| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 23:24:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 23:26:59 ![]()
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Parfois, je trouve que le tempérament cynique des scénaristes de GTA ne permet pas toujours aux protagonistes de s'intégrer suffisamment à l'univers, comme c'était le cas de GTA IV. Niko Bellic représente un peu le mec normal, qui a connu les pires saloperies, qui atterrit dans une ville clichée au possible si bien que la recette pouvait marcher chez certains et pas chez d'autres tellement le personnage principal pouvait détonner. Quand je l'avais fini à l'époque, je me souviens avoir ressenti qu'il manquait quelque chose et que le côté réaliste ne collait pas nécessairement à l'univers. Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 08-09-2014 à 23:29:57 |
Prodigy Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Par contre ce GTA 5 il peut devenir GOTY quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 23:29:17 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 08-09-2014 à 23:36:03 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 08-09-2014 à 23:38:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 23:38:55 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RoY_ Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha daube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu dois kiffer saints row ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 02:15:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 02:15:47 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ces ado qui découvrent la NES... (sur jvc, en anglais non sous titré) --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 09-09-2014 à 09:20:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
manulelutin Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon ça y est, je repasse en mode "MMO only".
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Divadg Transactions (0) | Je viens de tomber sur un KS pour Paradigm, un projet de jeu d'aventure. Ce qui a attiré mon attention: le design Attention les yeux, c'est du surréaliste, vous êtes prévenus
Message édité par Divadg le 09-09-2014 à 09:55:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2014 à 09:55:25 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Savent vraiment pas ce qu'ils ratent les consoleux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |