| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 20:11:03 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 20:12:54 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Que pensez vous des images et de l'annonce du nouvel alone in the dark? Je me demande où est passé le premier alone in the dark dont ils ont dit s'inspirer? Je n'arrive pas à voir l'inspiration lovecraft. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 01-09-2014 à 20:15:01 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 20:15:07 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 20:15:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 20:15:58 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 01-09-2014 à 20:17:18 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand j'essaye de taper dans le tchat :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Message édité par roswellentongues le 01-09-2014 à 20:20:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vidéo Dead Rising 3 PC
ximothov Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-09-2014 à 20:22:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Apparemment vous entendez mon ventilo. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2014 à 20:25:21 --------------- Steam ID |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis plus un ouf mentalement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tu vas arrêter de suite avec ton acharnement -au demeurant injustifié- contre DS. --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Blankette : Il manque le link de ta chaîne Twitch en fait
Tu parles de ton fils de 2 ans là? Edit : Et pour le topic, ça pourrait être une bonne idée. D'avoir les retours d'expérience, les conseils de jeux en fonction des âges toussa... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2014 à 20:36:10 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 01-09-2014 à 20:41:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 20:41:28 ![]() L'heure approche |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2014 à 20:44:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |