| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:11:06 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Bon sinon hier soir j'ai tenté ma première partie de Command après les tutos.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) | Ils ont annonce chez SC, quelle part du budget sera consacree a la promotion du jeu? Gardant en memoire le budget 15M developpement + 25M promotion pour The Witcher 3. |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 02-10-2014 à 11:33:53 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-10-2014 à 11:35:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:47:37 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
On l'a évoqué au moins 2x ici même en l'espace de plusieurs semaines, vous vous ramolissez Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-10-2014 à 11:57:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 11:58:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 11:59:49 ![]() Scam Citizen qui confirme ce que je prédisais, n'haissez pas |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le saviez-vous? Le mode mission et histoire ne sont pas du tout decorrélés dans DmC! Du coup, j'ai du refaire l'intégralité dune mission avant de retourner la où j'en étais. Pendant un instant j'ai vraiment cru avoir paumé ma sauvegarde. Etrange.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 02-10-2014 à 12:07:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zad38 Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Pour le coup c'est plus Saint-Cyr que Polytechnique. Il me fait limite peur ce jeu tellement ça a l'air détaillé. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 02-10-2014 à 12:16:10 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dans le doute, gueulons durant les 7 prochaines années histoire de ne pas avoir à dépenser + de 60€ pour les Sims 4 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 12:22:45 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Ou alors, ils la jouent gentil pour qu'on leur soit reconnaissant afin de mieux entuber derrière. |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 02-10-2014 à 12:25:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 12:24:10 ![]() Ca a été corrigé ca Mais c'etait pourtant clairement du suicide a la base Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 12:24:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ya un wikia assez complet pour les stats --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 12:31:03 ![]() Pourtant ils ont pris le prix de la pire compagnie 2 années de suite devant "Bank of America" et "eXXon" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 12:37:49 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |