Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3650  3651  3652  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10891593
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 28-09-2014 à 02:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Ouai pareil :D

J'ai pas encore vu de runs incluant les DLC mais j'imagine que les runners attendront que les 3 soient dispos avant de se lancer dans des SR :jap:

Pour le season pass, tu peux craquer sans souci. J'ai trouvé le DLC1 excellent, le DLC2 un poil moins bon mais les zones proposent un level design supérieur au jeu de base avec une difficulté plus importante :jap:

A 15€ le season pass je regrette pas du tout. Surtout que si tu veux les finir à fond et que t'es pas un furieux ça te prendra 4/5 heures par DLC donc c'est pas du foutage de gueule.

Oui apparemment ils attendent les 3 dlc dispo, qui du coup ne permettra plus de faire le glitch des jumelles ni le Broken% il me semble.

Merci du retour, je vais prendre le season pass dans les jours qui viennent du coup, je voulais attendre pour pouvoir enchainer les 3 surtout  :D  
Par contre à 15€, tu l'as pris où ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 02:17:19  profilanswer

n°10891594
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-09-2014 à 02:20:33  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

Oui apparemment ils attendent les 3 dlc dispo, qui du coup ne permettra plus de faire le glitch des jumelles ni le Broken% il me semble.

Merci du retour, je vais prendre le season pass dans les jours qui viennent du coup, je voulais attendre pour pouvoir enchainer les 3 surtout  :D  
Par contre à 15€, tu l'as pris où ?

Ouai FS a patché le bino boost (le glitch des jumelles) :jap:

Sinon pour le season pass à 15€ c'est ici (100% legit) : http://www.nuuvem.com.br/produto/2 [...] eason-pass

---------------
Steam ID
n°10891599
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 28-09-2014 à 02:35:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai FS a patché le bino boost (le glitch des jumelles) :jap:

Sinon pour le season pass à 15€ c'est ici (100% legit) : http://www.nuuvem.com.br/produto/2 [...] eason-pass

Merci, je prendrais surement demain :D  
Je n'avais jamais pris sur nuuvem car je n'étais pas sur que c'était legit comme c'est Brésilien(?), et j'avais toujours trouvé plus ou moins au même prix ailleurs, ça sera l'occasion de tester.

n°10891625
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 07:03:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Faut que ça soit un plaisir aussi car apprendre l'anglais si c'est juste pour jouer et qu'apprendre l'anglais est pénible, cela va virer au cauchemar. Tout le monde n'a pas les mêmes facilités ni le même plaisir à apprendre des langues.

ravenloft  [:clooney16]  
Tu auras certainement remarqué qu'apprendre, en primaire/collège/lycée/autre, c'est relou, quoi qu'on en dise. Et pourtant, c'est utile.
L'anglais, ça ne sert pas qu'aux jeux vidéo, ça sert également pour les films ( [:azylum] ), mais également pour le travail (surtout avec la mondialisation qui "pointe" le bout de son nez), et encore pour les voyages.
Je suis allé en suède (pour le travail (mais quoi qu'on en dise, c'est super sympa comme pays, et les gens sont très sympa également)), et tu arrêtes n'importe qui dans la rue - même les gamines de 16 ans - et tout le monde parle anglais avec un super accent (à comparer avec le super accent français quand on parle anglais). Et d'ailleurs, heureusement qu'ils parlent anglais, parce que le suédois, ça ressemble à rien  [:what has been seen]  

(comment ? pourquoi on a arrêté des gamines de 16 ans ? c'était pas mon idée, hein  [:castorpervers:1] On cherchait un resto, et on était perdu. Puis bon, vu le nom des rues ... genre Södra hamngatam, Drottningtorgsbron ... je suis sûr que vous avez essayé de prononcer ces noms, eh bien sachez que si vous dites ça à un suédois, il ne vous comprendra jamais. JAMAIS ! (oui, on a essayé). Au final, "c'est la 2eme rue à droite", c'est mieux :D)

blood_sam a écrit :

Avoir un minimum de challenge et montrer qu'on a du skill :o Et ça permet de rallonger un peu la durée de vie, en empêchant de foncer tête baissée.
Mais je crois que je vais me mettre à jouer en normal car ça commence à me péter les burnes les jeux où la difficulté est cheatée (càd 90% des jeux...).

J'avais joué à SR4 en difficulté max dans cette optique, et en fait, bin... il fait parti des 10% des jeux où la difficulté n'est pas cheatée, et surtout pas énorme  [:bakk48]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10891659
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 09:07:22  profilanswer

pojev a écrit :

ravenloft  [:clooney16]
Tu auras certainement remarqué qu'apprendre, en primaire/collège/lycée/autre, c'est relou, quoi qu'on en dise. Et pourtant, c'est utile.
L'anglais, ça ne sert pas qu'aux jeux vidéo, ça sert également pour les films ( [:azylum] ), mais également pour le travail (surtout avec la mondialisation qui "pointe" le bout de son nez), et encore pour les voyages.
Je suis allé en suède (pour le travail (mais quoi qu'on en dise, c'est super sympa comme pays, et les gens sont très sympa également)), et tu arrêtes n'importe qui dans la rue - même les gamines de 16 ans - et tout le monde parle anglais avec un super accent (à comparer avec le super accent français quand on parle anglais). Et d'ailleurs, heureusement qu'ils parlent anglais, parce que le suédois, ça ressemble à rien  [:what has been seen]

(comment ? pourquoi on a arrêté des gamines de 16 ans ? c'était pas mon idée, hein  [:castorpervers:1] On cherchait un resto, et on était perdu. Puis bon, vu le nom des rues ... genre Södra hamngatam, Drottningtorgsbron ... je suis sûr que vous avez essayé de prononcer ces noms, eh bien sachez que si vous dites ça à un suédois, il ne vous comprendra jamais. JAMAIS ! (oui, on a essayé). Au final, "c'est la 2eme rue à droite", c'est mieux :D)

pojev  [:clooney16]
Tu comprendras que tout le monde n'a plus moins de 18 ans ici, que beaucoup ont déjà un travail qui ne nécessite pas forcément d'apprendre l'anglais maintenant et que ce n'est plus forcément utile dans la vie de tous les jours. Tu comprendras aussi que tout le monde n'est pas à égalité devant l'apprentissage.
C'est bien que tu maitrises l'anglais, je n'ai pas dit que ce n'était pas bien. Par contre ce n'est pas parce que tu as éprouvé du plaisir à apprendre l'anglais que c'est le cas pour tout le monde. Or apprendre l'anglais pour jouer, si c'est relou, ça ne va pas le faire du tout et c'est bien là le problème. La notion de plaisir doit être là avant tout.
Le conseil d'apprendre l'anglais, c'est bien mais il ne faut pas que ça soit le seul conseil car ce n'est  pas adapté à tous.

Citation :

Tu auras certainement remarqué qu'apprendre, en primaire/collège/lycée/autre, c'est relou, quoi qu'on en dise

Ce cliché. :ouch:  Cela dépend des gens comme toujours. Heureusement qu'apprendre même à l'école n'est pas encore relou pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 28-09-2014 à 09:26:01

---------------
Ravenloft
n°10891665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 09:15:28  answer

Vous commencez tot pour un dimanche [:turbocatcat:5]  

Jviens de relancer Burnout Paradise ... [:adnauseam:4]  

Y a de la pub partout dans le jeu, jm'en souvenais pas (pour Nvidia,EA,Burger King etc) pouah sque ca m'a fait chier :/ (surement parce qu'avant je l'avais sur 360 [:ogratte] )

Par contre Guns'n'Roses au menu principal et toujours en première chanson dans la playlist [:dovakor]

n°10891667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 09:22:06  answer

j'avais bien aimé le gameplay de ce paradise jadis. Complètement nawak, mais je l'avais fini à 100% :o

n°10891669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 09:22:59  answer

Ah bah c'est du burnout quoi :D

Le bouton de frein ... quoi y a un bouton pour freiner ? :o

n°10891695
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 09:50:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

pojev  [:clooney16]  
Tu comprendras que tout le monde n'a plus moins de 18 ans ici, que beaucoup ont déjà un travail qui ne nécessite pas forcément d'apprendre l'anglais maintenant et que ce n'est plus forcément utile dans la vie de tous les jours.

Sauf que moi, au lycée, j'étais pas bon en anglais :D (la moyenne quoi). J'ai eu 11 au bac  :sol:  
Mais c'est après que je me suis forcé (car oui, apprendre, c'est relou)(par contre, une fois qu'on sait  [:dbbg:2] )
Et surtout, pas utile dans la vie de tous les jours ? Alors laisses moi t'annoncer que je bosse principalement avec des ingé (qui sont obligés de parler anglais), mais aussi avec des techniciens (qui ont entre 18 et 60 ans), et c'est "marrant" de voir que les tech disent "ouais, l'anglais ça sert à rien", puis dès qu'on parle de plan social et du fait que les tech ne parlent pas anglais (bon, faut lire entre les lignes, hein, mais c'est l'idée), t'as des tracts des différentes organisations syndicales qui viennent dire "ouais, ici on est en francie, on parle françois  [:easybeats:5] ". Malheureusement ... il y a quand même pas mal de boites qui se font racheter par les entreprises étrangères, et donc, l'anglais est une nécessité. Mais tu as tout à fait raison, tu peux t'en passer. Seul l'avenir te dira si c'était un choix judicieux.

ravenloft a écrit :

Tu comprendras aussi que tout le monde n'est pas à égalité devant l'apprentissage.

Il faut faire l'effort pour apprendre... Mais après, on a des centres d'intérêt qui font que c'est plus ou moins facile d'apprendre certaines choses.

Mais l'anglais est un outil.

ravenloft a écrit :

C'est bien que tu maitrises l'anglais, je n'ai pas dit que ce n'était pas bien. Par contre ce n'est pas parce que tu as éprouvé du plaisir à apprendre l'anglais que c'est le cas pour tout le monde. Or apprendre l'anglais pour jouer, si c'est relou, ça ne va pas le faire du tout et c'est bien là le problème. La notion de plaisir doit être là avant tout.
Le conseil d'apprendre l'anglais, c'est bien mais il ne faut pas que ça soit le seul conseil car ce n'est  pas adapté à tous.

Je vais prendre un exemple alors. Il y a environ 14 ans, je jouais à un super jeu de nain de jardins (nainwak), et j'étais chef de guilde (par intérim, mais l'autre s'était barré). Et on avait recruté un nouveau qui avait 14 ans. Il était sympa, mais quand il écrivait ...  [:nightbringer57:1] Comme j'étais gentil ( [:1pet2belgirlsenttjbn:1] ) je reprenais tous ses messages, en corrigeant les fautes et en rajoutant qu'il serait préférable qu'il fasse des efforts. Sauf que comme toute la guilde était très gentille, et lui faisait des remarques, il a changé. Au bout d'un moment, j'avais plus à lui faire de remarque  [:wally lalligator:4] Et 2/3 ans plus tard, il a écrit un poste : "Hey les copains, je me suis amusé à faire des fouilles archéologiques à l'origine de la guilde [du forum en fait]. Et je suis retombé sur mes postes et ... c'était vraiment illisible" (je passe le détail relou de "désolé, j'ai progressé, blablabla", mais c'est l'idée de la suite de son poste).

Mais pourquoi je parle de ça ? C'est très simple. Toute ta vie, on va te dire d'apprendre certains trucs, et tu passeras à côté (pas de tout, bien évidemment), et tu apprendras à t'en passer. Mais si un jour tu fais l'effort d'apprendre [l'anglais par exemple], tu verras que c'est super pratique. Je ne peux que te donner des exemples qui me sont pratique, sauf que t'as pas les mêmes envies que moi. Simplement c'est un fait : l'anglais c'est super pratique. Tu veux pas l'apprendre, libre à toi. Je te dis simplement que tu ne peux pas juger ce que ça t'apporterait tant que tu n'en fais pas l'effort.

Pojev, endlessly trolling since ... ouh putain tout ça ?!  [:spetnaz:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10891697
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2014 à 09:53:02  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Bon finalement je revois mon jugement sur Dead Rising 3 , j'ai pris flawless screen (pour le FOV et le fixe FPS au passage) et ré-installé le jeux. tout en élevé (ou presque mise à part les ombres et l'AA) et en 1080p ça passe bien :jap:

excellent jeu ce dr3  :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 09:53:02  profilanswer

n°10891700
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-09-2014 à 09:57:19  profilanswer

:heink:  

Je lisais une étude l'autre jour, la conclusion était qu'apprendre l'anglais c'était plus ou moins difficile en fonction des gens.  

Après ça vaut c'que ça vaut.

n°10891714
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2014 à 10:08:57  profilanswer

FLK a écrit :

:heink:  

Je lisais une étude l'autre jour, la conclusion était qu'apprendre l'anglais c'était plus ou moins difficile en fonction des gens.  

Après ça vaut c'que ça vaut.

ca me parait plus ou moins juste.
 :jap:

Message édité par Ze_Fly le 28-09-2014 à 10:09:56

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10891715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 10:09:58  answer

Y a aussi le milieu social qui rentre plus ou moins en compte

Edit : 'tain l'edit de fourbe :o

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 10:10:29
n°10891722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 10:21:47  answer

C'est quand même excellent ce wasteland 2 [:dbbg:2]

Tout ces petits évènements qui donnent de la cohérence à l'univers et ressortent par ci par là quand on ne s'y attend pas [:dbbg:2]

n°10891725
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2014 à 10:23:16  profilanswer

t'as finit divinity ? :o

n°10891731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 10:25:45  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

t'as finit divinity ? :o

Non :o

j'ai déja dit que mes 15 jours d'été lui avaient été préjudiciable, et j'ai jamais reussi à y retourner [:astroya:1]

n°10891732
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 10:26:31  profilanswer

On est content de connaitre ta vie. :)
Celles des autres étant différente, ne fait pas de généralité car tu mélanges en plus certaines choses comme la volonté et la capacité.

Message édité par ravenloft le 28-09-2014 à 10:30:03

---------------
Ravenloft
n°10891735
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-09-2014 à 10:26:56  profilanswer

Ouais bon en gros apprendre pleins de chose tout le long de sa vie ca sert super. Merci on passe au JV maintenant :D

Wasteland 2 toujours pas convaincu pourtant j'aime fallout :D

n°10891736
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 10:27:29  profilanswer

Wasteland vient de faire son entrée dans ma wishlist. Plusieurs jeux en sont sortis (dont Dead Rising 3 et les Borderland).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10891737
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 10:28:27  profilanswer

galak a écrit :

Ouais bon en gros apprendre pleins de chose tout le long de sa vie ca sert super. Merci on passe au JV maintenant :D

Wasteland 2 toujours pas convaincu pourtant j'aime fallout :D

Pourquoi pas convaincu?
 Si tu aimes le post apo, d'après les tests et ceux qui jouent, il serait top.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 28-09-2014 à 10:29:02

---------------
Ravenloft
n°10891742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 10:32:58  answer

Rhadamenthos a écrit :

Wasteland vient de faire son entrée dans ma wishlist. Plusieurs jeux en sont sortis (dont Dead Rising 3 et les Borderland).

Remets les  [:steven-claude norris]  

Spoiler :

Ils sont bien les bordel lands  [:le lobby du poney]

n°10891777
galak
Transactions (5)
Posté le 28-09-2014 à 10:56:14  profilanswer

n°10891783
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2014 à 11:00:06  profilanswer

Merci Ravenloft :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10891787
galak
Transactions (5)
Posté le 28-09-2014 à 11:01:19  profilanswer

:??:

Edit : ha ok je dois debarquer :D

Message édité par galak le 28-09-2014 à 11:01:36
n°10891788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:01:43  answer

Bauer lui meme a posté la chronique y a 2 jours :D

n°10891789
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-09-2014 à 11:02:04  profilanswer

Question idiote d'un mec content d'avoir la fibre pour enfin installer tous ses jeux sans compter... pourquoi STEAM indique des Mb/s alors que ce sont clairement des Mo/s ? (un truc doit m’échapper)
http://img4.hostingpics.net/pics/407210FibreSTEAM.jpg
 :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10891791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:04:18  answer

BillyCorgan a écrit :

Question idiote d'un mec content d'avoir la fibre pour enfin installer tous ses jeux sans compter... pourquoi STEAM indique des Mb/s alors que ce sont clairement des Mo/s ? (un truc doit m’échapper)

La steam je le vois indiquer des Mega Byte et non des Mega bits :o

MB = Mo

Mb = Mo/8 :o

n°10891793
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:04:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si tu lis Mbps, on parle de "Mega Bits". Au contraire, si tu lis "MBps", on parle de "Mega Bytes". la majuscule a son importance ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-09-2014 à 11:05:15

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10891794
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-09-2014 à 11:05:17  profilanswer

Ok... je ne connaissais pas cette nuance de majuscules. Merci.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10891795
galak
Transactions (5)
Posté le 28-09-2014 à 11:05:34  profilanswer

Désolé cette semaine j'étais en mode Hermite du travail :D

n°10891802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:07:23  answer

Ahah Chak_ je t'ai vu [:haha]

n°10891804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:08:07  answer

Ah oui? [:macintoc]

n°10891816
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:12:59  profilanswer

Quelqu'un a essayé A Story About my Uncle ?

Jme laisserai bien tempter mais ca a l'air un peu "culcul la praline" :o

n°10891870
burnout62

Transactions (2)
Posté le 28-09-2014 à 11:44:17  profilanswer

J'avais bien kiffé Burnout Paradise pour son absolue liberté.
Mais au final, un poil répétitif, pas assez Burnout/déjanté, et les courses sans indications de la direction en ATH m'a saoulé, des fois je savais pas par où passer...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10891873
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:45:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pourquoi pas convaincu?
 Si tu aimes le post apo, d'après les tests et ceux qui jouent, il serait top.

Les combats en tour par tour, qui sont une des grosses composantes du jeu, ont quand même bien l'air nuls à chier ; à la fois mous et basés sur les points de compétences, ce qui veut dire tactiquement sans intérêt. Moi, ça me retient vraiment, alors que je suis très fan du post apo.

n°10891888
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:50:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci Ravenloft :o

:pfff:

---------------
Ravenloft
n°10891889
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-09-2014 à 11:50:46  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'avais bien kiffé Burnout Paradise pour son absolue liberté.
Mais au final, un poil répétitif, pas assez Burnout/déjanté, et les courses sans indications de la direction en ATH m'a saoulé, des fois je savais pas par où passer...

je HAIS burnout et son gameplay de  [:gysmo13]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10891900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:56:29  answer

Sanglier a écrit :

Les combats en tour par tour, qui sont une des grosses composantes du jeu, ont quand même bien l'air nuls à chier ; à la fois mous et basés sur les points de compétences, ce qui veut dire tactiquement sans intérêt. Moi, ça me retient vraiment, alors que je suis très fan du post apo.

C'est très maigrelet au niveau tactique, perso le jeu m'accroche plus par son ambiance et ses dialogues et l'aspect, je fouille/découvre les endroits.

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 12:03:25
n°10891901
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-09-2014 à 11:57:06  profilanswer

la DA de wolf among us  [:patrick b666:2]  

cette créativité  [:patrick b666:2]  

cette noirceur  [:patrick b666:2]  

je m'en veux presque de l'avoir payé 10€

n°10891904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:58:22  answer

[:otan beauval:4]

n°10891909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:59:42  answer

totoz a écrit :

je HAIS burnout et son gameplay de  [:gysmo13]

C'est pourtant de très bon jeu d'arcade, ca se place au niveau des NFS etc  

Quand on veut pas se faire chier a conduire "correctement" dans un pCars ou Assetto Corsa, bah se faire un pti jeu de voiture ou t'as juste a accélérer et freiner, c'est bien aussi.  

Dommage sur PC il manque des représentants du milieu entre simu et arcade, de type Gran Turismo ou Forza :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3650  3651  3652  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)