Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3530  3531  3532  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10858865
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a testé "Of orcs and men" ?  
Je la regarde parfois à travers la vitrine Steam mais je n'ai jamais jusque là osé l'invité à dîner.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 15:30:20  profilanswer

n°10858866
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:30:32  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Ya eu un nouveau trailer pour Starpoint Gemini 2. Le montage est carrément inspiré de BattleStar Galactica, avec des zooms faussement tremblants et des tambours. Apparemment, dans le futur, on parlera tous avec un accent anglais.

• Hartacon Tactics est un TRPG isométrique a la japonaise (FF Tactics, Ogre, Disgaea...), online et competitif. Leur dernier trailer donne un bon apercu des features. Demo disponible.

http://i.imgur.com/8qDf6a1.png

• Nouveau Kickstarter (parmi la centaine de l'été) : Heroes Never Lose, un Puzzle Fighter-like qui s'est quasiment fait backer en 3 jours.

http://giant.gfycat.com/BogusTallFieldmouse.gif

n°10858868
boblion

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:31:14  profilanswer

galak a écrit :

Va falloir te renouveler.

A l'image de l'industrie du jv et de son topic dédié :(

n°10858870
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:31:28  profilanswer

Boblion c'est un peu le Dbbg du pauvre.

n°10858881
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 15:33:40  profilanswer

boblion a écrit :

A l'image de l'industrie du jv et de son topic dédié :(

Rien ne t'oblige à acheter un Jv ou encore de venir ici.

n°10858883
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-09-2014 à 15:33:46  profilanswer

oufwid a écrit :

Ah bon ben ça me refroidit un peu d'avoir investi des sous dans le jeu sur PC là.  [:clooney41]

J'ai lancé Lost Planet - Extreme Colonies. Le truc m'a créé un profil automatique, avec un nom à la con, genre Castorsilver48 (je m'en fous, je voulais juste testouiller). J'essaie de me logger sur un autre jeu qui utilise cette daube de GFWL, il reconnait pas mon Castorsilver48. :D

Faut que je me créé un profil Smart-Castor-Gold ou Castormalin pour pouvoir jouer?  [:clooney38]

Suffit de créer un compte hors-ligne ou en ligne dès le départ, perso j'ai jamais eu de soucis avec GFWL... A savoir qu'il faut également backup son profil GFWL quand on formate pour pouvoir continuer à utiliser ses sauvegardes, et installer la dernière version disponible sur le site de Crosoft.

Le seul jeu qui m'a fait chier avec GFWL c'est BulletStorm, mais là c'est un peu Origin qui faisait chier car il installe la version non patche, et quand tu remets les fichiers du jeu patché après formatage, et qu'Origin considère le jeu non-patché, forcément ça foire...

Message édité par blood_sam le 15-09-2014 à 15:41:55
n°10858891
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:36:09  profilanswer

jakwarrior a écrit :

De toute façon,

Citation :

The founders: Notch, Carl, and Jakob are leaving. We don’t know what they’re planning. It won’t be Minecraft-related but it will probably be cool.

"Salut les mecs, on prend le fric et on se casse" :o

La vache, je pensais que pour 2.5 milliards MS rachèterait aussi Notch au passage :ouch: Enfin qu'il allait devoir bosser contractuellement pour eux quoi.
Donc Notch abandonne complètement le truc, y'aura aucun leader "historique" pour limiter les dégâts que MS pourrait occasionner.

Divadg a écrit :

Citation :

What’s happening to the other Mojang projects, like Scrolls?
We don’t know yet.

[:clooney24]

Leurs autres projets dont tout le monde se fout [:tim_coucou:1]
Mojang le studio one-hit-wonder par excellence...

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 15-09-2014 à 15:36:38
n°10858903
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-09-2014 à 15:38:30  profilanswer

Non.
Une boîte qui sort rien rachetée par une autre qui sort rien à part des trucs de merde, je vois pas de problème :o

n°10858920
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-09-2014 à 15:42:59  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Posté par Ariakan sur next-gen :

Gibbactu

l'argent foutu en l'air  [:le canard qui pete:5]

n°10858927
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-09-2014 à 15:44:36  profilanswer

couilleshot a écrit :

je viens de commander un Q2770pqu  [:spiderban]

T'as la carte graphique qui suit pour du 1440p?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 15:44:36  profilanswer

n°10858947
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:52:07  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

AOC c'est pas une marque qui fait des écrans folichons en général.

Puis arrêtez de filer des clics aux Numériques. :o  

Les AOC qu'on a au boulot sont plutôt du genre sympa justement ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10858949
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:52:32  profilanswer

Citation :

I'm leaving Mojang

I don’t see myself as a real game developer. I make games because it’s fun, and because I love games and I love to program, but I don’t make games with the intention of them becoming huge hits, and I don’t try to change the world. Minecraft certainly became a huge hit, and people are telling me it’s changed games. I never meant for it to do either. It’s certainly flattering, and to gradually get thrust into some kind of public spotlight is interesting.

A relatively long time ago, I decided to step down from Minecraft development. Jens was the perfect person to take over leading it, and I wanted to try to do new things. At first, I failed by trying to make something big again, but since I decided to just stick to small prototypes and interesting challenges, I’ve had so much fun with work. I wasn’t exactly sure how I fit into Mojang where people did actual work, but since people said I was important for the culture, I stayed.

I was at home with a bad cold a couple of weeks ago when the internet exploded with hate against me over some kind of EULA situation that I had nothing to do with. I was confused. I didn’t understand. I tweeted this in frustration. Later on, I watched the This is Phil Fish video on YouTube and started to realize I didn’t have the connection to my fans I thought I had. I’ve become a symbol. I don’t want to be a symbol, responsible for something huge that I don’t understand, that I don’t want to work on, that keeps coming back to me. I’m not an entrepreneur. I’m not a CEO. I’m a nerdy computer programmer who likes to have opinions on Twitter.

As soon as this deal is finalized, I will leave Mojang and go back to doing Ludum Dares and small web experiments. If I ever accidentally make something that seems to gain traction, I’ll probably abandon it immediately.

Considering the public image of me already is a bit skewed, I don’t expect to get away from negative comments by doing this, but at least now I won’t feel a responsibility to read them.

I’m aware this goes against a lot of what I’ve said in public. I have no good response to that. I’m also aware a lot of you were using me as a symbol of some perceived struggle. I’m not. I’m a person, and I’m right there struggling with you.

I love you. All of you. Thank you for turning Minecraft into what it has become, but there are too many of you, and I can’t be responsible for something this big. In one sense, it belongs to Microsoft now. In a much bigger sense, it’s belonged to all of you for a long time, and that will never change.

It’s not about the money. It’s about my sanity.

n°10858957
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-09-2014 à 15:53:38  profilanswer

Je suis déjà à moitié chakité, et je suis jamais déçu des précos [:dbbg:1]

n°10858961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:54:56  answer

C'était une boutade :o

spirou59 a écrit :

Un truc qui manque dans EL ou je n'ai pas trouvé, on ne voit pas clairement les bâtiments que l'on a déjà construit dans la ville.

Sinon j'ai commencé une partie avec les cloportes :love: cette jouissance de ne pas se soucier des négociations :o
Par contre en 150 tours je n'ai pas eu une intervention de l'IA, a part 2-3 messages de peur ou de méfiance.  
J'ai l'impression que la diplomatie n'est pas très poussé dans EL?

Sympa aussi le système de quête, ca casse un peu la routine je trouve.

Dans la partie gestion de la ville les bâtiments construits, avec le bonheur, le coût d'entretien, le nb d'hab. Pour l'IA diplomatique, c'est très aléatoire je trouve, parfois elle est très active, parfois non. Mais le truc, c'est que les necro sont pas soumis à la diplo, ils en ont rien à foutre, c'est sûrement pour ça :D Et le système de quête est très bien pensé, notamment celle des factions. Ça t'oblige parfois à faire des choses que tu n'aurais pas fait.

Et encore, t'a pas vu l'arbre de ES :o ils l'ont bien amélioré je trouve, même si sur la forme, ça reste pas forcément sexy. Mais une fois les icônes bien assimilés, c'est très lisible.

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 15:57:19
n°10858965
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:56:04  profilanswer

YuFr a écrit :

Et c'est Notch qui perd toute crédibilité, une bonne chose de faite !

Clairement non. Au contraire, il gagne en estime

Citation :

As you might already know, Notch is the creator of Minecraft and the majority shareholder at Mojang. He’s decided that he doesn’t want the responsibility of owning a company of such global significance. Over the past few years he’s made attempts to work on smaller projects, but the pressure of owning Minecraft became too much for him to handle. The only option was to sell Mojang. He’ll continue to do cool stuff though. Don’t worry about that.

https://mojang.com/2014/09/yes-were [...] microsoft/

Non seulement, il pourra faire autre chose sans se soucier de ce titre au succès qui semble lui peser lourdement mais en plus, il a maintenant une fortune lui permettant de faire les projets qu'il veut.

Si c'est la vente à MS qui te gène, tu aurais préfré que ce soit EA ou activision? :o .

---------------
Ravenloft
n°10858976
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 15:58:53  profilanswer

Marque qui fait de bons écrans, prix abordables. C'est du tout bon.

Les numériques sont bien pour les test des écrans (les meilleurs en france) mais un autre test http://www.tomshardware.com/review [...] ,3827.html en attendant les meilleurs au niveau mondial tftcentral.

---------------
Ravenloft
n°10858984
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:00:31  profilanswer

jakwarrior a écrit :

De toute façon,

Citation :

The founders: Notch, Carl, and Jakob are leaving. We don’t know what they’re planning. It won’t be Minecraft-related but it will probably be cool.

"Salut les mecs, on prend le fric et on se casse" :o

Ils ont bien raison. Où est le problème ? Si Microsoft est prêt à racheter leur boite 2.5 milliards de dollars, ils ont parfaitement raison. Maintenant ils pourront être en vacances toute leur vie en ayant vendu à prix d'or le concept de Minecraft.

Tant mieux pour eux, et tant pis pour Microsoft !

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10858998
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:04:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Clairement non. Au contraire, il gagne en estime

Je pense qu'il parlait de sa crédibilité de "chevalier blanc" de l'indépendance dans le JV.

n°10859003
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-09-2014 à 16:06:18  profilanswer

Divadg a écrit :

Je pense qu'il parlait de sa crédibilité de "chevalier blanc" de l'indépendance dans le JV.

Il est indépendant pour toujours maintenant. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ariakan.com
n°10859010
YuFr

Transactions (10)
Posté le 15-09-2014 à 16:06:57  profilanswer

wlitw a écrit :

Ils ont bien raison. Où est le problème ? Si Microsoft est prêt à racheter leur boite 2.5 milliards de dollars, ils ont parfaitement raison. Maintenant ils pourront être en vacances toute leur vie en ayant vendu à prix d'or le concept de Minecraft.

Tant mieux pour eux, et tant pis pour Microsoft !

Ils ont carrément raison, et je ferais la même chose à leur place. Mais par contre ...

Divadg a écrit :

Divadg a bien compris :)

n°10859015
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-09-2014 à 16:07:39  profilanswer

Divadg a écrit :

Citation :

I'm leaving Mojang
It’s not about the money. It’s about my sanity.

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/01/Woody-Harrelson-Wiping-Tears-Money.gif

---------------
The Tartuffe Bay
n°10859016
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:07:46  profilanswer

@Ariakan: Ouioui, mais justement, il a perdu toute crédibilité en tant qu'indé :D

Après ça l’empêchera pas de faire joujou avec du code, évidemment :jap:

Message édité par Divadg le 15-09-2014 à 16:08:06
n°10859019
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:08:19  profilanswer

Divadg a écrit :

Il quitte le studio en même temps que le rachat donc il est toujours indépendant. Avoir vendu le studio ne change rien.

---------------
Ravenloft
n°10859026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:09:56  answer

blood_sam a écrit :

Noob [:apges:3]  
Faut que je le réinstalle d'ailleurs :o

Y a aucun noobisme la dedans, quand jme connecte avec mon compte GFWL sur ce jeu et que je veux utiliser ma putain de clef il me dit qu'elle est lié a un autre compte .

Et le SAV GFWL téléphonique  [:clooney29]  

"Oui bonjour, je vous appel parce que GFWL ne reconnait pas mon profil et me dit que ma clef de dirt 2 est utilisé sur un autre compte"
"Quel est votre GamerTag?"
"euh ... c'est pour mon compte GFWL hein mais bon c'est bultom"
"Monsieur, je ne vois pas de jeu dirt 2 associé a votre compte xbox live"
"Ok  [:sophiste:1] "

n°10859028
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:10:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il quitte le studio en même temps que le rachat donc il est toujours indépendant. Avoir vendu le studio ne change rien.

Cf au dessus, c'est pas parce qu'il reste indépendant qu'il a de la crédibilité dans ce rôle :jap:

n°10859029
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:11:17  profilanswer

Il enchaîne les ban avec plus de succès en tout cas :o

ravenloft a écrit :

Si c'est la vente à MS qui te gène, tu aurais préfré que ce soit EA ou activision? :o .

Tu m'excuseras, mais niveau "faire plaisir aux joueurs", MS n'est pas vraiment le mieux classé. Et entre la peste et le choléras, je sais pas ce qu'il vaut le mieux choisir.

Mais bon, c'est le meilleur choix pour Notch : sa société est au top (ou pas loin)(sur une échelle de financement), et il ne contrôle effectivement plus sa communauté (mais bon, contrôler une communauté, ça veut rien dire au final).
Être un gourou, c'est bien sur le papier, mais dans la vraie vie ça ne l'est pas du tout.
Maintenant il est riche, et peut faire peinard ce qu'il veut. Non franchement, c'est royal.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10859045
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:16:54  profilanswer

Divadg a écrit :

Cf au dessus, c'est pas parce qu'il reste indépendant qu'il a de la crédibilité dans ce rôle :jap:

Je vois pas en quoi ce rachat est modifié sa crédibilité. Si sa crédibilité était bonne avant le rachat, elle est toujours bonne après. Si elle était mauvaise avant, elle continuera à l'être
Il se serait fait racheté par Ms et aurait eu droit à un poste chez MS, là oui mais ce n'est pas le cas.

---------------
Ravenloft
n°10859050
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:17:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je vois pas en quoi ce rachat est modifié sa crédibilité. Si sa crédibilité était bonne avant le rachat, elle est toujours bonne après. Si elle était mauvaise avant, elle continuera à l'être
Il se serait fait racheté par Ms et aurait eu droit à un poste chez MS, là oui mais ce n'est pas le cas.

Non mais faut suivre ce qu'il a défendu ces dernières années aussi :D

n°10859059
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:19:32  profilanswer

Divadg a écrit :

Si tu peux résumer ce qu'il a défendu, cela me permettra de savoir.

Je te répondais que sur la vente, pas le reste car bon l'actu de minecraft ne m'a jamais intéressé. C'est surement un bon jeu mais il ne m'a jamais intéressé.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 15-09-2014 à 16:20:10

---------------
Ravenloft
n°10859060
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-09-2014 à 16:19:55  profilanswer

Mollo, c'est tes critères qui fouettent là [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10859062
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:20:03  profilanswer

Ah oui, c'est vrai, on est vendredi aujourd'hui :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10859065
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-09-2014 à 16:20:34  profilanswer

Divadg a écrit :

Style ça ? :
http://i.imgur.com/nuaJgf5.png
 [:cerveau zeusy]

Message cité 2 fois
Message édité par jakwarrior le 15-09-2014 à 16:21:07

---------------
The Tartuffe Bay
n°10859066
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-09-2014 à 16:20:54  profilanswer

Putain mais arrêtez de pêcher en dehors des jours d'ouverture :fou:

---------------
Steam ID
n°10859068
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:21:06  profilanswer

Gibbactu

• Rockstar explique le retard de GTA 5 PC :  
Citation :

We are also incredibly excited to be bringing GTAV to the PC, but the game requires a little more development time in order to ensure that it is as amazing and polished as possible.

• Encore un trailer pour Skywind, qui montre le boulot effectué sur "Bitter Coast".

• The Waste Land est un jeu retro-pixel carrément laid avec un nom qui pourrait sembler opportuniste, surtout qu'il sort 2 jours avant Wasteland 2. Et pourtant, HardcoreGamer lui met un 4.5/5, expliquant que les fondamentaux du game design a la Castlevania (et un peu Metroid) en font un incontournable pour les fans des jeux old-school. Difficile de trouver d'autres reviews, donc ca se trouve le developpeur est un pote de l'auteur de l'article... En tout cas perso je garde un oeil dessus.

n°10859069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:21:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10859070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:21:43  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Rockstar explique le retard de GTA 5 PC :  
Citation :

We are also incredibly excited to be bringing GTAV to the PC, but the game requires a little more development time in order to ensure that it is as amazing and polished as possible.

[:julian33:4]

n°10859072
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 16:22:01  profilanswer

Win 9 arrive, cela l'a peut être fait changer d'avis. :o  :o  

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3530  3531  3532  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)