| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 21:40:23 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Warlock : master of the arcane (un plagiat russe de Civilization version heroic fantasy) est gratuit sur Humbe Bundle : Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2014 à 21:41:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | wtf --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Intox26 Transactions (1) | Petite question aux joueurs de Dead Rising 3, comment rejoindre la partie d'un pote en coop (c'est certainement très con....mais je trouve pas. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Déjà, il faut être en mode fenêtré non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 22:05:05 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) |
Tin intérêt qu'il soit optimisé au poil ! Message édité par burnout62 le 08-09-2014 à 22:08:27 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 22:13:06 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 22:14:39 ![]() Non, chez moi ça plantait quand je rejoignais un hfrien et que j'étais en full screen. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Prodigy Transactions (0) | Comment jouer à GTA V quand tu as des Saint's Row IV ou des Dead Rising 3 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 22:39:49 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Saint's Row IV < Saint's Row III.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut vraiment avoir un petit paquet pour pas aimer Saint's Row. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
GTA V est vraiment le meilleur open world que j'ai pu faire. La crédibilité de l'univers, les environnements travaillés et à perte de vue (quand tu survoles le désert ou LA en hélico c'est VRAIMENT impressionnant et même sur PS3 alors sur PC...), un vrai effort de mise en scène, des persos excellent (Trevor est extra), de la parodie bien vue, de la variété dans les missions, etc. Le terrain de jeu que propose GTA V est un vrai régal tout en fournissant un contenu qualitatif. Non vraiment c'est une perle. Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 22:46:29 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | A chaque fois je me fait hyper par les GTA. Je vais l'acheter ce GTA5. Mais je vous préviens, si j'aime pas, ça va chier. Je vais vomir dessus tellement fort qu'à coté, ma haine pour Mass Effect 2 passera pour une amourette de vacances. Message édité par Fenston le 08-09-2014 à 22:49:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 22:48:59 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Tout à fait. GTA est bourré de détails et reste encore assez impressionnant. S'ils font pas n'importe quoi, potentiellement, il peut tuer la gueule sur PC.
Message édité par roswellentongues le 08-09-2014 à 22:49:37 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Messieurs bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 08-09-2014 à 22:51:42 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 08-09-2014 à 22:53:17 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 08-09-2014 à 22:57:09 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 23:02:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 23:04:34 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |