| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:23:12 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) | Comme je disais juste au dessus (tu as peut-être pas vu comme on a posté en même temps) tu as 4 tutos, un pour les bases du jeu (citoyens, jobs, constructions) un pour la production de biens pour aider tes paysans (vêtements/outils etc.), un pour la production de nourriture (élevage/agriculture) et un pour le trade. Après y'a pas mal de subtilités, mais tu peux découvrir certaines choses en jouant, ça va dépendre d'où tu places la barre sur tes premières parties (difficulté). Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-09-2014 à 17:27:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Charles K Transactions (2) | Et pédophile, tu confonds surement avec un certain autre membre du topic Message édité par Charles K le 11-09-2014 à 17:28:02 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 17:28:36 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Bizarre parce qu'il me semble qu'ils sont là depuis le début Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-09-2014 à 17:30:00 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Une étude sociologique des joueurs de MMORPG en quelques pages et pas mal de références. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:46:11 ![]() ![]() |
the-abuzay Transactions (0) | Ce réglement de compte de partout aujourd'hui |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis posé cette même question il y a un ou 2 mois. J'ai trouvé le salut dans Banished. Il est vraiment sympa et foncièrement différent dans son approche du city builder. C'est un peu plus limité en revanche. Par contre,je crois que le jeu supporte les mods maintenant et que ca ouvre le jeu à pas mal de nouveauté. T'as des CR dispos si tu veux en savoir plus. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-09-2014 à 17:47:34 |
iskor Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 17:49:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 17:49:46 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Autant je trouve que Endless Space et Endless Legends ont des DA sublimes, autant la vomissure de pixels de Dungeons ne me fait pas envie... Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-09-2014 à 17:53:55 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2014 à 17:53:55 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | terminé SAWA avec the invisible --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Ben heu .. le changement soudain d'univers pour commencer. Qu'est-ce que ça veut dire ce DLC ? Qu'ils veulent juste se faire plaisir au détriment de ceux qui veulent du combat moderne ? Qu'ils bossent sur un futur 2143 bidule ? En l'écrivant je me dis qu'au contraire c'est peut-être pour éviter d'avoir à en faire un et faire acheter le 4 à ceux qui l'attendraient Equilibrage maximum. Enfin on verra bien mais je le sens moyennement (déjà qu'à la base ..), et j'ai surtout du mal à comprendre où ils veulent en venir. Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 11-09-2014 à 18:05:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je comprends bien. Mais comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce topic, je gerbe le pixel art.
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Bagdarion Transactions (0) |
Quand tu vas au ciné, tu paies un film temporaire, là c'est pareil (je retourne dans ma caverne à lurkeurs Message édité par Bagdarion le 11-09-2014 à 18:12:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Test de hatoful boyfriend dans silence on joue Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 11-09-2014 à 18:16:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-09-2014 à 18:31:41 |
tom le chat Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Au fait pour les copains hier soir qui disaient que TF2 utilise le cell-shading : Illustrative Rendering in Team Fortress 2. A ~2:43 dans la vidéo, Jason Mitchell explique que TF2 utilise le phong shading. Aussi :
Voilà.
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 11-09-2014 à 18:39:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | En fin de mois apparemment il y a un DLC "Hotline Miami" pour Payday 2 d'annoncé (la vidéo d'annonce est quelquonque et ne présente absolument rien, je préviens.. https://www.youtube.com/watch?v=Ozzz97AmKlQ )
Message édité par D-Tune le 11-09-2014 à 18:43:32 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spirou59 Transactions (2) | Y'a bien une MAJ prévue pour Endless Legend aujourd'hui. On devrait donc avoir quelques chose de très très ressemblant à la release. EDIT: ils viennent de publier le patch note tellement conséquent qu'ils n'affichent pas tout Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 11-09-2014 à 19:05:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | promal humble sotre du jour. Mon conseil : retro city rampage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon passer Dead Rising 3 avec détails moyens ne change rien, le jeu continue de planter. Bref, un très beau portage de merde. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 11-09-2014 à 19:18:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
spirou59 Transactions (2) | Remember me à 5.59€ chez Gabe, quelqu'un l'a fait? Bien pas bien? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |