| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 18:52:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 18:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 18:56:05 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 19:16:28 ![]() Du coup faudrait changer le titre et le sondage pour fêter ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 19:18:33 ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Dites y a moyen de passer outre origin pour tester la démo de fifa 15 sur mon pc ?
--------------- GT : Sangocid |
cell Transactions (3) |
Intox26 Transactions (1) | Bon, je viens de tester la démo de Fifa15, même si j'hésité en ayant lu quelques retours ici. Ben je vous trouve franchement difficile. Je trouve que le changement du 14 au 15 est facilement visible, que ce soit au niveau des graphismes (pelouse avec l'herbe en "relief", trace de pas, rendu des maillots/visages, et également au niveau des animations et expressions des joueurs). Assez bluffant de mon point de vue (sachant que j'avais le 14). Message édité par Intox26 le 10-09-2014 à 19:32:38 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 19:32:15 ![]()
légalement non ou alors pas sur pc Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 19:32:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
tom le chat Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 10-09-2014 à 19:56:41 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Chiottes, je veux pas y jouer sur xboite 360 non plus.
--------------- GT : Sangocid |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
@chewie Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls. |
Message édité par Ze_Fly le 10-09-2014 à 19:58:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Le Réalisme va-t-il tuer le JV? Message édité par FLK le 10-09-2014 à 20:07:44 |
Divadg Transactions (0) | Ben c'est pas réaliste pour un sou là, ils ont même viré la largeur d'épaule, pour un guerriere en armure lourde ça le fait pas trop
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens d'essayer 140, c'est pas mal du tout pour un petit jeu de bundle quand même.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 10-09-2014 à 20:29:10 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the-abuzay Transactions (0) | J'ai lancé "The Bridge" tant tôt (j'en suis à 30 min de jeu) et franchement, je recommande ! Par contre j'ai déjà fini le 1er chapitre et j'ai déjà bien entamé le 2ème.. Rassurez-moi il y en a plus que 3 ? |
zad38 Transactions (0) | J'ai trouvé ce jeu facile tout le long, sauf le dernier level qui est ultra-relou et que j'ai abandonné |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Et pour fêter ça, il sera bientôt fermé par les modérateurs Message édité par Dbbg le 10-09-2014 à 20:51:01 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | JOYEUX ANNIV' El Topoc!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) | C'est l'anniversaire du topic aujourd'hui.
Message édité par NightEye le 10-09-2014 à 21:07:37 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
iskor Transactions (0) | Joyeux annif au petit topic |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha oui, je viens de voir mes achs, 4 chapitres en effet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |