Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3479  3480  3481  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10842644
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 21:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

[:cannot be unseen] Vivement le run au volant.

C'est pas Yamatal qui avait testé au stick arcade ? :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 21:40:23  profilanswer

n°10842649
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 21:41:06  profilanswer

Warlock : master of the arcane (un plagiat russe de Civilization version heroic fantasy) est gratuit sur Humbe Bundle :
https://www.humblebundle.com/store

Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2014 à 21:41:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10842665
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 21:46:35  profilanswer

wtf [:fougnasse des bois:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10842666
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 21:46:53  profilanswer

elkhoul a écrit :

Mais sera-t-il optimisé comme GTA IV ? [:corten]

C'est surtout que GTA IV a été porté par un studio absolument pas orienté PC donc fait à l'aveugle, un peu comme From Software

n°10842667
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-09-2014 à 21:47:01  profilanswer

J'allais la poster :D

Y'a un chinois qui a fait pareil (le même?) sur Dark Souls 2 et à chaque mort il s'épilait un poil de la jambe [:cerveau dr:1]

---------------
Steam ID
n°10842681
Intox26

Transactions (1)
Posté le 08-09-2014 à 21:57:01  profilanswer

Petite question aux joueurs de Dead Rising 3, comment rejoindre la partie d'un pote en coop (c'est certainement très con....mais je trouve pas.  

(Sachant que l'on est tous les deux au resto).  

Merci ;)  

n°10842694
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:02:48  profilanswer

Déjà, il faut être en mode fenêtré non ? :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10842697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:05:05  answer

Intox26 a écrit :

Petite question aux joueurs de Dead Rising 3, comment rejoindre la partie d'un pote en coop (c'est certainement très con....mais je trouve pas.  

(Sachant que l'on est tous les deux au resto).  

Merci ;)  

Faut s'inviter sur steam.

n°10842701
burnout62

Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 22:08:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Recommended Specifications
    • CPU: Intel i5-2550K @ 3.40GHz (or AMD FX-6350 Six-Core equivalent)
    • RAM: 8GB
    • Hard Drive Space Required: 13.0 GB
    • Minimum Supported Video Cards: ATI Radeon HD 6870, NVIDIA GTX 460
    • DirectX: 11.0
    • Single System Multiplayer: 2-4 players + 1 keyboard on a PC
    • Disc Drive: DVD-ROM at 8x Speed
    • Input: Keyboard, Mouse, Dual Analogue gamepad, VOIP Headset[/quote]

CPU 2500K ?! Ok, il est plus tout jeune mais bon paie ton jeu :/ . N'imp.

elkhoul a écrit :

Mais sera-t-il optimisé comme GTA IV ? [:corten]

Tin intérêt qu'il soit optimisé au poil ! :fou:

Message édité par burnout62 le 08-09-2014 à 22:08:27

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10842711
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 22:13:06  profilanswer

CdE a écrit :

Vous vous touchez pour l'optimisation de GTA V à mon avis. Au mieux il sera juste "propre" au sens moderne (i.e patch day one, un peu instable pendant une semaine en attendant les drivers amd/nvidia et après tout roulera), mais si vous pensez qu'il va redéfinir le rapport graphismes/perfs ça me parait hautement improbable.

C'est pas ce qu'on demande.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 22:13:06  profilanswer

n°10842712
Intox26

Transactions (1)
Posté le 08-09-2014 à 22:13:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Déjà, il faut être en mode fenêtré non ? :D

Bon enfaîte, on était pas assez loin dans le jeu, mais merci.  

Pour le mode fenêtré, c'est pas une blague ?   :(

n°10842716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:14:39  answer

Non, chez moi ça plantait quand je rejoignais un hfrien et que j'étais en full screen.

n°10842738
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:26:25  profilanswer

CdE a écrit :

Vous vous touchez pour l'optimisation de GTA V à mon avis. Au mieux il sera juste "propre" au sens moderne (i.e patch day one, un peu instable pendant une semaine en attendant les drivers amd/nvidia et après tout roulera), mais si vous pensez qu'il va redéfinir le rapport graphismes/perfs ça me parait hautement improbable.

A part peut être un fanboy rockstar extrémiste je pense que personne ne pense à ça.

---------------
Ravenloft
n°10842743
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-09-2014 à 22:27:56  profilanswer

CdE a écrit :

Bof, c'est le même moteur que GTA IV, ils ont eu le temps d'optimiser, le matos a évolué entre temps (Core iX, RAM et VRAM + importantes, bref, les facteurs qui bridaient sur GTA IV à sa sortie). Et ça tourne sur old-gen... (et mieux que GTA IV pour un rendu bien supérieur...).

n°10842764
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:36:05  profilanswer

Comment jouer à GTA V quand tu as des Saint's Row IV ou des Dead Rising 3 ?

No troll / no flamewar, vraiment, j'aimerais comprendre.

n°10842780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:39:49  answer

Prodigy a écrit :

Ben il les marave dans tout les sens, tout simplement  [:yiipaa:4]

n°10842781
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 22:39:56  profilanswer

Saint's Row IV < Saint's Row III.
Pour le reste, je suis d'accord :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10842787
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 22:41:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca n'a rien à voir. Déjà la qualité décriture des persos de GTA a toujours été de très haute volée et ne se retrouve que dans très peu de jeu, et aucun GTA-like. Dead Rising 3 n'a pas grand chose à voir en terme de contenu, (je ne parle même pas de l'ambiance ou autre).

GTAV c'est pas simplement un open world où tout les délires sont possibles contrairement au deux autres titres que tu cites : c'est un univers qui se tient, très prenant car fourmillant de détails, d'intelligence dans la critique cynique qu'il font de l'époque, le tout avec des personnages toujours géniaux à suivre, énormémen de contenus et de diversités.

Pour moi, la meilleur idée de Saint's Row a justement été de s'éloigner de la simple copie d'un GTA comme dans les deux premiers. Mais le surplus de WTF ne me parle pas, je préfère de loin GTA. Mais j'estime que les deux ne joue désormais plus dans la même catégorie.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10842790
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:42:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au hasard dead rising 3 n'est pas le même genre que gta donc tu peux aimer l'un et pas l'autre.
Pour saint rows, peut être le côté déjanté qu'on peut ne pas aimer. Connais pas assez pour savoir. GTA reste la référence du genre.

---------------
Ravenloft
n°10842794
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 22:43:31  profilanswer

Faut vraiment avoir un petit paquet pour pas aimer Saint's Row.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10842798
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-09-2014 à 22:45:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Franchement ça n'a rien à voir.

GTA V est vraiment le meilleur open world que j'ai pu faire. La crédibilité de l'univers, les environnements travaillés et à perte de vue (quand tu survoles le désert ou LA en hélico c'est VRAIMENT impressionnant et même sur PS3 alors sur PC...), un vrai effort de mise en scène, des persos excellent (Trevor est extra), de la parodie bien vue, de la variété dans les missions, etc.

Le terrain de jeu que propose GTA V est un vrai régal tout en fournissant un contenu qualitatif.

Non vraiment c'est une perle.

Message édité par bauer_attitude le 08-09-2014 à 22:46:29

---------------
Steam ID
n°10842809
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 22:48:58  profilanswer

A chaque fois je me fait hyper par les GTA.
A chaque fois, je les achète.
A chaque fois j'y joue deux heures avant d'arrêter car je crève d'ennui.
A chaque fois, je me dis qu'on ne m'y reprendra plus.
A chaque fois, je me fais avoir et je replonge au suivant.

Je vais l'acheter ce GTA5. Mais je vous préviens, si j'aime pas, ça va chier. Je vais vomir dessus tellement fort qu'à coté, ma haine pour Mass Effect 2 passera pour une amourette de vacances.

Message édité par Fenston le 08-09-2014 à 22:49:22

---------------
n°10842810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:48:59  answer

Endless Legend :love:

n°10842811
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:49:07  profilanswer

Tout à fait. GTA est bourré de détails et reste encore assez impressionnant. S'ils font pas n'importe quoi, potentiellement, il peut tuer la gueule sur PC.
Et puis putain, y'a Trevor quoi

Message édité par roswellentongues le 08-09-2014 à 22:49:37
n°10842814
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 08-09-2014 à 22:49:33  profilanswer

Messieurs bonsoir,

Il y en a qui sont chez Free ? J'ai un truc curieux qui m'arrive la, j'étais en plein jeu, j'ai eu un connection failed. Origin ne veut plus se reconnecter, tous les jeux qui nécessitent un tant soit peu d'accès internet ne fonctionnent plus (pas moyen de lancer BF4, Titanfall, j'ai que Xcom qui passe). Le surf se fait sans souci, j'ai fait un speedtest, pas de problème, en revanche pas moyen de télécharger des pilotes nvidia, le dl refuse de démarrer. Il doit y avoir un truc simple qui m'échappe, mais c'est assez curieux...

J'ai essayé de rebooter l'ordi, la freebox, rien qui change ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 08-09-2014 à 22:51:42
n°10842820
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:51:22  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Messieurs bonsoir,

Il y en a qui sont chez Free ? J'ai un truc curieux qui m'arrive la, j'étais en plein jeu, j'ai eu un connection failed. Origin ne veut plus se reconnecter, tous les jeux qui nécessitent un tant soit peu d'accès internet ne fonctionnent plus (pas moyen de lancer BF4, Titanfall, j'ai que Xcom qui passe). Le surf se fait sans souci, j'ai fait un speedtest, pas de problème, en revanche pas moyen de télécharger des pilotes nvidia, le dl refuse de démarrer. Il doit y avoir un truc simple qui m'échappe, mais c'est assez curieux...

Tiens, madame a eu un crash sur FFXIV oui. J'ai pas essayé un autre MMO pour voir.

n°10842823
cell

Transactions (3)
Posté le 08-09-2014 à 22:52:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut vraiment avoir un petit paquet pour pas aimer Saint's Row.

J'ai joué qu'au 4 et le jeu est vraiment exellent uniquement les 3/4 premieres heure, le reste du temps c'est un defouloir bien sympa, mais l'humour n'est plus autant present

Le meme jeu avec avec l'humour du debut, et ce jusqu'a la fin du jeu : ca aurait ete GOTY

n°10842825
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:52:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Ha d'acc

Spoiler :

en fait, l'objet est caché sur moi et le mec ne le voit pas ?

thx [:the_warrior]

Exactement ^^

castormalin a écrit :

mes petits neveux aimeraient bien savoir si le jeu lego the movie the game est bien vu qu'ils ont bien aimé le film ?  [:castormalin:4]

Vous avez appelé un expert Lego ? C'est lui même  [:simchevelu]  
Oui, il est ma foi fort sympathique.
En plus la musique d'un des mondes (musique style western) : [:flagadadim]  http://www.youtube.com/watch?v=J-rHtO9EPr0  [:flagadadim]  

Et un post avec plus de détails : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10757906

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10842826
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:52:48  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Messieurs bonsoir,

J'ai essayé de rebooter l'ordi, la freebox, rien qui change ...

ça m'est arrivé quand j'étais chez cet opérateur : télé nickel, http qui rame comme d'aboville. Ils doivent coller des QOS sur tout et n'importe quoi AMHA.

Message édité par castormalin le 08-09-2014 à 22:53:17

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10842831
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 22:53:43  profilanswer

cell a écrit :

J'ai joué qu'au 4 et le jeu est vraiment exellent uniquement les 3/4 premieres heure, le reste du temps c'est un defouloir bien sympa, mais l'humour n'est plus autant present

Le meme jeu avec avec l'humour du debut, et ce jusqu'a la fin du jeu : ca aurait ete GOTY

Oui, le 3 donc.
Le 3 surclasse de bout en bout le 4 :o
Cette démesure dans chacune des missions :love:
A coté, GTA, c'est un mélange de Derrick et Plus belle la vie.

---------------
n°10842835
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:54:56  profilanswer

pojev a écrit :

Vous avez appelé un expert Lego ? C'est lui même  [:simchevelu]  
Oui, il est ma foi fort sympathique.
En plus la musique d'un des mondes (musique style western) : [:flagadadim]  http://www.youtube.com/watch?v=J-rHtO9EPr0  [:flagadadim]  

Et un post avec plus de détails : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10757906

Han :love: Vais me le prendre alors.
Il y a la chanson du film qui reste dans la tête ?

---------------
n°10842837
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-09-2014 à 22:55:31  profilanswer

faut dire que le 4 ça devait être un gros DLC pour le 3 au départ mais [:cisco1:1]

n°10842838
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:56:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

GTAV c'est pas simplement un open world où tout les délires sont possibles contrairement au deux autres titres que tu cites : c'est un univers qui se tient, très prenant car fourmillant de détails, d'intelligence dans la critique cynique qu'il font de l'époque, le tout avec des personnages toujours géniaux à suivre

Mouais, sauf que ça, personnellement, j'en ai rien à foutre, sachant que j'ai trouvé GTA IV verbeux et très mal écrit, loin des soi-disant standard miraculeux qu'on a vendu un peu partout. Enfin c'est ptet bien écrit pour un jeu vidéo, mais ça a (à mes yeux) le niveau d'une (médiocre) série B. Peut-être que le 5 est bien meilleur sur ce point, mais si Max Payne 3 est une indication c'est pas gagné.

Ce que j'ai vu du V et la provoc sur Trevor m'ont complètement refroidi sur ce plan, et comme je n'ai pas le frisson gangsta de me prendre pour une caillera en bagnole de luxe - cliché [:ohtusais] - j'avoue que ça me passe désormais au-dessus de la tête. C'était marrant dans San Andreas quand tu faisais ton vélo ou tes mini jeux muscu, mais là je trouve que ça se prend beaucoup trop au sérieux (là encore, sur la base du IV et ses extensions) alors que le jeu que j'ai cité ont des persos & histoires à chier, mais je me fends la gueule.

C'est ptet con et bas du front, mais rouler sur des kilos de zombies dans une ville en open world (parce que si Dead Rising 3 se rapproche un peu quand même :D) ou faire le con dans un Saint's Row ou un Red Faction Guerilla, ça m'éclate. J'ai du mal à m'imaginer cruiser dans une bagnole pépère en me faisant chier entre 2 missions, aussi bonne soit la BO ou la modélisation de la caisse.  

J'attends les coups de la Rockstar fanbase, je suis prêt [:beleg]

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 08-09-2014 à 22:57:09
n°10842840
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:56:44  profilanswer

castormalin a écrit :

Han :love: Vais me le prendre alors.
Il y a la chanson du film qui reste dans la tête ?

Celle-là http://www.youtube.com/watch?v=StTqXEQ2l-Y ?
si oui, alors oui :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10842843
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 22:58:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais, sauf que ça, personnellement, j'en ai rien à foutre, sachant que j'ai trouvé GTA IV verbeux et très mal écrit, loin des soi-disant standard miraculeux qu'on a vendu un peu partout. Enfin c'est ptet bien écrit pour un jeu vidéo, mais ça a (à mes yeux) le niveau d'une (médiocre) série B. Peut-être que le 5 est bien meilleur sur ce point, mais si Max Payne 3 est une indication c'est pas gagné.

Enfin :love:
Il fallait que ce soit dit :jap:

---------------
n°10842844
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:58:53  profilanswer

ouais [:canardeur]  
Excellente mais elle reste plus en tête que rick astley ou patrick sébastien :/

---------------
n°10842846
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 22:59:56  profilanswer

okiron a écrit :

faut dire que le 4 ça devait être un gros DLC pour le 3 au départ mais [:cisco1:1]

Franchement, j'ai envie de dire : et alors ?
J'ai trouvé le 3 plus sympa que le 4, mais je ne regrette en rien d'avoir joué au 4.
Il faut quand même remarquer qu'il y a une amélioration graphique entre le 3 et le 4, donc ils ont pas passé leur temps à rien branler.
Et même, à partir du moment où on s'amuse sur un jeu, faut-il absolument penser qu'au prix ? (en plus j'ai acheté les deux avec DLC à prix Tartuffe).

Non, sérieux,  [:yakari35:1]  
Je vais même me prendre le futur DLC standalone d'ailleurs :o (à prix tartuffe aussi  :whistle: )

---------------
n°10842852
pojev
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:01:34  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais [:canardeur]  
Excellente mais elle reste plus en tête que rick astley ou patrick sébastien :/

J'ai trouvé qu'ils ont pas trop abusé avec. On l'a à la fin de la première mission, puis à un autre moment, et c'est tout. Et vu que tu joues et que la musique change, elle reste pas spécialement.

---------------
n°10842854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 23:02:34  answer

Prodigy a écrit :

Parce-que GTA V rassemble tout ? le fun, le sérieux, les graphismes, les personnages, les histoires, les mods...

edit : mega brûlé

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 23:04:34
n°10842856
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 08-09-2014 à 23:02:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Déjà la qualité décriture des persos de GTA a toujours été de très haute volée et ne se retrouve que dans très peu de jeu, et aucun GTA-like.

J'ai aimé GTA IV mais je ne dirais pas que Niko Bellic soit un personnage qui ait une écriture que je qualifierais de "haute volée". :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3479  3480  3481  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)