| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 19:18:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Astroya Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 06-09-2014 à 19:24:15 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | WTF, je reçois un mail de Blizzard comme quoi j'ai acheté Warlords of Draenor, alors que j'ai pas lancé WoW depuis bien 3 ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 19:25:55 ![]() cette tartuffade professionnelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 19:27:01 ![]() Petit session pvp sur Dark Souls 2 : http://www.twitch.tv/astrain_
|
CdE |Transactions (65) |
zad38 Transactions (0) | Tu es le Goldman Sachs de Steam |
blankette Transactions (0) | On se demande bien pourquoi valve a décidé de supprimer les clés sur dota 2 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 19:33:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 19:42:49 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Pourquoi il est plus dispo d'ailleurs ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :(Transactions (5) | Rip Gibbo. Mort dans un incendie quand il a essayé de faire des pâtes |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blankette Transactions (0) |
the-abuzay Transactions (0) | Dites, elle se trouve où l'option pour voir s'il nous reste des jeux non activés sur HB? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 20:01:53 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
olala
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
the-abuzay Transactions (0) | Merci. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 20:05:47 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Mon enfance. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pistrix Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon, je ferai pas de CR ou pas encore, mais apres quelques heures sur les sims 4 ( mon premier sims ), c'est beaucoup mieux que je pensais, il y a un vrai aspect gestion que je n'avait plus connu depuis des lustres.
|
bluedragon38 Transactions (0) | Bon je viens d'essayer Dead rising 3 .. Tain c'est quoi ce portage à la noix ...... et c'est quoi ce FOV non ajustable ? omg .... --------------- Topic Vente |
wuigii WuiXTransactions (0) | fallait l'acheter sur X1 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 20:37:24 ![]() |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 06-09-2014 à 20:41:23 |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 20:42:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 20:43:18 ![]() Gracchus a pénétré ma carapace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |