| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 19:10:02 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 19:22:29 ![]() Le 1080p, c'est tellement démodé toute façon, on marche en 8k sur PC maintenant |
blood_sam rienTransactions (6) |
Et puis bon une appellation qui sert aussi bien pour les écrans que les TVs, les vidéos et les jeux, ça serait un peu con d'y apposer un framerate d'origine. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 30-08-2014 à 19:46:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 20:01:33 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso le minimum syndical = 1080p + aa 2x + aniso 8x, le reste depend du jeu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
headripper666 Transactions (0) | Ouais mais 1080p@60FPS ou pas ? Message édité par headripper666 le 30-08-2014 à 20:11:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | juste pour ridge racer 8 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 20:13:56 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2014 à 20:38:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) | WTF ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 20:38:52 ![]() |
FLK Transactions (8) | Ce talent |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me sers du match bauer vs cs-mastaure pour montrer ce que ça veut dire de parler juste de 1080p. Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2014 à 20:57:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 20:45:37 ![]()
J'ai fait les 2 premiers niveaux , et effectivement ca a l'air d'etre cool En plus le jeu est Gracchus compliant ET Mafia Dark soul compliant Sinon je regardais le week end special offre bas prix sur les jeux Microsoft ... C'est une blague les prix avant promo ? ('fin certain meme avec la promo Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 20:45:48 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
the-abuzay Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 30-08-2014 à 21:46:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2014 à 22:06:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the-abuzay Transactions (0) | Ok, merci. Message édité par the-abuzay le 30-08-2014 à 22:10:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le Humble Bundle est plutôt sympa : CK 2 + 3 DLC pour 6 dollars et AOE Legacy pour 15€, le reste a l'air pas mal non plus. Y a qu'à voir les prix steam pour se rendre compte de l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2014 à 22:15:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais bien compris et je rebondissais quand même sur ton post pour faire de la pub. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-08-2014 à 22:22:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 22:33:38 ![]() Tu lis encore ce torchon ? GB = caca, ils disent que de la merde, pour avoir du clic à foison, peu importe si leurs news sont foireuses à cause de mauvaises traductions ou sources. |
|
the-abuzay Transactions (0) | Y a un stream encore ou bien tout le monde est mort ce soir ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce soir y a ceux qui bossent et ceux qui boivent. Moi je bosse. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the-abuzay Transactions (0) | Ok. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de commencer Alan Wake American Nightmare et je suis agréablement surpris. J'avais pas mal apprécié le premier Alan Wake sur X360 que j'avais dévoré en 2 jours sans jamais y retourné. C'était clairement pas le jeu du siècle mais j'avais accroché au scénario tordu, à la façon dont c'était raconté et à l'ambiance générale du titre. Le gameplay était un peu répétitif mais dans l'ensemble j'y ai passé un bon moment. Mais je ne savais absolument pas si cela allait marcher une seconde fois et force est de constaté que ça semble être le cas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |