C'est pire que je pensais en fait, je pensais l'avoir acheté mais je le trouvais pas dans mon log d'achat, et en fait il était dans mon log de trade, j'avais déjà tartuffé ce jeu à l'époque... pour 3 clés.
http://i.imgur.com/tXQloOU.png
C'est pire que je pensais en fait, je pensais l'avoir acheté mais je le trouvais pas dans mon log d'achat, et en fait il était dans mon log de trade, j'avais déjà tartuffé ce jeu à l'époque... pour 3 clés.
http://i.imgur.com/tXQloOU.png
Tartuffeur of the year, là tu montes sur le Trone de l'Admiration.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Rip Gibbo. Mort dans un incendie quand il a essayé de faire des pâtes
Sur sim4 hein
olala
tu me rappelles sur les sims 1 toutes les situations.
La piscine à laquelle tu retires l'échelle.
La pièce où tu déclenches un incendie et où tu supprimes la porte pour tuer le mec.
etc.
Jsais même plus si c'est vrai tout ça.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Bon, je ferai pas de CR ou pas encore, mais apres quelques heures sur les sims 4 ( mon premier sims ), c'est beaucoup mieux que je pensais, il y a un vrai aspect gestion que je n'avait plus connu depuis des lustres.
Les graphismes sont sympa, trés propre, et ne connaissant pas l'univers, je ne me rend pas compte des manques qu'il y a par rapport aux autres opus.
Je regrette juste que la gestion du temps de travail ne soit pas implementé ( on attend juste que le sims revienne chez lui )
Pour moi c'est une bonne surprise, et la difficulté est bien la ( pour moi ) pour arriver a tout gerer dans le temps imparti
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Je vais pouvoir tartuffer tranquille avec toute cette petite monnaie
Il est collector parce que plus dispo sur le store? Et les clés, ça vaut quoi? J'avoue que ne jouant pas à TF2 je ne sais pas à quoi servent ces clés...