Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3524  3525  3526  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10857502
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 01:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
'Tain mais Endless Legend rien que le tuto respire la classe.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 01:04:40  profilanswer

n°10857505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 01:08:54  answer

Ouais enfin t'a même pas fait un SSS, donc bon, c'est beau de faire son fier sur des scores dont certains n'ont même pas pris la peine d'essayer d'en faire un bon, de score (moi en l’occurrence :o). Reviens quand tu seras un SS+  [:ogratte:1]

Divadg a écrit :

Putain je rentre de weekend et c'est la fin des streams PC de Choca? :( :(

On a eu des explications? Il part de GK? :(

Il a été viré de GK.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 01:11:43
n°10857507
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 01:12:39  profilanswer

Il n'a pas du tout était viré :D.

:o

Message édité par gebreugg le 15-09-2014 à 01:12:50
n°10857509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 01:14:40  answer

:o

----------------------

Sinon, je vous conseille Edge of Tomorrow, enfin un film qui fait honneur au JV.

n°10857564
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 07:49:23  profilanswer

Bonjour topic.

Je savais pas qu'avec enemy within ils ont réimplanté l'invasion de la base. C'était trop bien :love:

n°10857567
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 07:53:27  profilanswer

[:hurle]  Mais ce spoil !  
J'ai pas encore fait le within !

---------------
Pia !
n°10857571
galak
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 07:58:15  profilanswer

C'est dans les tests :O

Spoiler :

[:randolf:3]

Spoiler :

Je te conseille de le faire :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 15-09-2014 à 07:58:57
n°10857574
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 08:02:24  profilanswer

galak a écrit :

Bonjour topic.

Je savais pas qu'avec enemy within ils ont réimplanté l'invasion de la base. C'était trop bien :love:

T'avais joué à UFO: enemy unknown ou XCOM: Terror From The Deep ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10857576
galak
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 08:05:43  profilanswer

pojev a écrit :

T'avais joué à UFO: enemy unknown ou XCOM: Terror From The Deep ?

Ouais jouais depuis les débuts :jap:

Mais en fait j'ai laissé un peu enemy within de coté la je le fais en fait et je me dis que j'aurais du le faire avant :d

n°10857591
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 08:23:33  profilanswer

galak a écrit :

C'est dans les tests :O

Spoiler :

Je te conseille de le faire :O

Spoiler :

Merci du conseil. :o

Un pote m'a dit qu'il était au final plus facile que le unknown avec les upgrades et les nouvelles " armes ".
Déjà que j'ai fini le jeu de base en défonçant la dernière mission à coups de roquettes et de grenades ( subtilité  [:roger21:1] ), j'ai hâte de pouvoir faire pire.  :D

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 08:23:33  profilanswer

n°10857594
galak
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 08:27:48  profilanswer

C'est pas trop mon avis sur la facilité mais bon :D

Surtout en ironman avec les options de deuxieme vague cochées :d

n°10857598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 08:37:05  answer

Premier contact avec Eternal legend super agreable. 2H de jeu, gros plaisir [:apges:3]

UI ultra chiadé
Tuto ultra propre et utile
DA qui tue des oursons
Profondeur de jeu qui a l'air interessante
Des menus partout, mais ça reste clair et utile
Syndrome "encore un tour"
ça tourne du feu de dieu, instant alt tab, plein de fps, tours rapide (coucou civ V)

Cette dose d'arbre techno par contre [:sad frog:5]
Comment que j'ai fais au pif tellement j'suis pas au point [:sad frog:5]

Et puis j'me suis déja pris 2 roustes [:garypresident:2]

J'ai aimé ce que j'ai vu [:pere dodu:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 08:37:55
n°10857599
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 08:39:39  profilanswer

n°10857609
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 08:49:03  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/f0/Eternal_Legend.jpg/220px-Eternal_Legend.jpg
Pour un jeu gamegear ça aurait été dur que ça rame.  [:ocube]

---------------
Pia !
n°10857622
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 08:56:35  profilanswer

sister a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Legend.jpg
Pour un jeu gamegear ça aurait été dur que ça rame.  [:ocube]

[:metos:1]  

Putain dur de reprendre le boulot  [:tinostar]

n°10857623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 08:56:59  answer

ah ouais c'est endless :o

J'crois bien ne jamais le retenir ce titre générique :o

n°10857627
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-09-2014 à 09:01:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:metos:1]  

Quand tu dis reprendre le boulot, tu veux dire reprendre les gibbactualités non ?  :whistle:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10857631
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 09:03:14  profilanswer

Pourtant Amplitude te facilite le boulot, c'est pas comme s'ils cherchaient l'originalité  [:l'artefact:3]  

Citation :

Endless Space
Dungeon of the Endless
Endless Legend

Dbbg a écrit :

Quand tu dis reprendre le boulot, tu veux dire reprendre les gibbactualités non ?  :whistle:

Laisse moi prendre mon café  [:alfredd:1]

n°10857632
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 09:04:22  profilanswer

Enfin le français dans Endless Legend, c'est quand même plus agréable.

Par contre au niveau de l'équilibrage, ça calme. Mes créatures peuvent se faire 2-shot par des créatures de base  :ouch:  

Evidemment, quand je peux les embaucher, elles ne font plus rien. Et l'IA qui vient m'attaquer juste avant l'hiver... 1 tour pour qu'il me prenne ma ville, 15 tours pour que je puisse amener mon armée de cloporte, GG NO RE  [:salutat1ons]

n°10857635
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 09:06:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Godspeed sir.  

Message édité par _PixelNinja le 15-09-2014 à 09:07:32
n°10857645
galak
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 09:12:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Laisse moi prendre mon café  [:alfredd:1]

Et si je peux me permettre, pour ton retour, change le sondage stp :d

n°10857665
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-09-2014 à 09:22:17  profilanswer

galak a écrit :

Non tu peux pas te permettre, désolé :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10857677
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 09:33:10  profilanswer

Un truc qui manque dans EL ou je n'ai pas trouvé, on ne voit pas clairement les bâtiments que l'on a déjà construit dans la ville.

Sinon j'ai commencé une partie avec les cloportes :love: cette jouissance de ne pas se soucier des négociations :o
Par contre en 150 tours je n'ai pas eu une intervention de l'IA, a part 2-3 messages de peur ou de méfiance.  
J'ai l'impression que la diplomatie n'est pas très poussé dans EL?

Sympa aussi le système de quête, ca casse un peu la routine je trouve.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10857678
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 09:36:06  profilanswer

galak a écrit :

Il est très bien ce sondage.  :o  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10857683
galak
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 09:39:32  profilanswer

Je disais ca parce qu'il avait fait son temps. Enfin c'est ce que je pensais. A tort visiblement :d

n°10857698
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-09-2014 à 09:51:35  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:fandalpinee]  Je sais pas si t'es serieux, on va dire que non .

J'attends toujours de voir un PC aussi performant qu'une PS4 à 380€

[:pingolu:1]  

Spoiler :

C'est bon, n'alertez pas. [:kyjja:5]

-neon- a écrit :

Y'a pas que l'optimisation moteur qui importe (bien que ça soit quand même à ne pas négliger), mais aussi tout ce qui tourne autour de l'interface, son ergonomie, sa finition, l'ouvertures des paramètres (graphiques etc), éventuellement tout ce qui tourne autour du modding etc. Avec un lead dev console, généralement c'est pas glorieux à ce niveau. :o

Ah oui, je parlais de la partie technique moi. :D Effectivement, on risque de se retrouver avec une interface dédié aux manettes. Va falloir vous y mettre un jour aux FPS aux pads, c'est l'avenir. :o

[:aaaaze:1] Il me fait tellement envie celui là...
La stratégie au tour par tour, c'est bien un truc qui me manque ça.

---------------
Ariakan.com
n°10857764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:19:15  answer

C'est un des trucs qui m’intéresse le plus dans ces jeux.
Le fait d'essayer et de tenter de découvrir ce qui est le plus intéressant à rechercher.

LuCiFeR-III a écrit :

Enfin le français dans Endless Legend, c'est quand même plus agréable.

Par contre au niveau de l'équilibrage, ça calme. Mes créatures peuvent se faire 2-shot par des créatures de base  :ouch:  

Evidemment, quand je peux les embaucher, elles ne font plus rien. Et l'IA qui vient m'attaquer juste avant l'hiver... 1 tour pour qu'il me prenne ma ville, 15 tours pour que je puisse amener mon armée de cloporte, GG NO RE  [:salutat1ons]

T'as vu que tu pouvais changer leurs stuff ?
Les draconniens ont un héro méga utile pour commencer : Il heal les unités.
Avec les Mages ardents, je souffre, et j'arrive à que dalle par contre :D

spirou59 a écrit :

Un truc qui manque dans EL ou je n'ai pas trouvé, on ne voit pas clairement les bâtiments que l'on a déjà construit dans la ville.

Sinon j'ai commencé une partie avec les cloportes :love: cette jouissance de ne pas se soucier des négociations :o
Par contre en 150 tours je n'ai pas eu une intervention de l'IA, a part 2-3 messages de peur ou de méfiance.  
J'ai l'impression que la diplomatie n'est pas très poussé dans EL?

Sympa aussi le système de quête, ca casse un peu la routine je trouve.

J'ai moi la diplomatie marche très bien, faut rechercher les technos qui vont bien par contre.
J'ai proposé un traité de paix à une IA (en en profitant au passage pour lui piquer une techno), quelques tours plus tard, elle m'a recontacté en me proposant un échange de cartes fort utile.
A noter que la diplomatie coûte des points "étoile" qui sont utilisés pour pleins d'autres trucs utiles et qui sont donc à dépenser avec parcimonie !

n°10857787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:26:37  answer

Ah, ben j'ai commencé avec eux [:tinostar]

ceci explique peut être les tartes que je prend :D

n°10857791
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 10:28:43  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah oui, je parlais de la partie technique moi. :D Effectivement, on risque de se retrouver avec une interface dédié aux manettes. Va falloir vous y mettre un jour aux FPS aux pads, c'est l'avenir. :o

On ne sait toujours rien du modèle de vol, d'après ce que j'ai compris.
Et un modèle de vol moisi au pad quand t'es habitué à Elite au Joystick, la comparaison va faire mal  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10857806
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-09-2014 à 10:34:21  profilanswer

Fenston a écrit :

On ne sait toujours rien du modèle de vol, d'après ce que j'ai compris.
Et un modèle de vol moisi au pad quand t'es habitué à Elite au Joystick, la comparaison va faire mal  [:fenston:2]

Certains te diront qu'on ne sait toujours rien du modèle de gameplay, donc bon. :o

Pour la comparaison avec Elite ou Citizen, je ne pense pas que ce soit judicieux. D'un côté on a des simulation spaciales qui prônent des sensations "réalistes", de l'autre tu as des milliards de planètes à explorer. Y'a qu'à voir dans l'une des dernières vidéos, quand le gars fait du gunfight en rentrant dans une planète, je doute qu'il se soit demandé si avec tel inclinaison il allait se désintégrer dans l'atmosphère. :o
Et puis va jouer à la partie à pied (FPS) au Joystick toi.

---------------
Ariakan.com
n°10857809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:35:47  answer

Après, je n'ai que 8/9h de jeu dont genre 6/7 avec les vaulters, donc c'est loin d'être une vérité absolue :D

Sinon, je suis hyper agréablement surpris par DmC : grosse variété d'armement et d'ennemis, et une difficulté assez présente quand on se contraint à du no-item.
Bien qu'on soit loin de Bayonetta (la preuve, j'arrive à avoir du SSS en combos :D).
A noter que la VO est pas mal.

n°10857824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:40:38  answer

Bon, qui pour faire un ptit planning des trucs à sortir en cette fin d'année en AAA ou indé? :o

n°10857841
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 15-09-2014 à 10:44:44  profilanswer

CR Sleeping Dogs (oui j'ai un  peu de retard) et clash SD/WD

Après m'être souvent dit, à chaque solde Steam "Ca a l'air sympa Sleeping Dogs et puis il n'est pas trop cher, mais en même temps j'ai déjà un fat backlog et je ne suis pas sûr de m'enthousiasmer sur un sous GTA", j'ai craqué aux dernières soldes et je l'ai pris avec add-on.

Après une quinzaine d'heures de jeu, une constatation s'impose. On a pas du tout affaire à un sous GTA.

C'est une tuerie. Pour le scénar, version courte : vous êtes Wei Shen. Un flic aux méthodes un peu violentes, qui a vécu aux US, et qui revient dans sa vile natale, Hong Kong. La, il retrouve ses petits potes d'enfance, qui font désormais partie des triades. Et il a pour mission de s'infiltrer dans l'une d'entre elles pour aider à sa décapitation par des méthodes pas toujours très fines.

http://static.giantbomb.com/uploads/original/1/12565/2278795-sd_0047.jpg

Déjà, un élément intéressant de gameplay. Vous êtes un flic undercover. Pas un vulgaire malfrat. Donc si vous pouviez éviter de mettre la ville à feu et à sang, ca n'en serait que mieux.  

Concrètement, pendant les missions, vous recevrez moins de points d'XP de flic (utilisés pour débloquer des aptitudes) si vous tuez des innocents, fracassez tout, ce genre de choses. En plus de ça, quand on est plongé dans les missions principales et qu'on se retrouve à se faire courses par les flics, on se surprend à penser "je suis un flic comme eux ! on ne va quand même pas les tuer!" et vous glissez habilement une balle dans les pneus de leur bagnole plutôt que dans leurs têtes.

En terme de gameplay, on a droit à de la baston (à mains nues ou avec armes, couteau, batte de baseball, parapluie, poisson... mais surtout à mains nues), du tir, de la conduite, des mini jeux divers (hacking, lockpicking, karaoke).

Concernant les combats à mains nues, ils sont excellents. Réellement.  

On a pas de gadgets à la con mais une certaine variété de coups possibles qui s'étoffe avec le temps. Et ils sont merveilleusement bien animés et sonorisés. Lorsque Wei met 3 pêches dans la gueule d'un type, puis l'attrape et lui casse un membre (de multiples possibilités existent! ), vous voyez le bras du pauvre type se briser sous vos yeux, ressentez sa souffrance, et un petit sourire apparaît sur votre visage de dément devant un écran !

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/09/sleeping-dogs-1.jpeg

Les graphismes sont très très jolis. Techniquement ca tourne extrêmement bien sur ma config qui n'est pas non plus un foudre de guerre (2500k, gtx570), sans aucun ralentissement, et c'est magnifique.

http://i1.ytimg.com/vi/h4i_UVijwdg/maxresdefault.jpg

Gros point fort du jeu, l'ambiance. Hong Kong dégage une atmosphère jouissive, on se sent vraiment dépaysé, entre les expressions en chinois directement dans les dialogues anglais (traduites dans les sous titres quand même ...), les musiques (la bande son est une réelle réussite, le hip hop chinois, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ca rend plutôt bien), la "beauté" de la ville, les personnages, aussi bien secondaires que principaux sont développés/attachants (il y a même des "romances" mais elles ne sont pas trop casse couilles dans la mesure ou elles se résument à une mission par nana et vous procurent généralement un avantage substantiel pour répérer des bonus sur votre mini map).

http://images.gamers.fr/jeux/sleepingdogs_ps3/11.jpg

De façon intéressante, j'abhorre généralement les unlocks mais dans le cas de Sleeping Dogs je trouve que ca n'est pas trop mal foutu, il y a assez de variété et le grind n'en est pas un. Par exemple pour avoir plus de vie, votre personnage doit prier auprès de petits sanctuaires disséminés à travers la ville. Toutes les 5 prières, vous débloquez un bonus de 10% de vie. Et bien on tombe au fur et à mesure de l'avancement des missions sur ces sanctuaires sans trop avoir à les chercher, ca se fait naturellement et ca prend 5s une fois que vous avez repéré un sanctuaire pour obtenir le bonus. Je n'ai pas eu ce feeling de grind de merde obligatoire comme dans les jeux ubi (Far Cry 3, Assassin's Creed, Watch Dogs).

Alors tout n'est pas parfait. Pour moi il y a trois petits points de déception. Le premier c'est la difficulté. Sleeping Dogs est facile. J'ai du mourir/recommencer une mission 5 fois en 15-20h de jeu. C'est un peu dommage on se sent rarement dans une merde noire.

L'autre point négatif, déjà fortement couvert lors des reviews, c'est la conduite. Je ne sais pas si c'est le moteur physique qui chie dans la colle ou quoi, mais celle-ci est très franchement arcade (pour un gta like rien de choquant) et vous surprendra parfois pour le côté "clouté à la route" des véhicules.

Dernier point, la caméra qui déconne gentiment par moment, mais rien d'horrifiant/de très surprenant pour un jeu à la 3ème personne.

D'ailleurs parlons en de Watch Dogs.

Je sais qu'il ne faut pas comparer gnagna, c'est pas pareil, "WD n'est pas un GTA like etc...", mais après avoir joué à Sleeping Dogs j'ai quand même la nette impression que WD est une ENORME blague/arnaque. C'est du 2014, ca n'est pas fondamentalement plus beau que Sleeping Dogs TAF, sorti 2 ans avant, l'optimisation est une vaste fumisterie (chez moi c'est nettement plus moche tout en tournant nettement moins bien), les mécanismes de grind, j'en parlais plus haut, les combats sont chiants comparés à ceux de Sleeping Dogs, la conduite est peut être 5% mieux, et encore...  

Les personnages, que ce soit Aiden ou les personnages secondaires, sont chiants au possible, aucun humour, et peu d'attachements à ceux-ci (zut alors il a perdu sa nièce. En même temps il a tellement le charisme d'une moule qu'on s'en tape non ?). Et surtout ce qui manque pour moi par rapport à la ville et à SD c'est cette impression d'être plongé dans un autre monde. Le Washington de WD c'est le zéro absolu de l'ambiance par rapport au Hong Kong de SD.

Conclusion, Sleeping Dogs, énorme coup de coeur, achetez ! (et jouez!). C'est particulièrement peu réaliste et arcade dans le gameplay (certaines missions vous propulsent sur un autoroute, poursuivi par des membres rivaux des triades, ca donne une course de quelques minutes au cours de laquelle vous dézinguez 200 motos et bagnoles de vos opposants), mais si vous voulez vous retrouvez dans un film d'action avec un scénario intéressant, des personnages attachants, au coeur d'un ville dépaysante, ne passez pas à côté ! J'irai jusque dire que j'ai trouvé ça mieux que les GTA.

http://actugaming.be/wp-content/uploads/2012/08/Sleeping-Dogs-5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 15-09-2014 à 10:47:02

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10857845
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-09-2014 à 10:45:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

Certains te diront qu'on ne sait toujours rien du modèle de gameplay, donc bon. :o

Pour la comparaison avec Elite ou Citizen, je ne pense pas que ce soit judicieux. D'un côté on a des simulation spaciales qui prônent des sensations "réalistes", de l'autre tu as des milliards de planètes à explorer. Y'a qu'à voir dans l'une des dernières vidéos, quand le gars fait du gunfight en rentrant dans une planète, je doute qu'il se soit demandé si avec tel inclinaison il allait se désintégrer dans l'atmosphère. :o
Et puis va jouer à la partie à pied (FPS) au Joystick toi.

Différents types de gameplay -> différents périphériques, c'est tout. Il va de soit que la partie FPS ne se jouera pas au joystick.

Je faisais juste remarquer que le public pour ce genre de jeu n'est pas forcément le même. Et que passer à un gameplay nerveux avec beaucoup de sensations de pilotage, à un truc plan plan où le vaisseau offre peu de sensations, ça risque d'en refroidir plus d'un. Car le peu qu'on a vu jusqu'à présent en vidéo, le pilotage des vaisseaux a l'air vachement mou.

Perso, je l'attends énormément, principalement pour l'aspect découverte de nouveaux mondes. Mais je reste méfiant pour tout ce qui est gameplay pur.
A savoir qu'Elite proposera aussi des vol atmosphériques dans un avenir plus ou moins proche. Pour peu que l'add-on sorte en même temps que NMS, ça risque de faire super mal.
La partie FPS sera aussi présente sur SC. Ils ont intérêt à apporter un soin particulier aux sensations de jeu, car les deux concurrents directs sont solides et vont tout miser là dessus.

Et si je compare, c'est pas par plaisir malsain, mais parce que la comparaison est inévitable et qu'elle se fera naturellement sur PC, plus que sur console car ces dernières n'offrent aucun adversaire digne de ce nom ( en ce sens, le choix de faire de la PS4 une lead plateforme est finalement logique ). :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 15-09-2014 à 10:47:13

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10857852
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:48:43  profilanswer

Voté Wasteland 2  [:fallout3:5]

n°10857860
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:51:34  profilanswer

Aaah tu vois !
Best BTA ever !  :fou:

---------------
Pia !
n°10857863
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-09-2014 à 10:51:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Différents types de gameplay -> différents périphériques, c'est tout. Il va de soit que la partie FPS ne se jouera pas au joystick.

Je faisais juste remarquer que le public pour ce genre de jeu n'est pas forcément le même. Et que passer à un gameplay nerveux avec beaucoup de sensations de pilotage, à un truc plan plan où le vaisseau offre peu de sensations, ça risque d'en refroidir plus d'un. Car le peu qu'on a vu jusqu'à présent en vidéo, le pilotage des vaisseaux a l'air vachement mou.  

Perso, je l'attends énormément, principalement pour l'aspect découverte de nouveaux mondes. Mais je reste méfiant pour tout ce qui est gameplay pur.
A savoir qu'Elite proposera aussi des vol atmosphériques dans un avenir plus ou moins proche. Pour peu que l'add-on sorte en même temps que NMS, ça risque de faire super mal.
La partie FPS sera aussi présente sur SC. Ils ont intérêt à apporter un soin particulier aux sensations de jeu, car les deux concurrents directs sont solides et vont tout miser là dessus.

Et si je compare, c'est pas par plaisir malsain, mais parce que la comparaison est inévitable et qu'elle se fera naturellement sur PC, plus que sur console car ces dernières n'offrent aucun adversaire digne de ce nom ( en ce sens, le choix de faire de la PS4 une lead plateforme est finalement logique ). :)

Ah mais je suis d'accord avec toi, le pilotage a l'air plus mou... Mais surtout dans le sens où t'aura probablement pas 50 trucs à gérer en même temps (pas sûr que tu puisses "maxer les boucliers connasse" :D ).
C'est pour ça que je dis que ce n'est pas comparable, mais uniquement dans le sens où on a l'air d'avoir un pilotage arcade d'un côté et simu de l'autre. Mais ça se compare quand même un peu car c'est tous les deux des simu spatiales, mais qui proposent une expérience différente.
Un exemple pour illustrer ma pensée : Forza et GT, ça se compare. Burnout et Forza, pas vraiment, même si les deux sont des jeux de courses.

Donc ceux qui surkiffent SC et Elite, je doute qu'ils retrouvent un quart du plaisir sur No Man's Sky (à première vue) si ils s'attendent à quelque chose qui s'en rapproche. Par contre si ils veulent visiter l'univers tout entier, avec ses planètes et tout et tout, en prenant en compte que le pilotage n'est pas le même, là oui.

---------------
Ariakan.com
n°10857868
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 15-09-2014 à 10:52:14  profilanswer

Skyrim n'est appréciable qu'une fois moddé. Putain que ça pique les yeux...

Message édité par el_nono_masquay le 15-09-2014 à 10:52:22
n°10857881
galak
Transactions (5)
Posté le 15-09-2014 à 10:55:09  profilanswer

Vous voyez le sondage a été changé :O

n°10857886
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:56:41  profilanswer

blankette a écrit :

Voté Wasteland 2  [:fallout3:5]

Sortie du mois visiblement =)

J'ai voté W2 et... Gauntlet. La nostalgie n'est freinée que par son prix (20€ quand même  :ouch:  on va attendre le tartuffage surtout s'il faut convaincre 3 amis)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10857893
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-09-2014 à 10:57:56  profilanswer

J'en ai marre de me faire voler des merveilles dans Civ5. :mad: Venise en mode difficile c'est finalement assez peu jouable. Je pense avoir fait le tour du jeu (dans steam ils disent que j'ai joué 43h, c'est pas vrai). Il était temps qu'EL arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2014 à 10:58:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3524  3525  3526  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)