| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 09:43:01 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Pas con le space opera, en plus c'est la mode. Ceci dit s'ils l'ont pas déjà dans leurs bagages c'est peut-être trop tard vu les temps de dev blizzard --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
blankette Transactions (0) |
Du coup je ferais peut-être un stream pour montrer les plus gros changements, surtout la nouvelle map |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DivadG Transactions (0) |
/wanttobelieve Message édité par DivadG le 24-09-2014 à 09:59:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 10:00:23 ![]() |
DivadG Transactions (0) | Ouais la manette c'est bien si tu décide que les 3/4 des contrôles avancés sont trop compliqués pour toi Parce que les contrôles c'est ça http://cdn.thelonegamers.com/wp-co [...] yboard.png Message cité 4 fois Message édité par DivadG le 24-09-2014 à 10:06:17 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 10:07:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:07:03 ![]() ![]() |
|
Message édité par DivadG le 24-09-2014 à 10:09:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 10:10:48 ![]() Ou ça ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ce logo du fond des ages n'empeche : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 10:16:19 ![]() Ah oui |
DivadG Transactions (0) | Donc ouais pour en revenir au sujet, y a tout à fait moyen du faire space op' accessible dans l'univers de Starcraft, ils font un peu de la merde avec le scénar' de SC2 pour le moment mais une fois tout ça passé ça pourrait leur laisser le champ libre.
|
blankette Transactions (0) | C'est clair que hearthstone, ça doit être leur produit le plus rentable depuis bien longtemps Message édité par blankette le 24-09-2014 à 10:30:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 10:31:10 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | CR Super Crate Box
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 10:36:05 ![]() Joli CR.
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ajouterai qu'ayant finalement bine kiffer Luftrausers et Super Crate Box, je pense craquer pour Nuclear Throne, EA ou pas.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je me rends compte qui si blizzard disparaissait, je ne m'en rendrais absolument pas compte.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 24-09-2014 à 10:46:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 10:45:59 ![]() Manque de jeu à reviewer ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Après, le problème des RTS comme des 4X, c'est que j'adore, j'y joue depuis 10 ans, mais je suis nul et je me fais défoncer tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2014 à 10:52:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DDReaper Transactions (4) | Perso j'ai joué à Warcraft 1, 2 et 3. J'ai joué à starcraft 1 et 2.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 10:54:27 ![]() Dites, y en a qui ont joué à Sword of the stars 2 ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah j'avais oublié que j'avais joué à Diablo 1 et 2 au lycée, mais que le 3 ne m'attire absolument pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |