| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 12:29:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:29:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 12:35:28 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 12:39:30 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
La Volte Transactions (0) | La mise à jour en profondeur des graphismes et du code client de League of Legend à commencé |
blankette Transactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) |
Message édité par the-abuzay le 27-08-2014 à 12:51:27 |
Charles K Transactions (2) | Impressionnant , ça me fait penser à quel point les tétraplégiques doivent attendre l'eyetracking comme le saint Graal du périphérique. Message édité par Charles K le 27-08-2014 à 12:56:24 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:53:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Cassoulet/Binouze toutes les deux heures donc, de quoi se mettre bien |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 50 balles l'open bar chez bauer, je veux bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
maelr Transactions (0) | Je viens de commencer max payne 3. J'ai l'impression de regardé plus de cinématique que ce que je joue. Sinon je suis sacrément nul, je joue pourtant en moyen |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
foudelou Transactions (2) | Pour ceux qui suivent pas le topic BA y a un rogue-lite/light/like (rayez la mention inutile) gratuit en ce moment (ou pas) : Famaze --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon dès que je finis le second DLC de Dark Souls 2, je m'achète Super Time Force Ultra : Le CR de folken et la video de Choca m'ont convaincu --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le truc qui gave, c'est de se retrouver avec le Beretta après chaque cinématique...
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Terminé la saisons 2 avec l'épisode 5 de ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
burnout62 Transactions (2) |
Bon GTA c'est pas tres speed comme jeu --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La saison complete ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 14:05:02 ![]()
|
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 14:16:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 14:17:20 ![]() |
spirou59 Transactions (2) | En parlant d'Anno, y'a un jeu aussi poussé mais sans combat (Banished je connais)? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |