Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3480  3481  3482  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10842856
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 23:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Déjà la qualité décriture des persos de GTA a toujours été de très haute volée et ne se retrouve que dans très peu de jeu, et aucun GTA-like.

J'ai aimé GTA IV mais je ne dirais pas que Niko Bellic soit un personnage qui ait une écriture que je qualifierais de "haute volée". :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 23:02:56  profilanswer

n°10842858
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:03:43  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

J'ai aimé GTA IV mais je ne dirais pas que Niko Bellic soit un personnage qui ait une écriture que je qualifierais de "haute volée". :o

Pareil, mais grosso modo, j'ai adoré les événements du 4 pour au final me prendre d'affection (genre familiale hein) pour le jadis énnervant cousin. Et la fin excellente [:emerveille]

En fait, ce que j'aime par dessus tout dans ces GTA4/5, c'est le feeling en caisse, tu prends la caisse, tu roules à fond, le gameplay est pas dégueux, on peut vraiment se promener quoi. D'ailleurs, mes autres open world favoris, sont en général pas les GTA like, genre just cause 2 ou on se déplace au grappin + parachute :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10842865
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 23:05:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais, sauf que ça, personnellement, j'en ai rien à foutre, sachant que j'ai trouvé GTA IV verbeux et très mal écrit, loin des soi-disant standard miraculeux qu'on a vendu un peu partout. Enfin c'est ptet bien écrit pour un jeu vidéo, mais ça a (à mes yeux) le niveau d'une (médiocre) série B. Peut-être que le 5 est bien meilleur sur ce point, mais si Max Payne 3 est une indication c'est pas gagné.

Ce que j'ai vu du V et la provoc sur Trevor m'ont complètement refroidi sur ce plan, et comme je n'ai pas le frisson gangsta de me prendre pour une caillera en bagnole de luxe - cliché [:ohtusais] - j'avoue que ça me passe désormais au-dessus de la tête. C'était marrant dans San Andreas quand tu faisais ton vélo ou tes mini jeux muscu, mais là je trouve que ça se prend beaucoup trop au sérieux (là encore, sur la base du IV et ses extensions) alors que le jeu que j'ai cité ont des persos & histoires à chier, mais je me fends la gueule.

C'est ptet con et bas du front, mais rouler sur des kilos de zombies dans une ville en open world (parce que si Dead Rising 3 se rapproche un peu quand même :D) ou faire le con dans un Saint's Row ou un Red Faction Guerilla, ça m'éclate. J'ai du mal à m'imaginer cruiser dans une bagnole pépère en me faisant chier entre 2 missions, aussi bonne soit la BO ou la modélisation de la caisse.  

J'attends les coups de la Rockstar fanbase, je suis prêt [:beleg]

Loin de moi l'idée d'être la mafia Rockstar mais les jeux que tu cites me laisse au moins aussi froid que GTA pour toi :D
Dead Rising j'ai bien aimé le principe du timer, pas forcément le fait de faire le kakou au milieu de milliard de zombie. Saint's Row je trouve ca trop nawak pour moi et du coup ca me laisse completement froid, et enfin Red Faction est l'archetype même à mes yeux de l'open world ultra vide, sans vie et surtout sans contenu. Ya rien à faire d'amusant. Tu casses tout pendant 10 minutes et après ? Rien, le vide absolu, zéro scénario, quedal.  

Mais je comprend tout à fait ton point de vue. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10842867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:06:46  answer

Prodigy a écrit :

C'est ptet con et bas du front, mais rouler sur des kilos de zombies dans une ville en open world (parce que si Dead Rising 3 se rapproche un peu quand même :D) ou faire le con dans un Saint's Row ou un Red Faction Guerilla, ça m'éclate. J'ai du mal à m'imaginer cruiser dans une bagnole pépère en me faisant chier entre 2 missions, aussi bonne soit la BO ou la modélisation de la caisse.  

J'attends les coups de la Rockstar fanbase, je suis prêt [:beleg]

Ton argument est invalide, j'ai adoré RF et j'adore GTA :o

Je pense que de toute façon, il n'y a pas de clivage à essayer de créer.

n°10842869
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:07:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Loin de moi l'idée d'être la mafia Rockstar mais les jeux que tu cites me laisse au moins aussi froid que GTA pour toi :D
Dead Rising j'ai bien aimé le principe du timer, pas forcément le fait de faire le kakou au milieu de milliard de zombie. Saint's Row je trouve ca trop nawak pour moi et du coup ca me laisse completement froid, et enfin Red Faction est l'archetype même à mes yeux de l'open world ultra vide, sans vie et surtout sans contenu. Ya rien à faire d'amusant. Tu casses tout pendant 10 minutes et après ? Rien, le vide absolu, zéro scénario, quedal.

Ouais bon moi ce qui m'éclate c'est le gameplay rigolo où tu peux faire des trucs "de jeu vidéo", et vous (ou toi) le côté scénario/"simu" :o

Je résume, hein :o

Je vais rester sur mes bacs à sable pour neuneus :D

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 08-09-2014 à 23:07:46
n°10842871
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 23:08:09  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je ne parle pas des héros. Généralement, je trouve même qu'il s'agit des personnage les moins intéressants dans les GTA : CJ est un peu naze, Niko un peu mou, le mec du 3 à le charisme d'une huitre. Par contre, tout ceux qui interviennent (une bonne partie on dira) eux sont plutôt bien écrits.
Mais globalement c'est vraiment l'univers de GTA qui me bluff à chaque fois. La somme de détails qui font que tout est crédible tel que c'est. Et l'aspect cynique est excellent.

---------------
n°10842872
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:08:19  profilanswer

Alors les PCistes pas trop dégoutté de ne pas pouvoir jouer à Destiny :??:

ce jeu mamamia :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10842873
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:08:29  profilanswer

exactement :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10842876
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 23:09:24  profilanswer

PETIT PAQUET  [:gaga hurle]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10842877
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:09:30  profilanswer

Je ne cherche pas à créer de clivage je compare des open world qui, pour moi, avaient un truc marrant ou cool (la destruction, la débilité, les zombies) avec le saint patron du genre :o

J'adorais les GTA aussi hein, c'est depuis le 4 et surtout la flopée de jeux du même genre (ou qui font évoluer le genre), que j'ai du mal à revenir à l'original, que je trouve bien timide en comparaison.

Mais chacun sa came, je comprends le kiff [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 23:09:30  profilanswer

n°10842878
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:10:02  profilanswer

Fenston a écrit :

:lol:

n°10842880
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 23:10:09  profilanswer

castormalin a écrit :

Pareil, mais grosso modo, j'ai adoré les événements du 4 pour au final me prendre d'affection (genre familiale hein) pour le jadis énnervant cousin. Et la fin excellente [:emerveille]

En fait, ce que j'aime par dessus tout dans ces GTA4/5, c'est le feeling en caisse, tu prends la caisse, tu roules à fond, le gameplay est pas dégueux, on peut vraiment se promener quoi. D'ailleurs, mes autres open world favoris, sont en général pas les GTA like, genre just cause 2 ou on se déplace au grappin + parachute :love:

Pareil. Je trouve qu'au final Roman était un personnage assez réaliste dans le sens où c'est le membre de famille qui peut te fatiguer mais au final, c'est la famille quoi. Ce que j'aime surtout c'est pouvoir te balader ou conduire et découvrir un événement inattendu et surprenant (bug ou pas) se passer entre des PNJ ; c'est en partie ce qui rends l'univers si attrayant et vivant.

Ze_Fly a écrit :

Mais globalement c'est vraiment l'univers de GTA qui me bluff à chaque fois. La somme de détails qui font que tout est crédible tel que c'est. Et l'aspect cynique est excellent.

Absolument !

Message édité par _PixelNinja le 08-09-2014 à 23:12:12
n°10842881
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:10:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais bon moi ce qui m'éclate c'est le gameplay rigolo où tu peux faire des trucs "de jeu vidéo", et vous (ou toi) le côté scénario/"simu" :o

Bah justement, mon trip dans GTA, c'est d'essayer de trouver des tremplains de partout, juste pour rigoler :D
J'espère qu'ils remettront le moteur de dégâts au max comme dans le 4 (ils l'avaient dégradé dans le 5, on imagine pour des raisons techniques) avoir la voiture la plus daubée était bien laulant

---------------
n°10842882
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 23:10:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit hein :D

Perso je trouve que le gameplay de GTA est bon. Classique mais bon. Tout péter m'intéresse moyen, en dehors de quelques sessions rapides, sur le long terme si ya pas d'enjeux je trouve ca naze.  

Et globalement, créé de l'enjeu est hyper dur en open world. Et à mon sens, c'est ce que réussi très bien GTA. Je n'y recherche pas spécialement un scenario ou une simu, mais une univers, une ambiance. Je sais pas si je suis clair. :D

Mais vraiment pour moi se sont deux types de jeux qui n'ont pas grand chose à voir.

---------------
n°10842884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:11:03  answer

Fenston a écrit :

J'ai pas compris, désolé :o

n°10842886
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:11:32  profilanswer

wuigii a écrit :

Tu veux dire regretter de pas pouvoir jouer à un fps au pad ? :o  
Non ça va :o

n°10842888
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 23:12:01  profilanswer

wuigii a écrit :

En dehors du message pour lequel n'importe lequel d'entre nous aurait pris perpette sur next gen, je continue de penser que ça à l'air nul. Donc non, vraiment pas dégouté.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 08-09-2014 à 23:13:56

---------------
n°10842893
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:13:06  profilanswer

blankette a écrit :

Tu veux dire regretter de pas pouvoir jouer à un fps au pad ? :o  
Non ça va :o

Ze_Fly a écrit :

En dehors du message pour lequel n'importe lequel d'entre nous aurait pris perpette sur next gen, je continue de pensé que ça à l'air nul. Donc non, vraiment pas dégouté.

ah bon ben tant pis pour vous alors [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10842896
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:14:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Saint's Row IV < Saint's Row III.
Pour le reste, je suis d'accord :jap:

Entièrement d'accord sur ça :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10842898
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-09-2014 à 23:14:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Après dans GTA V tu peux monter au sommet du mont Chiliad et y'a des tremplins pour faire des trucs de dingue en BMX ou moto, tu peux t'éclater en avion au-dessus de LA que ça soit en Cessna ou en Boeing, tu peux faire du base jump, t'as une base militaire à dépouiller à tes risques et périls, les fonds marins sont explorables, etc.

Bref y'a pas trop de limites mis à part l'univers qui restera réaliste et pas déconnant à la Saints Row ou Dead Rising.

---------------
Steam ID
n°10842899
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 23:14:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Bah justement, mon trip dans GTA, c'est d'essayer de trouver des tremplains de partout, juste pour rigoler :D

La balançoire de Firefly Projects ! [:babaji]

n°10842900
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:15:03  profilanswer

wuigii a écrit :

[:demoderateur:1] ...non

n°10842903
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:16:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après dans GTA V tu peux monter au sommet du mont Chiliad et y'a des tremplins pour faire des trucs de dingue en BMX ou moto, tu peux t'éclater en avion au-dessus de LA que ça soit en Cessna ou en Boeing, tu peux faire du base jump, t'as une base militaire à dépouiller à tes risques et périls, les fonds marins sont explorables, etc.

Bref y'a pas trop de limites mis à part l'univers qui restera réaliste et pas déconnant à la Saints Row ou Dead Rising.

D'ailleurs c'est bien dur de leur voler un truc ptain, l'avion de chasse j'ai réussi après 15 essais [:tinostar]

n°10842906
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-09-2014 à 23:17:26  profilanswer

wuigii a écrit :

Une merde en moins sur notre plateforme, tant mieux.

Sinon j'ai lu cet aprem que le timer avait pas/peu d'impact dans Dead Rising 3. C'est aussi le cas en mode Cauchemar/Hardcore/jesaisplukoi ?

Message édité par blood_sam le 08-09-2014 à 23:17:44
n°10842907
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-09-2014 à 23:17:29  profilanswer

wuigii a écrit :

http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

Je suis de moins en moins dégoûté :o

---------------
Steam ID
n°10842908
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 23:17:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est tellement rien par rapport à Just Cause 2  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10842912
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:18:40  profilanswer

ben je viens de stream et d'y passer 7h [:cosmoschtroumpf]

donc bon je sais de quoi je parle et pour moi c'est le GOTY quoi :love

---------------
n°10842918
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:20:44  profilanswer

Forcément, quand on n'a rien à manger, une choucroute William Saurin est appréciée. Mais quand on a l'habitude des bons plats et en quantité, on se passe de William Saurin :o

n°10842919
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:20:52  profilanswer

Mais en fait planetside 2 fait pas déjà tout ce que fait destiny ? Ou bien je me trompe ? :o

n°10842921
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 23:21:39  profilanswer

wuigii a écrit :

Excuse, on a une discussion entre hommes là.  
Tu peux revenir demain à l'heure du goûter si tu veux, on t'achètera du banga :jap:

---------------
n°10842922
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-09-2014 à 23:21:52  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est tellement rien par rapport à Just Cause 2  [:am72:5]

Just Cause 2 est bien mais n'a pas l'univers de GTA V.

GTA V est beaucoup plus travaillé.

Et on est pas dans le délire nigga motherf*cker de San Andreas :o

On a le côté redneck totalement déjanté, le gangster quarantenaire et fortuné avec une famille qu'il arrive pas à gérer, et la racaille mais qui tombe pas trop dans le stéréotype :o

---------------
Steam ID
n°10842923
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-09-2014 à 23:22:00  profilanswer

wuigii a écrit :

Tu peux donc dédrap :jap:

n°10842924
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:22:01  profilanswer

wuigii a écrit :

Y'a le topic next-gen pour les taunts de ce genre, ici OSEF :o

n°10842925
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:22:31  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Forcément, quand on n'a rien à manger, une choucroute William Saurin est appréciée. Mais quand on a l'habitude des bons plats et en quantité, on se passe de William Saurin :o

Faut pas exagérer, le cassoulet, c'est au minimum la belle chaurienne épicétou :fou:

---------------
n°10842926
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:22:36  profilanswer

blankette a écrit :

Mais en fait planetside 2 fait pas déjà tout ce que fait destiny ? Ou bien je me trompe ? :o

:heink: stop comparer des torchons et des serviettes quoi :o

---------------
n°10842927
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-09-2014 à 23:22:47  profilanswer

wuigii a écrit :

bin au debut si, en ecoutant un peu tout le monde mais une fois vu une video du jeu ingame .....  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10842928
Modération

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:22:53  answer

Voilà voilà.

n°10842930
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:23:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On a le côté redneck totalement déjanté, le gangster quarantenaire et fortuné avec une famille qu'il arrive pas à gérer, et la racaille mais qui tombe pas trop dans le stéréotype :o

Au final le seul GTA-like que j'ai trouvé réussi c'est sleeping dogs, tous les autres me paraissent sans saveur.

n°10842934
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:23:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

quand même :/ Franklin est quand même le moins intéressant :/

---------------
n°10842936
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:24:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit hein :D

Non non c'est moi, j'assume que rouler à la pelleteuse sur 300 zombies me fait plus marrer qu'un jeu soigneusement écrit et scénarisé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3480  3481  3482  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)