir "écouté le public".  [:clooney16]

n°10903769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:37:49  answer

gibbonaz a écrit :

Un peu comme le mode offline de SimCity qui était "impossible".
 [:clooney16]

Clairement impossible le mode offline sur SC :o

C'était surtout leur seul moyen pour pas se faire "Yarrrr  [:midnaite:5]" parce qu'a part sync ta sauvegarde toutes les 5 minutes, le moteur de SC, quand t'es en multi, il envoie rien('fin mon net monitor sur le clavier detect pas de taffic :() , donc les serveurs d'EA ne t'aident en rien a calculer (et surtout pas l'IA des sims :o)

n°10903781
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 12:42:41  profilanswer

Yeap, ça avait été démontré ça en faisant des analyses : pas de trames entre EA et le PC, sauf une save régulière.

n°10903806
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-10-2014 à 12:53:42  profilanswer

pesos a écrit :

[lobby BF4]C'est parce que tu es nul, c'est tout  :jap: [/lobby BF4]

:o

Je me suis retrouvé très nul en effet à pas savoir comment régler ca :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)