| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 17:09:55 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
TMTC --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Au moins ToG n'est pas un énième indé pixelisant dégueu. C'est plutôt pas mal je trouve pour un jeu fait par un mec tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-08-2014 à 17:15:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2014 à 17:12:41 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 20-08-2014 à 17:19:06 --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 17:18:20 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blankette Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | si on peut éviter tout les cotés chiant de peace walker et qu'on peut simplement le faire pour l'histoire oui ça sera un bon jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-08-2014 à 17:36:23 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bah franchement le seul truc que j'ai trouvé chiant, c'est les combats de boss : Des robots et des machines sans aucune personnalité --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blankette Transactions (0) | J'ai toujours trouvé ça bizarre de mettre des boss dans un jeu d'infiltration perso Message cité 1 fois Message édité par blankette le 20-08-2014 à 17:43:41 |
--------------- The Tartuffe Bay |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette gérance de OBS que je commence de posséder.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blankette Transactions (0) |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je n'ose pas imaginer les dégâts quand elle va leur exploser à la gueule Message édité par Dbbg le 20-08-2014 à 17:55:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 20-08-2014 à 17:59:06 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
NightEye Transactions (4) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.twitch.tv/amrazz
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 20-08-2014 à 18:10:46 --------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | CR Lifeless Planet
Le scénario Lifeless Planet raconte l’histoire d’un astronaute envoyé en mission d’exploration sur une planète débordant de vie, à 15 ans de voyage de la Terre. Arrivé sur place, il se réveille seul au milieu d’une étendue désertique, le vaisseau détruit. Commence alors une longue quête pour découvrir ce que sont devenus ses collègues, mais aussi ce qui est arrivé à la planète. Et éventuellement un moyen de regagner sa planète natale… Au fur et à mesure de son exploration, certaines réponses seront faciles à comprendre, tandis que d’autres amèneront encore plus de questions.
Le Gameplay Le jeu est orienté sur l’exploration et la contemplation. L’ambiance apporte une part significative de l’expérience ludique. Concrètement, le jeu propose des phases d’exploration dans de grands espaces en guidant assez intelligemment le joueur pour lui éviter de se perdre s’il souhaite aller à l’essentiel, entrecoupé de quelques énigmes simples (seules 2 m’ont retardé) et de nombreuses phases de plate-forme assez faciles mais très variées et qui entraineront malgré tout quelques échecs (peu pénalisants). Ces échecs permettent de garder le joueur actif et favorisent l’immersion ainsi que l’empathie avec le personnage.
La Direction Artistique C’est pour moi le point fort de ce jeu. Les graphismes sont loin d’êtres exceptionnels, mais les décors sont très réussis, on a vraiment envie de se promener et découvrir cette planète. La musique qui démarre aux moments forts du scénario est excellente, les points de vue superbes, une véritable usine à screenshots. Ca m’a fait penser à Ico tout le long. Je ne compte pas le temps passé à simplement contempler le paysage ou à explorer toute une zone.
Parce que la DA est magique et l’ambiance exceptionnelle. Parce que les jeux calmes et contemplatifs qui ne sont pas chiants sont rares. Parce que le scénario est intéressant et bien amené. Parce qu’il y a plein de bonnes idées et que le jeu est finalement terriblement attachant. Le fil d’Ariane permettant de toujours (ou presque) savoir où se passe la suite est à mon avis très réussi (inclure un tel élément de gameplay dans le scénario est très bien joué de la part des développeurs).
Et le côté obscur de Lifeless Planet ? Malgré tout, le jeu est loin d’être exempt de défauts. Parlons de ce qui fâche :
Conclusion ? Un jeu pour ceux qui aiment le genre, dont les défauts pourront rebuter les réfractaires. Personnellement je le recommande chaudement, mais à 20€ les 6 heures et demi, les plus indécis pourront attendre une tartuffade, il y en a déjà eu.
Plus de screenshots sur mon steam Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 20-08-2014 à 18:15:03 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the-abuzay Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Et dire que t'étais pas emballé quand je parlais d'un planning géré directement sur TTB |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Age of Mythology : 58h pour finir les trois campagnes en difficile. Je suis pas un fonceur, je reste sur la défensive pendant qu'on m'attaque, j'attends d'être bien développé pour lancer une attaque massive avec des champions full forge. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2014 à 18:26:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.twitch.tv/amrazz Arma 3 en test de stream --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- The Tartuffe Bay |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |