| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:40:23 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
foudelou Transactions (2) |
Hé ben dis donc, on a vraiment pas le même ressenti et pourtant c'est pas faute de vouloir, et d'adorer justement ces jeux à ambiance avec une narration type enquête et indices laissés ça et là.. tes screenshots par exemple sont top mais in game je le vois pas du tout comme ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2014 à 18:44:50 ![]() Surment déja passé mais Bloodborn, par les créateurs de Dark Souls |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a des news de The evil within ? ça sort toujours courant octobre ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Oué c'est impressionnant comme on peut passer à côté d'un jeu, même avec la meilleure volonté du monde C'est toi qui me parlait de "The Swapper" ? J'ai vu que je l'avais en backlog, je vais voir ça bientôt ! Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-08-2014 à 18:51:18 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 20-08-2014 à 18:54:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:53:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Tout à fait, the Swapper c'est de la balle. Par contre c'est des enchainements de puzzles. --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai aussi The Fall mais il me tente moins, et ma soeur l'a essayé elle a "rien compris" (bon c'est pas une référence --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2014 à 19:01:53 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
foudelou Transactions (2) | Oui exclu. C'est édité par Sony comme Demon's Souls, je doute qu'on le voit un jour ailleurs
Il faut l'essayer pour l'histoire, le concept est top et fait partie des jeux qui nous font nous questionner (comme the Swapper justement) Message édité par foudelou le 20-08-2014 à 19:05:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Désolé pour le HS, mais c'est pour m'aider à streamer des choses en coop local.
--------------- Ariakan.com |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) | Mais comment vous faites des bannières d'annonce aussi jolies ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Donc en gros après avoir pris ta claque soit tu choisiras de te soigner avec une potion soit tu choisiras de prendre le risque de continuer le combat et frapper dans le bon timing pour récupérer de la vie. Moi ça me plaît. /HS Message édité par bauer_attitude le 20-08-2014 à 20:16:46 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca va etre la bagarre bientot pour streamer. Pire que les présentateurs de TF1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | Le compte existe déjà en fait, utilisé par le TU Starcraft 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2014 à 20:22:54 ![]() Bon, qui fait chasse et pêche demain à 4h du matin? |
blankette Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je serai le Cyril Hanouna d'HFR.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je tape "Five nights at Freddy's" dans Google, je clique sur le premier lien youtube, un stream de squeezie --------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | "Ca doit être parce que tu regardes des trucs dans le même genre".
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dans quelques instants, de 20H35 à 21h. Petit streaming de Battle Royal Arma 3. Son du jeu seulement. Message édité par Amraz le 20-08-2014 à 20:35:48 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Astroya Transactions (0) | Hello |
zad38 Transactions (0) | Les Tropico ? |
Astroya Transactions (0) | Tropico 4 a l'air pas mal du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |