| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 11:16:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 11:18:29 ![]() J'avais pas vu qu'en fait il y avait un antiparasite pour les micro sur OBS |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 11:28:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 11:28:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 11:30:45 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'avoue que hier j'ai fait tout ce qu'il fallait pas faire dans un Souls : être greedy Sinon Street 4 : version PC? Tu joues au stick ou à la manette? Multi bien foutu? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-09-2014 à 11:45:02 --------------- Steam ID |
mum1989 Transactions (2) | c'est une période creuse niveau jeux-vidéo, mais ça devrait aller un peu mieux en fin d'année sans doute avec GTA V, puis bien plus tard Killong FLoor 2. |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 11:38:00 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 11:40:11 ![]()
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | @neostranger Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-09-2014 à 11:43:30 |
--------------- Steam ID |
Prodigy Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | |
Fais pas le gamin qui n'a pas compris, sauf si t'as 12 ans.
Je sais pas si c'est débile, mais je veux juste du jeu avec du monde quoi (à l'époque on avait le choix entre CS, WOW, Unreal, TF, Wolfenstein Ennemy T, un des meilleurs). Je me souviens d'une autre époque où on avait pléthore de choix dans les jeux, avec des sorties denses tous les mois. La période est désormais révolue je pense, bouffée par des conneries de sucedesbonbons saga sur iphone & j'élève des porcs et je suis un fermier sur mon iphone saga alors que j'ai jamais vu une poule pondre. On est passé de putains de jeu comme ça : 2- https://www.youtube.com/watch?featu [...] KTWec8#t=9 à ces merdes sur téléphone : https://www.youtube.com/watch?featu [...] 2zjhY#t=38 Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 07-09-2014 à 12:06:42 --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 12:13:06 ![]() Bon allez, je relance un stream NoSkill PVP sur Darksouls 2 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 12:23:58 ![]()
|
|
--------------- X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
|
J'ai encore DarkSouls 2 à finir, un des seuls vrais derniers jeu qui vaut le coup, même si moins bien que le 1er. Edit : hotlime miami, CA c'est un vrai jeu, il est où le 2 prévu !? Message édité par Neostranger le 07-09-2014 à 12:34:21 --------------- X |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est moi ou on est vendredi? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai raté les streams de Bauer --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 12:40:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 12:41:45 ![]() Le mec qui trouve pas son compte dans la quantité de bons jeux qu'on nous propose aujourd'hui |
|
--------------- X |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |