Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3431  3432  3433  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10833070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 16:31:58  answer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Bienvenu de ce côté ci du topic :o.

vous ici? [:salade man:2]  

J'ai envie de dire : place aux jeunes [:lumbahaab:2]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 16:31:58  profilanswer

n°10833088
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 16:39:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :jap:

Je viens officiellement faire part de mon retrait de l'arêne HFR. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager avec vous les infos, les CR, les débats et les divers "bash entre amis" pendant ces dernières années ;) Ce fut une bonne période mais chaque chose ayant une fin, il est temps pour moi maintenant de passer du coté des lurkers et des intervenants occasionnels. Je ne quitte pas complètement HFR et resterai partiellement actifs sur les topiks dédié de jeu. Je passerai de temps de à autres pour partager un ou 2 CR de jeux qui m'auront marqué. Je garde quand même un oeil sur vous grâce au TartuffeBay. Merci à vous pour votre bonne humeur, bonne continuation et à bientôt en jeu ou en stream ;)

Au revoir Topik :hello:

http://img4.hostingpics.net/pics/591087Finkie1.gif

Je comprends pas bien le principe, qu'il s'agisse du départ ou de l'au revoir en lui même mais soit. J'respecte le projet.

Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 16:41:42

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10833091
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-09-2014 à 16:40:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens officiellement faire part de mon retrait de l'arêne HFR. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager avec vous les infos, les CR, les débats et les divers "bash entre amis" pendant ces dernières années ;) Ce fut une bonne période mais chaque chose ayant une fin, il est temps pour moi maintenant de passer du coté des lurkers et des intervenants occasionnels. Je ne quitte pas complètement HFR et resterai partiellement actifs sur les topiks dédié de jeu. Je passerai de temps de à autres pour partager un ou 2 CR de jeux qui m'auront marqué. Je garde quand même un oeil sur vous grâce au TartuffeBay. Merci à vous pour votre bonne humeur, bonne continuation et à bientôt en jeu ou en stream ;)  

Bon courage  [:nicoo78]

n°10833095
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 16:40:35  profilanswer

Bon j'ai relancé un stream sur DOTA on est 5 si vous voulez de la qualitance

n°10833098
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 16:41:14  profilanswer

L'hôpital qui se fout de la charité. [:dbbg:2]

n°10833105
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-09-2014 à 16:44:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai, donc si tu fais appel aux roumains on sort du cadre légal. Autant aller chopper le jeu directement chez les revendeurs de clés douteuses tant qu'on y est.

Les jeux sont moins chers là bas c'est tout. Y'a pas de trucs douteux contrairement aux revendeurs de clés, tu fais des échanges de clés TF2 contre un "Gift" du jeu issu du store Steam. Steam étant assez strict (pas de VPN toussa, alors que sur Origin no problemo), si ça les faisait vraiment chier ils empêcheraient ça.

n°10833114
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 16:46:58  profilanswer

blood_sam a écrit :

Les jeux sont moins chers là bas c'est tout. Y'a pas de trucs douteux contrairement aux revendeurs de clés, tu fais des échanges de clés TF2 contre un "Gift" du jeu issu du store Steam. Steam étant assez strict (pas de VPN toussa, alors que sur Origin no problemo), si ça les faisait vraiment chier ils empêcheraient ça.

Je m'en tiendrais à des achats dans des boutiques en ligne où j'ai mes habitudes. Si les roumains de steam veulent avoir de quoi bouffer, ils ont qu'à trouver un vrai boulot. :o :o :o :o :o :o :o

---------------
n°10833120
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 16:49:29  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah je ne sais pas comment tu as interprété mon post mais j'étais pas vraiment ironique :D  

En fait, faut se dire que Dead Space 2 est plutôt un jeu qui mise plus sur l'action alors que le premier misait plus sur son ambiance. Une fois qu'on intègre cela, Dead Space 2 est un très bon jeu je trouve.

C'est un peu la même chose que Splinter Cell Conviction : Si on cherche un jeu d'infiltration, c'est sur qu'on va le trouver nul. Mais si on cherche un bon jeu d'action, on le trouvera pas mal du tout. C'est pas pour rien que j'ai fait trois runs  [:dbbg:1]  

Je l'ai pas pris ironiquement :D J'expliquais juste que le jeu avait été bashé, mais qu'au final cela reste un très bon jeu :D

iskor a écrit :

Joli CR, pour un bon petit jeu!
Je me suis payé les 2 dead space il y a un bail, mais je n'ai jamais terminé le second. J'avais vraiment aimé l'ambiance, moins oppressante que le premier mais toujours bien glauque, avec plus d'action.
Quand on fait les 2 en enfilade, c'est bien plus sympa parce qu'on a les souvenirs directs du premier :)

C'est exactement ce que j'ai fais :) Je ferai d'ailleurs le 3 d'ici la fin de l'année, histoire de clôturer la série :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10833129
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-09-2014 à 16:53:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Encore une victime des MMO :o
 :hello:

n°10833131
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 16:54:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kikass qui se rend enfin compte qu'il n'a pas le swag suffisant pour faire partie de l'élite  [:am72:5]  

Spoiler :

Bonne continuation :jap: :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 16:54:20  profilanswer

n°10833136
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 16:57:10  profilanswer

Puisque la mode est aux annonces :

Je ne posterai plus de news pour aujourd'hui.  

Voila, c'est dit. :o  

---------------
n°10833144
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-09-2014 à 17:00:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Puisque la mode est aux annonces :

Je ne posterai plus de news pour aujourd'hui.

Voila, c'est dit. :o

J'annonce que c'est une information intéressante !

Message édité par bauer_attitude le 04-09-2014 à 17:00:43

---------------
Steam ID
n°10833146
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-09-2014 à 17:00:45  profilanswer

8h-17h : Gibbactu.
17h-18h : faire ce pourquoi on est normalement """ payé """.

La Glande, optimisationneur de temps de travail depuis 1764.

n°10833148
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 17:01:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'annonce que c'est une information intéressante !

Je t'avoue que j'ai hésité à en faire une gibbactu. :o

Message édité par Ze_Fly le 04-09-2014 à 17:01:41

---------------
n°10833150
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2014 à 17:01:34  profilanswer

FLK a écrit :

17h-18h (1 fois par semaine) : faire ce pourquoi on est normalement """ payé """.

[:cbrs]

---------------
Steam ID
n°10833152
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:02:35  profilanswer

FLK a écrit :

17h-18h : faire ce pourquoi on est normalement """ payé """.

T'as oublié la pause du midi où on fait des trucs persos !

n°10833155
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 17:03:39  profilanswer

Cela dit, après une journée passer à poster des actus, je tire mon chapeau à Gibbo. Je ne sais pas comment il fait. Alors certes, mon format est légèrement différent, mais quand même. Chapeau l'artiste. [:implosion du tibia]

---------------
n°10833157
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2014 à 17:04:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cela dit, après une journée passer à poster des actus, je tire mon chapeau à Gibbo. Je ne sais pas comment il fait. Alors certes, mon format est légèrement différent, mais quand même. Chapeau l'artiste. [:implosion du tibia]

Il t'en reste un peu sur le coin de la lèvre :o

---------------
Steam ID
n°10833166
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 17:07:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il t'en reste un peu sur le coin de la lèvre :o

Fais l'malin, mais quand tu feras autre chose de tes journées que chialer sur la photo de N+2, tu verras que c'est vachement plus compliqué et plus long qu'on ne le pense.  :o  

---------------
n°10833170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:08:21  answer

n°10833173
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2014 à 17:09:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Fais l'malin, mais quand tu feras autre chose de tes journées que chialer sur la photo de N+2, tu verras que c'est vachement plus compliqué et plus long qu'on ne le pense.  :o  

Salaud ! :o N+2... [:gt-r 35]  

Mais oui heureusement que Gibbal est là pour faire de l'actu foisonnante et trépidante !

---------------
Steam ID
n°10833174
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:09:31  profilanswer

Davinout a écrit :

Oui j'avais toutes les armes gratuites, avec des petits bonus/malus, genre 5% de dégats en plus mais 10% de rechargement en plus... Elles avaient des suffixes selon leurs caracs, un peu à la diablo.

Je n'avais probablement pas de sauvegarde du 1, je l'ai sur steam également (non installé) mais j'y avais joué il y a assez longtemps sur mon précédent PC et je n'ai rien rapatrié niveau jeux. Je ne me suis pas loggé sur le truc EA lorsque je jouais, donc ça ne peut pas venir du compte non plus. Je pense qu'ils ont simplement rajouté ça avec des mises à jour, le jeu a quelques années quand même.

Sérieux les portes j'en avais marre, plusieurs fois j'ai fait péter des vitres qui t'attirent dans l'espace avec le lance-flammes équipé, jamais le temps de switch d'arme et tirer dans le bouton... Parfois quand tu pètes la vitre t'es juste à côté et t'as à peine une seconde pour tirer dessus + le mouvement de camera qui vibre dans tous les sens avec le body awareness de ta chute...

Je ne m'en rappelais plus des trucs invincibles, ça fait très longtemps que j'ai fait le 1, je me souvenais juste de quelques lieux

Spoiler :

dans l'Ishimura

T'es bon pour refaire le 1 :D

Dans le 1er on les croise même trois fois :

Spoiler :

- la toute première fois, on le stase sous la cryogénie pour le tuer
- la deuxième fois il faut s'enfuir et on le sème
- la troisième fois, on le stase devant les réacteur du vaisseau pour le crâmer

Ca me fait d'ailleurs penser qu'à l'époque, j'avais fait Dead Space Extraction  sur Wii, qui était vraiment super sympa, même si pas du tout dans le même trip. On apprenait d'où venait les évènements de l'ISG Ishimura, mais on avait des sortes de cross-over avec le premier opus. Très sympa, mais faisable que sur Wii ou PS3.

---------------
n°10833186
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:13:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Gib en a foutu partout en lisant ton message  [:dbbg:2]  

http://reho.st/i.imgur.com/QB9SVFK.gif

Message édité par trace2pneu le 04-09-2014 à 17:17:25
n°10833187
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:13:41  profilanswer

N'empêche, ces derniers temps entre Taxalot, Kikasstou et Chak qui passent dans le domaine des lurkers, il y a un sacré turnover des membres historiques sur le topic là.

Mais d'où vient cette crise? Les MMO? Les backlog king size? La mafia twitch?

n°10833188
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-09-2014 à 17:14:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On vous l'a dit, ayez des esclaves :O

n°10833205
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:20:42  profilanswer

ximothov a écrit :

Bon j'ai relancé un stream sur DOTA on est 5 si vous voulez de la qualitance

J'ai essayé de regarder on y comprend rien. T'es aussi didactique qu'un chameau aveugle à qui on aurait coupé une patte et qui voudrait nous indiquer une direction :o

---------------
n°10833208
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 17:21:50  profilanswer

DivadG a écrit :

N'empêche, ces derniers temps entre Taxalot, Kikasstou et Chak qui passent dans le domaine des lurkers, il y a un sacré turnover des membres historiques sur le topic là.

Le topic est-il sur le déclin ? C'est la question que les Français se posent, M'sieur Divadg!  [:cope2017:3]  
Le Taulier est-il en mesure de sauver le topic du naufrage et de relancer la croissance ? je me pose sérieusement la question  [:hishonss:1]  
Des élections anticipés? Je lance le débat!  [:smileyps:2]

---------------
n°10833212
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-09-2014 à 17:22:36  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai essayé de regarder on y comprend rien. T'es aussi didactique qu'un chameau aveugle à qui on aurait coupé une patte et qui voudrait nous indiquer une direction :o

La seule chose à comprendre c'est que c'est moisi :o

n°10833213
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 17:23:01  profilanswer

wlitw a écrit :

[:fredouye]  
La violence [:tinostar]

---------------
n°10833216
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:23:44  profilanswer

DivadG a écrit :

Peut-etre que les topics se remplissent trop vite pour être suivis convenablement par certains.

<malife>
 C'est la raison pour laquelle je ne suis que lurkeur et pas pilier de bar dans ce topic. Avec le taf à côté (saleté d'occupation secondaire), pas le temps de tout lire et je suis souvent largué pour les discussions en cours.
</malife>

C'est une explication possible  [:canaille]

n°10833217
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:24:29  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai jamais dis que j'allais expliquer :o

n°10833220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:24:46  answer

wlitw a écrit :

Ce disciple de Zad [:dbbg:2]

n°10833222
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-09-2014 à 17:25:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bienvenu de ce côté ci du topic :o.

111

n°10833223
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:25:40  profilanswer

wlitw a écrit :

Attend mon prochain stream  [:sad frog:3]

n°10833227
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 17:26:09  profilanswer

thepalakat a écrit :

Peut-etre que les topics se remplissent trop vite pour être suivis convenablement par certains.

<malife>
 C'est la raison pour laquelle je ne suis que lurkeur et pas pilier de bar dans ce topic. Avec le taf à côté (saleté d'occupation secondaire), pas le temps de tout lire et je suis souvent largué pour les discussions en cours.
</malife>

C'est une explication possible  [:canaille]

J'espère néanmoins que tu as suivis mes Gro-niouzes  [:lumbahaab:3]

---------------
n°10833228
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 17:26:51  profilanswer

wlitw a écrit :

Je donnerais un 6 sur l'échelle de Zad. :o

n°10833229
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-09-2014 à 17:27:11  profilanswer

C'est un peu binaire comme opinion, mais pourquoi pas. J'respecte.  :o

---------------
n°10833233
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:28:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'espère néanmoins que tu as suivis mes Gro-niouzes  [:lumbahaab:3]

Je ne rate jamais l'exceptionnelle Gibbactu  [:conaco:3] , tant qu'elle est de qualitance élevée

Edit : ce smiley me terrifie...

Message édité par thepalakat le 04-09-2014 à 17:29:27
n°10833242
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:32:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le topic est-il sur le déclin ? C'est la question que les Français se posent, M'sieur Divadg!  [:cope2017:3]  
Le Taulier est-il en mesure de sauver le topic du naufrage et de relancer la croissance ? je me pose sérieusement la question  [:hishonss:1]  
Des élections anticipés? Je lance le débat!  [:smileyps:2]

Le gars il fait 2 streams et 3 Gronews et il se sent plus pisser  [:dbbg:2]  

Non mais soyons sérieux un instant [:le guide:1] quels sont tes réseaux? tes références? un semblant de programme dans les cartons? Et comment comptes tu financer ta campagne?  

Autant de question mais bien peu de réponses pour le moment  [:lumbahaab:1]

n°10833243
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 17:32:15  profilanswer

Me dérespecte pas steuplé  [:apges]  

blankette a écrit :

Attend mon prochain stream  [:sad frog:3]

J'aurai vraiment aimé le voir ton stream, d'autant que j'ai commencé un peu DOTA 2. Mais je suis rarement dispo avant 23h pour regarder du Twitch. Du coup si tu avais pu uppé le replay sur  Youtube, ça aurait été super :o

_PixelNinja a écrit :

Je donnerais un 6 sur l'échelle de Zad. :o

Je dois le prendre comme un compliment :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3431  3432  3433  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)