| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:15:32 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et Shadback semble pas être du bon côté Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2013 à 14:40:09 --------------- Steam ID |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tin mais vous m'avez donné envie de faire du BF4 là et je vois le prix du jeu + premium --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la beta se termine demain alors magne toi |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:41:59 ![]() ![]() |
|
|
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Je suis tombé ce matin sur Hockey?
|
|
Synh Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 14:53:46 ![]() Parlez de la variété de Dota face à BF4 si vous voulez mais le reste commence à peser |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Ben, là suffit que l'hélico se cache derrière le décors pendant 1s et pouf, plus de guidage ! |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
foudelou Transactions (2) |
33€ le jeu+1er DLC, 65 avec premium sur simplycdkeys (qui semble légal contrairement à ce qui se dit ici, vu que c'est la version démat d'un site anglais tout ce qui a de plus légal) Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-10-2013 à 14:59:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Par contre, j'ai un peu peur que le multi de BF4 soit déserté au profil de celui de COD Ghosts quand même. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2013 à 15:02:30 --------------- Steam ID |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Moi pour l'instant, tous les jeux multi me donnent envie, mais j'ai tellement de problèmes de net et de bande passante --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 15:02:41 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |