| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-09-2014 à 18:48:17 |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 18:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 18:59:37 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 27-09-2014 à 19:09:14 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | J'hésite à prendre Wasteland avec la VF qui semble moyenne alors que j'ai EL à continuer et Banished à faire. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cell Transactions (3) | moi je voulaus me lancer dans shadowrun, mais le fait de savoir que dragonfall n'est pas en francais me refroidi, du coup je sais pas a quoi jouer |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 20:37:11 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | je sais mais de savoir que je pourrai pas enchainer avec la suite s'il me plait me donne meme pas envie de le lancer |
blood_sam rienTransactions (6) | Ok, le chapitre 9 de Dark Messiah qui s'annonce encore + impossible que le précédent |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dark messiah c'est pas dur si tu joues au CaC exclusif, c'est même facile |
CdE |Transactions (65) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Merci pour cette nouvelle. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon après avoir vu les 3 Gaming Live de Shadow of Mordor, ça sent le day never Premier GL : les combats ont l'air très cool, les environnements sont pas extras mais bon si le titre a d'autres qualités... Deuxième GL : le système de l'armée de Sauron a l'air vraiment cool ! Troisième GL : le testeur cherche à capturer un capitaine du chef de guerre pour justement le faire sortir de sa tanière. Problème, le mec est littéralement entouré d'orc sans que ça ait trop de cohérence et donc l'infiltration semble impossible ! Surtout qu'on ne doit pas tuer l'orc mais le chopper et le faire parler pendant 20 secondes (ce qui ameute tous les gardes et donc déclenche l'alarme). Bref la seule solution semble de combattre au milieu d'un groupe de 10 orcs en faisant bien attention à pas buter le capitaine (sachant que y'a pas de lock...) sinon la mission échoue. Bref ce dernier GL m'a totalement refroidi. Soit c'est un cas isolé et ok. Soit le testeur est passé à côté d'un élément de gameplay comme des bombes étourdissantes ou je sais pas quoi mais j'ai des doutes vu qu'il a 20 heures de jeu dessus. Je vais attendre des retours ici en espérant que y'en ait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-09-2014 à 21:11:23 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 21:12:02 ![]() ouais. A tartuffer à 5€. |
spirou59 Transactions (2) | Ce jeu est une tuerie, c'est le nouveau AC tu te dois donc de le prendre --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 21:13:06 ![]()
|
steven67 Transactions (0) | L'émission high-tech / jeux en direct sur Ouatch.tv :
Message édité par steven67 le 27-09-2014 à 21:15:42 |
spirou59 Transactions (2) | Bon j'ai craqué pour wasteland 2 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 21:22:00 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 27-09-2014 à 21:45:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 21:50:18 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah non Blacklist il faut le jouer en difficulté max sinon cest pas un splinter Cell. Je l'ai fini conme ça en full ghost il est parfaitement équilibré pour qui aime l'infiltration à l'ancienne. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 27-09-2014 à 22:02:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 22:01:43 ![]() Dès que j'ai rencontré le premier chien ça m'a saoulé. |
blankette Transactions (0) | SC blacklist est vraiment pas si dur que ça. J'ai refais le jeu récemment en perfectionniste. Même si on veut jouer avec 0 kills, on peut très facilement avancer en courant et en dessoudant les gardes avec l'arbalète ou des gros pains dans la tronche. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | zéro kill, ça veut dire que t'as quand même de droit d'assommer tout le monde et les ranger dans des placards ou pas ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, Far Cry 3, j'arrête. Au bout de 6H de jeu. Tout m'ennuie dans ce jeu, rien ne me donne du plaisir, que ce soit le free roaming, le feeling des armes, ou le système de sauvegarde, tout me fait chier. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |