| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 14:18:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) |
Imperator (la 2012) : Best ergo ever mais electronique à chier (elle m'a laché au bout de 2 ans, la souris se deco en boucle ça fait de la merde .. bref) + pilotes razer usine à gaz Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 14:21:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Si tu veux pour ne pas flooder tu peux m'envoyer un MP pour qu'on en discute. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 18-08-2014 à 14:23:55 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 14:22:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-08-2014 à 14:23:16 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
C'est pas si simple hein, il y a une dénomination sur la façon de tenir une souris : Là encore j'imagine que krakoukass va venir nous rappeler que tout ça c'est de la branlette et que rien ne vaut une souris à boules et 2 boutons Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 14:26:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Oui Faut dire que je suis pas très grand à la base (1m73), ceci peut expliquer cela Edit : Par rapport au post de foudelou, je tiens la souris en palm grip. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 18-08-2014 à 14:25:18 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La Orochi est fait pour être maniée du bout des doigts. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-08-2014 à 14:26:22 --------------- Steam ID |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Et donc oui, minimum syndical. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-08-2014 à 14:29:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Perso je voulais 0 bouton supplémentaire, sinon j'ai l'impression d'avoir une tête d'ado dans la main Message édité par zephiel le 18-08-2014 à 14:27:49 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 18-08-2014 à 14:29:40 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Heu non je vois pas Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 14:29:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cell Transactions (3) |
Mais il faut l'utiliser qu'avec 1 pile sur 2 sinon je la trouve trop lourde, je prefere aussi les souris legeres ( ca tiens qd meme 1 ou 2 mois avec 1 seule pile ) C'est ma premiere souris sans fil qui me satisfait ( j'ai toujours preferé les filiaires avant ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-08-2014 à 14:34:56 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Tout ce que je voulais dire c'est que la Orochi est peut-être petite POUR être tenue du bout des doigts Sinon, supériorité des consoles sur les PC Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 14:56:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2014 à 14:36:13 ![]()
|
cell Transactions (3) |
L'autonomie de la 602 est vraiment enorme Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-08-2014 à 14:38:02 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |