| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 14:35:12 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est Etahos le pionnier sur EL, le patient 0 Message édité par couilleshot le 14-09-2014 à 14:35:28 --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 14:38:05 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais disons que sans manette tu peux déjà te suicider par le premier gouffre, ça t'évitera des souffrances qui sont déjà bien douloureuses avec une manette Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2014 à 14:39:50 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 14:52:23 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | Dans Endless Legend l'IA est pas top quand même, surtout en combat (elle ne focus pas sur une unité pour l'éliminer). Globalement le jeu est beacoup trop facile en l'état, là c'est seulement ma 2e partie et en serious (5/7, normal étant 3/7), à part un petit moment tendu au début, ça se joue les doigts dans le nez. Je pense pas que je vais la terminer (comme ma 1ere en normal, franchement ça devrait être le niveau newbie) et je vais sauter direct au niveau Endless (7/7). Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 14-09-2014 à 15:46:10 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 14:55:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 14:58:25 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 14-09-2014 à 15:00:52 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Quand c'est possible, ce que j'aime bien faire sur les jeux solo c'est avoir une manette ou un Sony Navigation Controller dans la main gauche pour avoir des mouvements analogiques et utiliser la souris pour la visée. |
Tu rajoutes à ça une DA que je trouve extra, un gameplay exigeant mais jamais injuste, un level design magistral pour le premier et t'obtiens le GOTC
--------------- Steam ID |
Leilu Transactions (21) | J'ai fini Dark Souls au clavier/souris sans pour autant galérer plus qu'un autre joueur. Mon cousin aussi. J'ai joué aux Batman, à Tomb raider, aux Assassin's Creed, à Witcher 2 ou Darksiders [et j'en passe] au souris/clavier. Je ne vois pas de problème particulier sur Dark Souls sérieusement (un simple mousefix à installer en plus pour la gestion de la caméra et c'est tout). Message édité par Leilu le 14-09-2014 à 15:14:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 15:14:36 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Retente |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Finalement je craque... je veux prendre EL... mais Nuuvem ne veux pas... ce site de **** ... je suis à 93% d’inscription et je ne pige pas ce qui manque pour valider mon achat (payé par Paypal en plus)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J'aurais tellement voulu vivre les débuts de ce jeu Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2014 à 15:41:03 --------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Leeroy Jenkins.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blood_sam rienTransactions (6) | Petit à petit j'ai l'impression de perdre de l'intérêt pour les jeux multijoueurs.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour ma part j'ai l'impression de devenir un mono-gamer — je me retrouve souvent devant ma blibliothèque Steam en me demandant quoi jouer pour finir par repartir sur Quake Live. Ce n'est que de temps à autre que je tombe sur un jeu qui m'absorbe pendant des heures et des heures ; les derniers en date étant Doom 3 et Spec Ops: The Line. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-09-2014 à 15:49:47 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 16:07:37 ![]() et le cross server |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ouais enfin le cross server c'était vitale pour certains serveurs. Par contre ils aurait du les mettre entre eux. Recement il y a une fusion de Dalaran avec le marécage, la 1ere semaine y'avait du pipi, caca prout sur le /2. Les mecs avaient tellement l'habitude de dire n'importe quoi qu'ils savaient pu se tenir... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 16:25:15 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | Les vaulters pour ma 1ere partie, et Drakkens pour la 2e. Message édité par Charles K le 14-09-2014 à 16:41:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 16:34:16 ![]() Rien que le tuto d'E.L. c'est de la grande classe |
zad38 Transactions (0) | En parlant de tuto j'ai fait celui de Prison Architect hier, le machin à se flinguer quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 16:48:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 16:59:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 17:05:38 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Aaaaaaah, j'ai joué quelques heures à Civ 5, ça fait du bien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Je parlais de l'histoire pour Prison Architect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |