Bon les cocos, ca fait un bout de temps que l'idée flotte de temps en temps ici, il est temps de s'organiser un peu. je sens le bide venir, mais balenkouilles, voici un Doodle pour une kimouss@joueursPC sur Paris.
Hotline Miami j'ai pas saisi comment on débloque les armes et masques, du coup il m'en manque pas mal.
Kimouss sur Paris, trop loin
Osef des armes, on prend juste le masque de tigre et on répand des tripes partout à coups de poing D'ailleurs ils ont pas prévu de le nerfer ce masque dans le 2 ?
Osef des armes, on prend juste le masque de tigre et on répand des tripes partout à coups de poing D'ailleurs ils ont pas prévu de le nerfer ce masque dans le 2 ?
Pour le scoring (et les A+) c'est pas l'idéal.
On peut l'assimiler à un easy mode comme "the bat" est un hard mode.
---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
Bon les cocos, ca fait un bout de temps que l'idée flotte de temps en temps ici, il est temps de s'organiser un peu. je sens le bide venir, mais balenkouilles, voici un Doodle pour une kimouss@joueursPC sur Paris.
pas de démo de PES 2015 en meme temps que les démos console (today)
ils ont peur des patchs/trainer qui ameliore la demo, du coup la démo sort le jour de la sortie du jeu.
pas de démo de PES 2015 en meme temps que les démos console (today)
ils ont peur des patchs/trainer qui ameliore la demo, du coup la démo sort le jour de la sortie du jeu.
C'est commercial, comme ca les mecs pourront pas savoir avant la sortie si le jeu est naze ou pas.
Tu coup tout un tas de pigeons joueurs vont se ruer dessus