| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 15:41:58 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Putain les adorateurs de State of Decay venez même plus parler de la technique de Dead Rising 3 quoi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Divadg Transactions (0) | Tiens j'avais pas vu mais ça pourrait être intéressant ça ...
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | C'est clair que la technique de Dead Rising 3, mise au service d'un gameplay Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 08-09-2014 à 15:53:04 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 08-09-2014 à 16:06:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 16:16:25 ![]() |
Divadg Transactions (0) | Tiens il y a Maria Kalash (CPC) qui est passée sur Canal+ l'autre jour. Histoire de parler de leur CPC Box (qui est un PC hein Enjoy Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 08-09-2014 à 16:21:24 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:19:07 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 16:33:52 ![]() truc de fan ou le logo sort de quelque part? PARCEKE SI TU SORS HL3 FAUT ASSURER DERRIERE §§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 16:34:01 |
Divadg Transactions (0) |
En plus vu comment il pose la question "Une petite réaction Maria, est ce que cette couleur te plait?" on sent bien qu'il lui pose pas la question par hasard (d'ailleurs il l'a pas posé au mec à côté Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 08-09-2014 à 16:36:04 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | State Of Decay, le jeu qui est en train de me guérir de ma chakite --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 08-09-2014 à 16:35:46 |
stefaninho Transactions (2) | La redaction Cpc s'indigne du traitement faites à leurs interview au sujet de la "démo" de Mgs.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FLK Transactions (8) |
C'est du sexisme "C'est blanc, c'est tendance, ça doit plaire aux femmes" Sinon le gars de JVM qui vend ses publireportages (Ubi, Maxis), le torchon que ça doit être ce truc Message édité par FLK le 08-09-2014 à 16:38:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 16:40:27 ![]()
Non mais le plus important c'est les valeurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 16:41:20 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) | Vivement que je rentre chez moi, mon sims n'a pas pris sa douche |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 08-09-2014 à 16:53:33 --------------- Ariakan.com |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 08-09-2014 à 16:55:58 |
gringo80 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 16:55:24 ![]() Dites, on a une date de sortie pour Endless Legend, depuis ce matin, l'envie d'y jouer n'a cessé de croître |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en a qui ont fait the cave ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 16:57:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 16:57:55 ![]() En tout bien tout honneur madame !
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |