| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 22:29:11 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Après Blacklist si t'y joues en assommant tout le monde tu as moins de points en fin de mission |
blood_sam rienTransactions (6) | En gros j'ai passé 1h30/2h à faire ce foutu chapitre de merde. Demain je fais l'épilogue, si ça me gonfle je vais jouer en mode buddha, ça va être vite vu. Message édité par blood_sam le 27-09-2014 à 22:39:13 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais faut pas assomer dans Blacklist. C'est comme ça qu'on ressent le meilleur high venu le moment du debriefing, grâce à tous ces points accumulés à la sueur de notre front Par contre je reconnais quil y a bien un passage horrible, celui du métro en marche Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 27-09-2014 à 23:06:01 |
blankette Transactions (0) | Ça et les passages en FPS pourris avec le perso secondaire dont j'ai oublié le nom |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Déçu de Far Cry 3, j'ai attaqué SAWA.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 23:09:31 ![]() Dans far cry faut pas se forcer à jouer que d'une façon, faut pas hésiter à la jouer bourrin, c'est hyper kiffant ! |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 23:16:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu parles bien du moment où on est suspendu au métro et qu'on rentre en cassant la vitre? C'est le seul moment du jeu où j'ai ressenti que le mark&execute avait été pensé pour ce passage Et vu qu'en perfectionniste on l'a pas c'est tricky Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-09-2014 à 23:24:24 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'aime bien le kill égorgement + lancer de coutal et encore mieux avec les shuriken dans blood dragon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bon ca hype pas Ethan Carter la !
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
maximus68 Transactions (5) | Je viens d'acheter resident evil 4 hd et vanishing of ethan carter, ca devrait me tenir un bon mois --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Boss d'Anor Londo dans Dark Souls au... volant. Ok tout va bien. La vidéo a 1 an mais j'étais passé à côté et je pensais avoir tout vu avec le run fait au pied sur le stick arcade mais non On voit mieux l'utilisation du volant sur cette vidéo de Dark Souls 2 au volant aussi Message édité par bauer_attitude le 28-09-2014 à 00:30:23 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Il y a aussi la chronique speed run sur JVC qui présente DS2 en 17 min cette semaine |
C'est le run totalement glitché Pas trop fan de ce genre de SR mais ça reste impressionnant la première fois qu'on le voit Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-09-2014 à 00:29:23 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aimerais bien voir quel mappage elle utilise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-09-2014 à 00:34:11 --------------- :o :o :o |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon finalement je revois mon jugement sur Dead Rising 3 , j'ai pris flawless screen (pour le FOV et le fixe FPS au passage) et ré-installé le jeux. tout en élevé (ou presque mise à part les ombres et l'AA) et en 1080p ça passe bien --------------- Topic Vente |
|
J'ai pas encore vu de runs incluant les DLC mais j'imagine que les runners attendront que les 3 soient dispos avant de se lancer dans des SR Pour le season pass, tu peux craquer sans souci. J'ai trouvé le DLC1 excellent, le DLC2 un poil moins bon mais les zones proposent un level design supérieur au jeu de base avec une difficulté plus importante A 15€ le season pass je regrette pas du tout. Surtout que si tu veux les finir à fond et que t'es pas un furieux ça te prendra 4/5 heures par DLC donc c'est pas du foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-09-2014 à 01:52:48 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |