| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 19:19:17 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 11-09-2014 à 19:24:42 |
tom le chat Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 19:36:06 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 19:37:48 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Je crois que la réf du genre c'est Top Spin mais on n'a pas eu droit aux suites depuis le 2 qui date bien .. mais peut-être que VT4 est bien aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-09-2014 à 20:07:14 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 20:06:25 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Phong shading et cel shading c'est deux choses différentes qui peuvent être utilisées ensemble A confirmer, ça fait longtemps que j'ai pas travaillé sur du rendu 3D Message édité par WiiDS le 11-09-2014 à 20:09:26 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La version française de cet article a quelques inexactitudes par rapport à l'originale en Anglais. D'ailleurs, ça liste TF2 comme utilisant du cel shading alors que les Valve eux-même disent qu'il n'y ont pas recours. Sinon oui, c'est bien ce que je dis ; le cel shading ne se résume pas à n'importe quel look cartoonesque.
Message édité par _PixelNinja le 11-09-2014 à 20:19:19 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le stream de Dead Space commence dans 10min ici si ça intéresse des gens Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 11-09-2014 à 20:49:44 --------------- The Tartuffe Bay |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) | Y a des trucs intéressant dans les offres Capcom sur Steam ? J'connais pas vraiment les jeux, et il y a plein de packs différents |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est vraiment minime alors, je viens de retrouver mon post sur le topic du jeu, j'avais ça niveau réglage pour améliorer le truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Feraient bien de les laisser au repos ou les vendre leurs ip. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-09-2014 à 22:02:06 --------------- Ravenloft |
DDReaper Transactions (4) | J'avais pas vu à quel point le prochain alone in the dark allait être une catastrophe |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
FLK Transactions (8) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Frederic raynal était déjà déçu de ce qu'avait fait infogrames de sa série avec le 2 et 3. Il a du avoir mal en voyant le reboot massacré d'eden mais là il doit se dire que l'utilisation nauséabonde du jeu qu'il a créé continue de plus belle. J'attends de voir avec impatience malsaine le reboot de licence baldur's gate et neverwinter nights s'ils le font. C'est quand même triste de voir ce qu'est devenu infogrames depuis que son créateur Bonnel himself eu pris la grosse tête. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-09-2014 à 22:52:44 --------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En dehors de remember me, ya d'autres trucs qui valent le coup la dans les offres du wouikend capcom ? le DmC ? Lost planet ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 23:23:06 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | @Pixel Voilà ce dont je te parlais tout à l'heure à propos de The Evil Within, j'ai pas encore lu mais apparemment le jeu a été retravaillé depuis les vidéos montrées lors des shows :
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Astroya Transactions (0) | Capcom dégage GFWL petit à petit je crois. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pas tous les jeux sont concernés à ce jour. La transition ne s'est pas passé en douceur sur les titres où ça a déjà été fait. D'ailleurs, les problèmes ne sont toujours pas réglés sur certains jeux. C'est pour ça que je conseille aux gens de s'informer pour éviter de futurs maux de cranium. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |