| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 00:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 00:35:39 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dead rising 3 finit. bon pas complété à 100 %. level 48 et fin S quand même Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-09-2014 à 00:41:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | envoyez moi une invit pour le groupe Message édité par couilleshot le 24-09-2014 à 00:49:34 --------------- :o :o :o |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Nom de gu de nom de gu ces changements. Quand t'as pas joué depuis des mois et que tu suis pas les updates ça doit faire bizarre de trouver de nouvelles runes et une map modifiée Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-09-2014 à 01:11:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 01:18:53 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon les enfants on s'en fiche, c'est bon... si vous voulez discuter de ça passez en MP. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 01:58:04 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais faire moins confus et ce après consultation avec Neon > Maintenant que le topic Twitch est bien en place rendez vous là-bas pour les annonces.
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) | Bon et pour intégrer le groupe steam il faut remettre son profil en public? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 08:11:37 ![]() Z'êtes bien relous avec vos règles complètement débiles. Vive l'anonymat du net hein ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 08:13:36 |
DivadG Transactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quoi cette exclusion systématique de toute mention Twitch maintenant ? Ca va, on a deja déporté 45 pages de discussions sur le TU idoine, on peut quand meme poster un message par soir ici non ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et ours qui fait plus un.
Gros pluzun ! Message édité par Ze_Fly le 24-09-2014 à 08:32:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 08:32:39 ![]() Moi j'trouve ça bien en l'etat En plus leurs bannieres sont sympas Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 08:32:57 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Oui je pense qu'il serait sage de pouvoir annoncer au moins les streams du TU de twitch. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a des gens qui ont fini DmC ? J'en suis à la mission 10 ou 11. Enfin je viens de buter :
Message édité par Rhadamenthos le 24-09-2014 à 09:10:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Z'êtes des noobs c'est tout. Sinon Command: Modern Air / Naval Operations, l'excel-game de l'extrême, va débarquer sur Steam dans une édition "wargame of the year" Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 24-09-2014 à 09:13:06 |
iskor Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah bon donc en plus on est obligés de se taper le drapeau là bas même si on veut juste connaitre le stream du jour ah ben burned en fait Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-09-2014 à 09:34:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 09:37:59 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Avec l'annulation de titan on à donc chez Blizzard:
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 09:41:21 ![]() Ils vont ressortir Starcraft Ghost |
spirou59 Transactions (2) | Bon y'a des gens sur Gauntlet? Un jeu qui fait un pick à 12000 joueurs, le premier soir, sans aucune pub, ca mérite un peu d’intérêt sur le topic Master Race@Twitch Message édité par spirou59 le 24-09-2014 à 09:43:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je pense qu'ils ne feront plus de jeu orienté solo, c'est plus la philosophie de la boite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |