Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3382  3383  3384  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10821781
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-08-2014 à 01:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de commencer Alan Wake American Nightmare et  je suis agréablement surpris. J'avais pas mal apprécié le premier Alan Wake sur X360 que j'avais dévoré en 2 jours sans jamais y retourné. C'était clairement pas le jeu du siècle mais j'avais accroché au scénario tordu, à la façon dont c'était raconté et à l'ambiance générale du titre. Le gameplay était un peu répétitif mais dans l'ensemble j'y ai passé un bon moment. Mais je ne savais absolument pas si cela allait marcher une seconde fois et force est de constaté que ça semble être le cas.  

Déjà au niveau de la forme, c'est pas désagréable et moins catastrophique que ce que j'aurai imaginé. Les effets d'éclairages et de articules sont très sympas, le fait que ca se passe la nuit permet qu'on ne remarque pas trop les textures parfois très pauvres, et la DA tient la route avec une chouette ambiance. C'est plutôt pas mal. Reste les animations un peu dégueulasses, c'est un peu dommage. En tout cas, le moteur de Remedy s'en sort bien et ca change du rendu identique du milliard de titre sous Unreal Ungine.

Le fond, pour ce que je puisse en jugé après une grosse heure et demi (un peu plus), reprend les bases de l'original, avec une orientation action bien plus assumée. Ce n'est pas une mauvaise chose, car  même s'ils sont toujours répétitifs, les affrontements sont vraiment sympas et le feeling est bon. Ca manque donc d'un soupçon de variété, mais honnêtement c'est pas plus répétitif que n'importe quel TPS ce la génération passé type Gears of war. Bref, ça va à l'essentiel, et c'est pas plus mal.

En résumé, je suis bien content d'avoir donné une chance à ce jeu, qui s'annonce sympathique. Un petit jeu d'action bien foutu, qui ne se prend pas la tête et à l'ambiance soignée, c'est toujours bon à prendre.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 01:53:15  profilanswer

n°10821784
RoY_

Transactions (1)
Posté le 31-08-2014 à 02:11:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je viens de commencer Alan Wake American Nightmare et  je suis agréablement surpris. J'avais pas mal apprécié le premier Alan Wake sur X360 que j'avais dévoré en 2 jours sans jamais y retourné. C'était clairement pas le jeu du siècle mais j'avais accroché au scénario tordu, à la façon dont c'était raconté et à l'ambiance générale du titre. Le gameplay était un peu répétitif mais dans l'ensemble j'y ai passé un bon moment. Mais je ne savais absolument pas si cela allait marcher une seconde fois et force est de constaté que ça semble être le cas. [...]

Tout pareil.

Léger spoil :

Spoiler :

Quand on se rend compte que ça loop [:t_faz:2]

n°10821803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 03:58:10  answer

DDReaper a écrit :

il veut revendre l'IP.

Pas que , s'il voulait vendre que l'IP il ne vendrait que FEZ , la (et comme a chacun de ces coups de tete) il veut arreter le jeu video et donc vendre son IP et sa société :o  

'fin il avait dit qu'il se retirait de Twitter , mais 4h apres la cloture de son compte il était de retour :D

Installation de DOTA 2 en cours , my body is ready  [:snip]  
Apres tuto , et ensuite humiliation  [:biaab:1]  

Sinon je sais pas comment vous faites pour arriver a jouer a Alan Wake , pas que le jeu soit mauvais , mais l'ambiance du truc me fait trop sentir mal a l'aise  [:shooter:2]  

Je crois qu'avec l'age jme suis taffiolisé , j'ai fait Resident Evil et Silent Hill le jour de leur sorties sans sourciller a l’époque , mais j'ai pas réussi a finir dead space , le genre de jeu (film aussi d'ailleurs) qui joue sur des ambiances pesantes et des jumps scare ( [:simchevelu] Doom 3 ) j'y arrive plus , je joue 10 minutes en mode "1 pas en avant 8 en arrière" et des que je trouve un point de sauvegarde , je quitte le jeu a jamais :D  

Et pourtant Alan Wake j'amerai bien le faire il a l'air vachement cool [:dbbg:3]

n°10821836
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-08-2014 à 08:22:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je l'avais vu à l'époque de sa sortie et il m'a pas empêché de dormir. Tout comme Dark Water :o

