Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10880960
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 10:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah j'avais oublié que j'avais joué à Diablo 1 et 2 au lycée, mais que le 3 ne m'attire absolument pas.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 10:55:42  profilanswer

n°10880981
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:00:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah j'avais oublié que j'avais joué à Diablo 1 et 2 au lycée, mais que le 3 ne m'attire absolument pas.

Dommage car il est très dynamique (moins profond qu'un Path of Exile, certes) et super sympa à jouer. Sinon en bon H'n'S, Marvel est une alternative de choix.

n°10880998
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:03:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le 1 était un vrai rogue-lite, le 2 a défini le genre du hack'n'slash, et le 3 était un mauvais jeu a sa sortie. Mais depuis l'extension (enfin surtout le patch 2.0 et la suppression de l'AH) c'est un des meilleurs du genre. Par contre il reste toujours aussi limité, apres une centaine d'heure t'as fait le tour de 95% du contenu.

n°10881003
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:05:17  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Dommage car il est très dynamique (moins profond qu'un Path of Exile, certes) et super sympa à jouer. Sinon en bon H'n'S, Marvel est une alternative de choix.

gibbonaz a écrit :

Le 1 était un vrai rogue-lite, le 2 a défini le genre du hack'n'slash, et le 3 était un mauvais jeu a sa sortie. Mais depuis l'extension (enfin surtout le patch 2.0 et la suppression de l'AH) c'est un des meilleurs du genre. Par contre il reste toujours aussi limité, apres une centaine d'heure t'as fait le tour de 95% du contenu.

Je l'achèterai un de ces 4, alors, rien que pour tester, comme Sacred 3. 100h pour faire le tour du jeu ça me va.  

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10881031
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:12:13  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Moi, j'ai touché à aucun de leurs jeux depuis Warcraft 3 [:cosmoschtroumpf]

J'ai touché à aucun warcraft [:cosmoschtroumpf]
Par contre, j'ai retourné diablo 1, 2 et 3 :D
Starcraft, j'ai joué au 1 en prépa, mais comme dans l'école il y avait un mec qui était classé dans les 50 meilleurs françois ... (moi je galérais contre une IA, lui contre 5  [:kolombin] )

gibbonaz a écrit :

Je me disais justement ce matin dans le metro (dbbg style) qu'on avait de moins en moins de CRs sur le topic, et je me demandais la raison.

Je compte faire un CR sur A Valley Without Wind [:legrillepain:3] (le CR tant attendu  [:herr-muller:4] )
Mais je me suis fait troller par mes survivants, qui ont eu la bonne idée de crever malgré un taux de 90% de réussite. (oui, me suis dit, vu que ce jeu n'attirera personne, autant mettre des screenshots du dernier boss ! Mais j'ai pas réussi à l'atteindre)
En plus j'ai une super phrase de conclusion (qui irait parfaitement sur le curamachin  :whistle: )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10881039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:13:43  answer

J'ai vomi rien qu'en lisant le titre de cette infamie [:cerveau vomi]

n°10881042
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-09-2014 à 11:14:45  profilanswer

Je ferai un CR video de wasteland 2 vendredi prochain à 21h30 :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10881046
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:15:37  profilanswer

Oui, c'est pour toi que je le fais  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10881054
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:17:51  profilanswer

Je l'ai pas mais il a pas une super réputation. Déjà il est sorti en mode alpha, a nécessite moult patchs pour fonctionner (traduire "enhanced edition" par "jouable" ), les dévs continuent de sortir des MAJ mais officiellement Paradox ne mettra plus un rond dedans. En plus y'a toujours beaucoup de reviews négatives (j'y jette un oeil à chaque promo :o ).
Bref à ta place j'éviterais. A la limite le premier en tartuffe avec toute les extensions semble un meilleur choix, il était même Groomy-approved :o

n°10881065
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:20:45  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Frozlunky, le mod pour Spelunky qui permet de sauvegarder des seeds et de faire des speedruns journaliers, a été recemment mis a jour avec un support de netplay. C'est encore rudimentaire mais ca peut etre fendard.

• Nouveau trailer pour Mechs & Mercs: Black Talons, le RTS par escouades. J'espere pour eux que c'est pas représentatif du produit final.

• Garry de Facepunch Studios (Garry's Mod, Rust) a décidé de prendre sous son aile un jeu indé en developpement depuis quelques temps : Before, sorte de Rust préhistorique. Vu la tune dispo chez Facepunch, le développement de Before devrait certainement s’accélérer.

http://i.imgur.com/316yI9p.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 11:20:45  profilanswer

n°10881071
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 24-09-2014 à 11:24:25  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je me rends compte qui si blizzard disparaissait, je ne m'en rendrais absolument pas compte.
Je n'ai joué à aucun de leurs jeux et leurs univers ne m'attirent absolument pas. :/

Un peu pareil pour moi, à part SC1 à l'époque, et SC2 que j'ai quand même acheté par nostalgie (avec moins de 10h au compteur :o )...
J'accroche pas du tout à la "pâte Blizzard".

Mais bon j'suis raciste envers les orcs, donc ça n'aide pas.  [:matnissa:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10881079
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:26:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre il reste toujours aussi limité, apres une centaine d'heure t'as fait le tour de 95% du contenu.

Une centaine d'heure de jeu n'est pas assez [:lectrodz]
J'ai du mal à comprendre comment on peut tenir ce raisonnement et même si c'est bien compatible avec ma vision d'un jeu.
Traditionnellement, un bon jeu c'est:  

• Un objectif bien défini
  • Des problèmes à résoudre pour atteindre cet objectif
  • Un nouvel objectif entrainant de nouveaux problèmes (si possible)

Quand l'objectif c'est du loot aléatoire, que le problème à résoudre c'est de refaire ce que tu as fait les 80h précédentes, j'ai du mal à comprendre ce qui vous tient en haleine aussi longtemps :o

n°10881088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:28:35  answer

pojev a écrit :

Oui, c'est pour toi que je le fais  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

C'est vrai ? [:haha in love]

n°10881104
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:32:46  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment on peut tenir ce raisonnement et même si c'est bien compatible avec ma vision d'un jeu.

Quand l'objectif c'est du loot aléatoire, que le problème à résoudre c'est de refaire ce que tu as fait les 80h précédentes, j'ai du mal à comprendre ce qui vous tient en haleine aussi longtemps :o

Il existe plusieurs genres de jeux. Les FPS solo couloir censés se finir en une dizaine d'heure (dans le meilleur des cas). Des RPGs dont on attend une trentaine d'heures minimum. Des jeux en ligne compétitifs dont on ne peut meme pas compter les heures, tout comme les MMOs.

Et puis il y a les HnS. 100 heures c'est correct, mais pas ouf comparé aux titres anthologiques du genre.

Bref ta description d'un "bon jeu" est bien étriquée je trouve.

n°10881107
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:33:22  profilanswer

guigr a écrit :

Quand l'objectif c'est du loot aléatoire

Ben justement, faire du loot "l'objectif" du jeu c'est un peu ce qui a rendu D3 chiant rapidement à la base.
Le loot est censé être un moyen d'arriver à ses fins, pas la finalité du jeu [:matnissa:1]
Sinon ça en fait juste un concours de grosbills  [:spamatounet] Et c'est chiant à jouer!

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 24-09-2014 à 11:34:24
n°10881122
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-09-2014 à 11:37:26  profilanswer

pojev a écrit :

Il a pas buggé ?

les problèmes de crash venaient des drivers nvidia. avec les derniers plus aucun soucie  :jap:

Message édité par mgs-solidsnake- le 24-09-2014 à 11:37:44
n°10881131
guigr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:40:14  profilanswer

DivadG a écrit :

Ben justement, faire du loot "l'objectif" du jeu c'est un peu ce qui a rendu D3 chiant rapidement à la base.
Le loot est censé être un moyen d'arriver à ses fins, pas la finalité du jeu [:matnissa:1]
Sinon ça en fait juste un concours de grosbills  [:spamatounet] Et c'est chiant à jouer!

Tu lis bien entre les lignes toi [:churros norris]
Bien sûr que c'est une hérésie :o

n°10881139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:42:21  answer

zad38 a écrit :

Je l'ai pas mais il a pas une super réputation. Déjà il est sorti en mode alpha, a nécessite moult patchs pour fonctionner (traduire "enhanced edition" par "jouable" ), les dévs continuent de sortir des MAJ mais officiellement Paradox ne mettra plus un rond dedans. En plus y'a toujours beaucoup de reviews négatives (j'y jette un oeil à chaque promo :o ).
Bref à ta place j'éviterais. A la limite le premier en tartuffe avec toute les extensions semble un meilleur choix, il était même Groomy-approved :o

:jap:

n°10881156
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2014 à 11:45:09  profilanswer

Breaking news !  

1.5 Millions de copie vendu en 4 jours pour Wasteland 2 !!!!! [:julian33:4]  

http://www.gamesindustry.biz/artic [...] -four-days

n°10881160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:46:21  answer

Curieux de voir la perf de Dragon Age 3.
"le rpg é mor" qu'ils disaient :D

n°10881174
NightEye

Transactions (4)
Posté le 24-09-2014 à 11:49:30  profilanswer

Campagne solo de Diablo 3 + RoS finie. En hard, en faisant toutes les quêtes, on termine le bousin à lvl 65 sans forcer.

Maintenant le vrai jeu commence parait-il.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10881182
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 11:51:06  profilanswer

CR Luftrausers

http://www.voxeljuice.com/wp-content/uploads/2014/04/luftrausers-ana-pn_00008-642x362.jpg

Dimanche, j'étais un peu déprimé. Et du coup, telle une greluche, j'ai décidé de me remonter le moral en achetant quelque chose.  

Etant malgré tout quelque peu  [:oilrig:2] dans mon rapport à l'argent, j'ai décidé de ne pas y mettre des milles et des cents, et j'ai alors jeté mon dévolu sur Luftrausers en solde sur GOG qui me fait les yeux doux depuis un bout de temps. Peti CR après quelques heures passé dessus.

Luftrausers c'est qui c'est quoi? C'est la version finalisé d'un jeu flash développé par Vlamber, un studio Hollandais très talentueux, dont le leitmotiv est l'arcade, l'arcade l'arcade, comme l'indique leur slogan sur leur site internet Bringing back the arcade since 1855

Vous êtes au commande d'un Rauser (un nAvion quoi) et vous devez abattre tout ce qu'il y a dans le jeu: avions ennemis, bateaux, sous marins, zeppelin, etc.. C'est une sorte de shoot em up, mais sans scrolling imposé. Vous pouvez aller où vous voulez, le monde étant une boucle horizontale infinie limitée verticalement par les nuages au dessus, et l'océan en dessous. Entre les deux, libre à vous d'aller et venir en réalisant moultes pirouettes aéronautiques. Les commandes sont extrêmement simples : trois directions, un bouton pour tirer. Les touches directionnelles gauches et droite permettent d'orienter votre Rauser, la touche haut permet d'utiliser le propulseur de l'avion. En absence de propulsion, vous retombez en feuille morte, tout en ayant des commandes de directions plus veloces permettant d'esquiver les projectiles divers et variés et de viser rapidement vos ennemis tentant de vous chopper par derrière (les  [:bool_de_gom:5] ).  

http://i.imgur.com/BrHFIxC.png
                              Easy to learn, hard to master

Ne vous laissez pas berner par ce gameplay a priori simpliste. Tout d'abord parce que ces contrôles si simples permettent une maîtrise absolue de l'avion. J'ai d'abord eu un peu de mal mais au final c'est vraiment très efficace et ça permet une liberté de mouvement impressionnante et grandement appréciable dans le jeu. On a vraiment l'impression d'être maître à 100% de son avion, et c'est une sensation vraiment grisante. Ensuite, ce gameplay minimaliste cache une très bonne idée: on récupère automatiquement de la vie en arrêtant de tirer, ce qui amène à un dilemme entre survie et scoring, ce dernier étant basé sur un système de combo. Enfin, ce gameplay est complété pour un sytème de customisation de l'avion très bien conçu.

L'avion est fait de 3 parties: l'armement, le moteur, et le corps de l'avion. Chaque partie peut être choisie selon celle que l'on a débloqué. Il y a 5 choix par partie, et un mode random. Ce système apporte une variété bienvenue, car chaque changements dans la composition de l'avion entrainera un changement dans la manière d ejouer. Et oui, un laser c'est pas comme des missiles ou un canon. Le pilote devra également d'adapter entre un moteur rapide mais peu costaud, ou un corps lourd et résistant mais peu manaible. C'est très simple, presque basique, mais ca fonctionne bien et ça apporte beaucoup au jeu. Une partie en mode random est particulièrement fun, puisqu'on ne sait jamais quel avion on va jouer.

http://braindamaged.fr/wp-content/uploads/2014/03/Luftrausers-ilus1.jpg
                        Le système de custo : simple et efficace

Comme je vous l'ai dit, il faut tout abattre et faire un score de castor. Mais Vlambeer a eu la bonne idée d'incorporer également des missions à réaliser à chaque partie. 3 missions par partie correspondant à votre avion. Un changement d'arme changera vos objectifs, ce qui oblige à jouer avec tous les avions dispo. Là encore, une idée très simple, mais une idée très bonne. Une fois toutes les missions réalisées, un débloque un mode supplémentaire : le mode SFMT, qui est une sorte de mode super hardcore.

Bon tout ça c'est très bien mais au final est-ce que c'est fun ? OH OUI BORDEL. On en chie car c'est très dur, mais c'est surtout hyper kiffant et on se prend très vite au jeu en s'imaginant vraiment au commande de l'appareil, malgré la partie graphique dépouillée style 8-bit et ses filtres de couleurs chelous (déblocables eux aussi). Comme tout bon jeu d'arcade on enchaine les parties les dents serrés, le regard affutés en hurlant à chaque mort, et en étant à deux doigts de jouir lorsqu'on réalise des pirouettes de folies tout en faisant monter son compteur de combo au max.  

http://www.maclife.com/files/u338318/2014/04/screen3.png
                            Max le combo connasse

Luftrausers :c'est simple, c'est basique, ca vous rendra pas plus intelligent, mais qu'est ce que c'est bon!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10881187
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:52:16  profilanswer

guigr a écrit :

Tu lis bien entre les lignes toi [:churros norris]
Bien sûr que c'est une hérésie :o

Ben donc 100 heures pour D3 c'est faible pour un h'n's, quand on se rend compte que passer ce moment il reste plus qu'à monter les stats de ses persos [:spamatounet]

Message édité par DivadG le 24-09-2014 à 11:52:40
n°10881193
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:54:04  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Breaking news !  

1.5 Millions de copie vendu en 4 jours pour Wasteland 2 !!!!! [:julian33:4]  

http://www.gamesindustry.biz/artic [...] -four-days

Ça ma parait complétement impossible comme chiffre pour un jeu de ce genre, d'ailleurs le lien ne mène à rien. :??:

n°10881200
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:55:09  profilanswer

En effet, c'est faux  :  

Citation :

update :
"Due to the communication wires being crossed, inXile actually achieved $1.5 million in revenue sales over four days on Steam, not units sold"

Message édité par vodkapom le 24-09-2014 à 11:56:37
n°10881213
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:57:35  profilanswer

Ah ok, quand j'ai cliqué c'était 404. Mais du coup oui, c'est beaucoup plus crédible là. :o

n°10881219
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 11:59:26  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Les joueurs de League of Legends qui se sont fait "report" seront maintenant privés de "ranked matches". Ils n'auront pas de récompense de saison non plus, meme s'ils étaient classés avant de se faire report. Mais c'est pas fini, ils n'auront plus le droit d'écrire dans le chat. J'avoue que le concept de chat dans un genre de jeu censé catalyser les moins de 15 ans était une mauvaise solution a la base, et Blizzard l'a compris avec HearthStone. :o

• Twine, la plateforme de création de jeux "dont vous etes le héros", va passer en 2.0. Il est deja possible d'essayer la beta maintenant. Pour info, ca permet de creer ce genre de trucs. J'imagine que le truc de Zoe Quinn s'en est grandement inspiré. :o

• H2 interactive a définitivement décidé de jouer sur la nostalgie pour grappiller des sous. Après le Blazblue de 2008 publié cette année sur Steam, ils ressortent le mythique Raiden 3 pour la bagatelle de 10€. Probleme, encore une fois un vulgaire port de la version PC sortie en 2006, avec la résolution bloquée en 640x480. :/

n°10881221
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 12:00:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que le concept de chat dans un genre de jeu censé catalyser les moins de 15 ans était une mauvaise solution a la base, et Blizzard l'a compris avec HearthStone. :o

Ou alors on met une fonction mute et on en parle plus :o

n°10881230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 12:02:46  profilanswer

Ze_Fly qui pond des CRs de qualitay a la volée  [:delarue]  

blankette a écrit :

Ce summon immédiat  [:nozdormu]

n°10881238
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 12:05:06  profilanswer

blankette a écrit :

Non 0 chat c'est ca la solution. Ca évite toute tentation. Si tu veux discuter go mumble/skype/TS

Quand tu vois que des personnes réclamées le chat dans hearthstone pour pouvoir taunter et insulter...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10881246
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 12:06:35  profilanswer

J'allais me lancer sur un CR de Tower Of Guns, mais celui de Gibbo résume parfaitement le truc, et j'estime que tout a été dit. Un seul mot pour résumer : ACHETEZ !!  [:sneijder:5]

J'ai donc terminé mes CR en retard je crois. L'indé c'est chouette en tout cas, plus ça va, plus j'en achète [:jose mourinho:3]  

il me reste DmC pour mon quota AAA, ça viendra dès que je l'aurai fini.  [:salutat1ons]

Message édité par Ze_Fly le 24-09-2014 à 12:08:41

---------------
n°10881248
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 24-09-2014 à 12:06:56  profilanswer

Un chat avec des gamins de moins de 15 ans, c'est toujours bon à prendre. [:pedobear]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10881255
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 12:08:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais bon j'suis raciste envers les orcs, donc ça n'aide pas.  [:matnissa:1]

Qu'as-tu pensé d'Orc Must Die 2 ? :D

guigr a écrit :

Ta vision est quand même quel que peu biaisée.
Que faut-il penser des gens qui jouent encore à Doom alors ? Parce que contrairement à diablo, les niveaux ne sont pas aléatoire, le pop des ennemis et des armes non plus. Est-ce mieux ou moins bien ?
Dans un jeu, c'est toi qui te fixe des objectifs. Si ton objectif c'est de voir la fin, tu peux passer par youtube, c'est même plus rapide que jouer. Si tu cherches un challenge, tu peux te mettre des handicaps. Si tu aimes bien qu'on te donne des missions, tu peux faire les missions secondaires.
Bref, chacun est libre de décider ce qu'il veut faire dans un jeu.

Pour diablo 3 en particulier, il est vrai que la première mouture était une déception. Déception par rapport à ce que les diablo-deuxtistes attendaient. Le fait que le loot ne tombe pas était contraire à ce qui se faisait avant. Avant, tu jouais, tu lootais, tu changeais ton matos, t'étais contant. Dans diablo 3 prepatch 2.0, tu lootais, tu vendais tout au NPC du coin pour une misère. Après avoir collecté une quantité astronomique de misère, tu allais à l'AH acheter ton matos.
Mais ils ont changé ça avec le patch 2.0. Maintenant [avec le patch 2.1], le but c'est de trouver du matos, et de monter la difficulté.
Ce qui est sympa justement, c'est que lorsque tu arrives à dropper le bon set (ie : toutes les pièces d'équipement avec un même nom, et en fonction du nombre de pièces réunies, tu as un bonus), tu dois généralement changer ta façon de jouer, afin de profiter au maximum du set et de ses bonus.

Donc répétitivité ? Oui, comme dans tous les jeux. Et non, comme dans tous les jeux.

NightEye a écrit :

Campagne solo de Diablo 3 + RoS finie. En hard, en faisant toutes les quêtes, on termine le bousin à lvl 65 sans forcer.

Maintenant le vrai jeu commence parait-il.  :o

Bravo ! Bientot le T6  :whistle:

---------------
n°10881263
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 12:09:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ze_Fly qui pond des CRs de qualitay a la volée  [:delarue]

Merci. [:disturbed angel:4]

Faut bien s'occuper. :o
Et ce matin, devant mon bol de corn flakes, j'ai eu la même pensée que toi à propos du manque de CR. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-09-2014 à 12:10:06

---------------
n°10881266
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 24-09-2014 à 12:10:17  profilanswer

pojev a écrit :

Qu'as-tu pensé d'Orc Must Die 2 ? :D

Je ne peux même pas les combattre, les voir dans mon viseur suffit à me donner envie de vomir :o

---------------
n°10881269
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 12:10:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Un chat avec des gamins de moins de 15 ans, c'est toujours bon à prendre. [:pedobear]

Gracchus, sors de ce corps  [:dovakor:4]

---------------
n°10881273
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 12:11:04  profilanswer

Tiens, je sais pas si ça a été dit, ou si ça mérite une Gibbactu, mais apparemment Steam indique désormais les DRM (enfin, les autres, genre si le jeu utilise Uplay en plus).

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10881275
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 12:12:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce summon immédiat  [:nozdormu]

[:bool_de_gom:5]

spirou59 a écrit :

Non 0 chat c'est ca la solution. Ca évite toute tentation. Si tu veux discuter go mumble/skype/TS

Quand tu vois que des personnes réclamées le chat dans hearthstone pour pouvoir taunter et insulter...

Ça fait parti du jeu le trash talk.  

n°10881283
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 12:14:45  profilanswer

tromzy a écrit :

Tiens, je sais pas si ça a été dit, ou si ça mérite une Gibbactu, mais apparemment Steam indique désormais les DRM (enfin, les autres, genre si le jeu utilise Uplay en plus).

C'était déjà le cas avant non ? Enfin il me semblait l'avoir vu sur la fiche de Rayman Legends. Mais bon, c'est peut être plus clair maintenant ?

---------------
n°10881284
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 24-09-2014 à 12:14:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et ce matin, devant mon bol de corn flakes, j'ai eu la même pensée que toi à propos du manque de CR. :D

L'explication est simple : c'est cette mode Twitch.  [:hishonss:4]
Que tu as toi même lancé d'ailleurs. [:valls]  

Mais tu n'as fait que satisfaire la demande.
La jeune génération ne veut plus lire des pavés de CR, elle préfère regarder du streaming, avec des émotions en direct... bref, en d'autres mots : une télé-réalité. [:sad frog:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)