Enfin ça n'empêche qu'aujourd'hui j'ai la flippe plus facile :D

Silent Hill 2 à sa sortie je me lançais dedans sans sourciller mais si je devais le faire là, je pense que j'y réfléchirais à 2 fois [:tsomi:4]

[:hesp:5]

---------------
Steam ID
n°10821846
uxam

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 08:47:03  profilanswer

je suis faible, j'ai relancé fallout 2 :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10821849
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-08-2014 à 08:49:41  profilanswer

c'est un cousin caché de Mr Tahos.  [:kras$:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10821858
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 09:06:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je viens de commencer Alan Wake American Nightmare et  je suis agréablement surpris. J'avais pas mal apprécié le premier Alan Wake sur X360 que j'avais dévoré en 2 jours sans jamais y retourné. C'était clairement pas le jeu du siècle mais j'avais accroché au scénario tordu, à la façon dont c'était raconté et à l'ambiance générale du titre. Le gameplay était un peu répétitif mais dans l'ensemble j'y ai passé un bon moment. Mais je ne savais absolument pas si cela allait marcher une seconde fois et force est de constaté que ça semble être le cas.  

Déjà au niveau de la forme, c'est pas désagréable et moins catastrophique que ce que j'aurai imaginé. Les effets d'éclairages et de articules sont très sympas, le fait que ca se passe la nuit permet qu'on ne remarque pas trop les textures parfois très pauvres, et la DA tient la route avec une chouette ambiance. C'est plutôt pas mal. Reste les animations un peu dégueulasses, c'est un peu dommage. En tout cas, le moteur de Remedy s'en sort bien et ca change du rendu identique du milliard de titre sous Unreal Ungine.

Le fond, pour ce que je puisse en jugé après une grosse heure et demi (un peu plus), reprend les bases de l'original, avec une orientation action bien plus assumée. Ce n'est pas une mauvaise chose, car  même s'ils sont toujours répétitifs, les affrontements sont vraiment sympas et le feeling est bon. Ca manque donc d'un soupçon de variété, mais honnêtement c'est pas plus répétitif que n'importe quel TPS ce la génération passé type Gears of war. Bref, ça va à l'essentiel, et c'est pas plus mal.

En résumé, je suis bien content d'avoir donné une chance à ce jeu, qui s'annonce sympathique. Un petit jeu d'action bien foutu, qui ne se prend pas la tête et à l'ambiance soignée, c'est toujours bon à prendre.

Tu y joue à la manette ou au C/S ? Perso j'y ai joué au C/S mais j'ai arrété à la moitié du jeu, c'était vraiment trop simple, je ne me suis fait touché que 2 fois... Le gameplay est trop simple, l'environnement est trop ouvert, les streums apparaissent devant toi à la chaine, suffit de viser, de reculer et de tirer. Dans AW ça marchait parce qu'il fallait gérer la quantité de balles et l'environnement était plus obtus mais la il n'y a pas de stress. Autant j'ai kiffé le premier chapitre, autant après la découverte le soufflet se dégonfle très vite.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°10821869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 09:15:03  answer

Allez Bultom, fais nous un stream Twitch d'Outlast  :D

n°10821908
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 09:59:52  profilanswer

[:gibbactu]  
gibbactu

• 48% des joueurs seraient en fait des joueuses. Du moins aux USA (et à peu près la moitié sur smartphones ou consoles portables).

- Mar_Lard compliant [:ddr555]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10821913
mike0907

Transactions (6)
Posté le 31-08-2014 à 10:04:56  profilanswer

Dites, y en a ici qui ont testé spartan assault?
Il est en promo à 1,6€, du coup j'ai bien envie de le prendre, surtout si on retrouve les musique de la première trilogie / reach.  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 10:04:56  profilanswer

n°10821915
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 10:06:43  profilanswer

mike0907 a écrit :

Dites, y en a ici qui ont testé spartan assault?
Il est en promo à 1,6€, du coup j'ai bien envie de le prendre, surtout si on retrouve les musique de la première trilogie / reach.  :love:

Comment te dire...à 1,6€ tu risques pas grand chose mais tu prendras plus de plaisir à boire un café au même prix

n°10821943
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 10:28:32  profilanswer

3615 My life

Ce matin mon ecran ne voulais pas démarrer. Ecran blanc au start (ce qui n'arrive jamais il est noir en principe) puis apres des droles de trames de pixels roses blanc qui s'affichent (mais il reste blanc).

Finalement apres 5 / 6 essais (on/off) ca a marché. Je crois que c'est la fin :cry:

n°10821947
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-08-2014 à 10:30:04  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

3615 My life

Ce matin mon ecran ne voulais pas démarrer. Ecran blanc au start (ce qui n'arrive jamais il est noir en principe) puis apres des droles de trames de pixels roses blanc qui s'affichent (mais il reste blanc).

Finalement apres 5 / 6 essais (on/off) ca a marché. Je crois que c'est la fin :cry:

Pile quand les nouvelles NVidia arrivent. Joli timing :o

---------------
Steam ID
n°10821952
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 10:32:08  profilanswer

:D Je savais pas ca, moi qui voulais acheter une GTX 770 a 300 boules, je vais peut etre attendre alors. C'est le nouveau systeme stacked memory c'est ca ?

n°10821993
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-08-2014 à 10:57:17  profilanswer

American Nightmare est clairement moins bon que l'original. Ça reste sympa mais c'est moins prenant.

n°10822013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 11:09:31  answer

[:neptunelight]  

Oh bah maintenant c'est encore moins sur que je lance un de ces jeux :o (suis cardiaque)

n°10822019
La Volte

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 11:15:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai fait une analyse (pas entière) du premier si ça t'intéresse :o

n°10822030
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-08-2014 à 11:21:43  profilanswer

[:jacenx] gpeur

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10822043
blankette

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 11:32:27  profilanswer

En exclusivité, on a déjà un premier aperçu de ses performances  [:biaab:2]

http://i.minus.com/it4Tqx3ogw1LW.gif

n°10822046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 11:33:41  answer

blankette a écrit :

En exclusivité, on a déjà un premier aperçu de ses performances  [:biaab:2]

http://i.minus.com/it4Tqx3ogw1LW.gif

J'ai confiance en ton coaching :o

n°10822047
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-08-2014 à 11:33:46  profilanswer

Moi c'est l'inverse! Avant j'etais un peu comme bultom, mais maintenant ca va ! :D
Et Alan Wake fait partie des jeux du genre les moins flippant pour le coup.

---------------
n°10822049
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-08-2014 à 11:37:10  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tu y joue à la manette ou au C/S ? Perso j'y ai joué au C/S mais j'ai arrété à la moitié du jeu, c'était vraiment trop simple, je ne me suis fait touché que 2 fois... Le gameplay est trop simple, l'environnement est trop ouvert, les streums apparaissent devant toi à la chaine, suffit de viser, de reculer et de tirer. Dans AW ça marchait parce qu'il fallait gérer la quantité de balles et l'environnement était plus obtus mais la il n'y a pas de stress. Autant j'ai kiffé le premier chapitre, autant après la découverte le soufflet se dégonfle très vite.

J 'y joue à la manette mais oui il à l'air beaucoup plus simple que le 1. Plus d'armes, plus de munitions, plus de piles. Mais toute l'orientation du jeu est tournée vers l'action donc ça ne me gêne pas.

---------------
n°10822101
wlitw

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:10:48  profilanswer

Installé et joué récemment. J'en tomberai pas addict. C'est sympa sans plus.

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 31-08-2014 à 12:11:25

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10822103
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:13:18  profilanswer

Dorian (le petit gros qui était avec Usul dans le 3615 usul) interview l'autre mec que fibretigre sur Out there (JVC)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10822112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:18:14  answer

wlitw a écrit :

Installé et joué récemment. J'en tomberai pas addict. C'est sympa sans plus.

On a prévu un stream hfr a 5 noob + 1 coach demain soir :D

n°10822114
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-08-2014 à 12:19:43  profilanswer

Vous allez être 6 sur Skype et blankette va tenter de tous vous coacher? [:implosion du tibia]  

Joli défi :D

---------------
Steam ID
n°10822118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:21:06  answer

bauer_attitude a écrit :

Vous allez être 6 sur Skype et blankette va tenter de tous vous coacher? [:implosion du tibia]  

Joli défi :D

Skype ou TS  c'est pas encore décidé ca d'ailleurs  [:tinostar]  

Mais ouais , blankette va en chier :D

n°10822130
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-08-2014 à 12:25:27  profilanswer

J'aime pas du tout DOTA 2 mais je materai rien que pour voir comment il va s'en sortir :D

---------------
Steam ID
n°10822135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:27:44  answer

bauer_attitude a écrit :

J'aime pas du tout DOTA 2 mais je materai rien que pour voir comment il va s'en sortir :D

Jsuis pas un hyper fan de moba non plus , mais quand j'ai lancé l'idée , blankette m'a dit "tu trouveras jamais 5 joueurs pour debuter"  http://stkr.es/s/zpc  

Du coup bah il va en chier :D

n°10822138
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:28:32  profilanswer

Deponia à 2€ sur Steam. C'est bien ce jeu ? :)

n°10822142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:32:18  answer

Je me tenterais bien un stream pour Outlast ...  
Le faire pour la 1ère fois avec vous les HFRiens et me voir flipper comme une fillette  :D

n°10822144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:33:42  answer

Hésite pas :D

Y aura plein de gens pour se moquer te regarder jouer valeureusement :o

n°10822145
pojev
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:33:48  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Deponia à 2€ sur Steam. C'est bien ce jeu ? :)

Le héros est horripilant (mais c'est complètement voulu), mais l'histoire est sympa. C'est un point and click assez difficile mais logique (même si certains trucs ...  :fou: ).
Par contre, c'est en 3 volumes : Deponia, Chaos on Deponia, Goodbye Deponia.

J'ai terminé que le premier pour le moment. Fichu backlog  [:cheesecake]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10822152
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-08-2014 à 12:37:21  profilanswer

On va pas se faire chier à skype alors qu'il y a un TS à disposition avec 5000 rooms.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10822154
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:37:47  profilanswer

pojev a écrit :

Le héros est horripilant (mais c'est complètement voulu), mais l'histoire est sympa. C'est un point and click assez difficile mais logique (même si certains trucs ...  :fou: ).
Par contre, c'est en 3 volumes : Deponia, Chaos on Deponia, Goodbye Deponia.

J'ai terminé que le premier pour le moment. Fichu backlog  [:cheesecake]

Ah oui ok ;) Il t'a pris combien d'heures pour le finir ? :)

n°10822157
pojev
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:38:51  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Ah oui ok ;) Il t'a pris combien d'heures pour le finir ? :)

13 heures, ce qui inclu 2 runs pour avoir tous les achievements (mais la seconde fois, je l'ai torché super rapidement)

---------------
n°10822163
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:42:37  profilanswer

Ok donc je prends, pas trop long ni trop court à mon goût :)

n°10822169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:45:55  answer

Amraz a écrit :

On va pas se faire chier à skype alors qu'il y a un TS à disposition avec 5000 rooms.

Oui je sais bien , mais c’était pour dire qu'on en avait pas encore parlé :D

Tuto en cours  [:gamebouz:2]

n°10822176
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:48:34  profilanswer

Je suis sur le banc de touche mais je ne suis pas certain d'avoir un micro. Celui que j'ai est un bloutousse que j'utilise pour mon tel, je peux l'installer sur mon PC mais c'est assez aléatoire. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10822179
blankette

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:49:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Coacher une équipe c'est pas si dur, le plus difficile c'est surtout de rester didactique en même temps et d'expliquer ce qui se passe pour les viewers qui ne jouent pas au jeu [:clooney23]

n°10822185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:51:25  answer

Rhadamenthos a écrit :

Je suis sur le banc de touche mais je ne suis pas certain d'avoir un micro. Celui que j'ai est un bloutousse que j'utilise pour mon tel, je peux l'installer sur mon PC mais c'est assez aléatoire. :o

J'utilisais aussi mon oreillette BT sur mon PC , et j'ai remarqué ensuite quelle etait en BT 1.2 ou 2.0 jsais plus , enfin la version de la norme ou tu peux pas trop avoir de données montantes et descendantes en meme temps :D

Du coup sur un téléphone avec une qualité mediocre ca passe on s'en fout , mais sur PC , ca arretait pas de couper et tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3382  3383  3384  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)