| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 20:47:01 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-08-2014 à 20:49:20 --------------- Ravenloft |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
the-abuzay Transactions (0) | Lol plus personne qui post, tous devant le stream de Jak' |
Divadg Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | l'HFRtv qui va mettre neon au chomage |
pharmajo Transactions (0) | 40 personnes quand même, ça devient du serious business vos streams |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 21:50:18 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est nul 40.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si tu as regardé jusqu'au bout tu as du voir un kill ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par dedefou le 20-08-2014 à 22:00:53 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Non on parlait de mon stream Arma 3 tout à l'heure. 25min de ballade en foret, 1kill et je suis mort dans la foulée à la fin.
J'en ai pas, j'en suis pas encore à streamer avec fond vert. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 20-08-2014 à 22:16:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 20-08-2014 à 22:24:22 |
Lokham Transactions (1) | Je viens de finir "Brothers - A tale of two sons", c'est pas le goty (2013) mais l'aventure fut vraiment plaisante, courte (3.3 heures selon steam) mais poétique. Je le conseille a ceux qui veulent autre chose que du triple A ou un indy à gros pixel. C'est joli comme tout. Par contre n'y allez pas pour trouver du gameplay interressant, de ce coté, c'est vide, aucun challenge.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.twitch.tv/amrazz
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Divadg Transactions (0) | Beau boulot pour le stream de ce soir Jak |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai pas regardé jusqu'au bout mais bon stream de M. Warrior --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Merci --------------- The Tartuffe Bay |
the-abuzay Transactions (0) | C'était plaisang, en effet ! |
roswellentongues Transactions (0) | Faut pas stresser, on est entre gens biens. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Sinon, la petite vanne "ça touche grave", vous avez trouvé ça comment ? --------------- The Tartuffe Bay |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Merci Jakwarrior, très intéressant comme stream !
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Grosse qualité Jak !
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais excellent |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Et la qualité, c'était ok ? Pas de buffering ou de lag ?
FLK Transactions (8) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Oui la qualité ça allait très bien. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le stream d'amraz...mais...pourquoi ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Moi c'est plutôt: Tout ça a cause de nombrils Message édité par Docteur Speculoos le 20-08-2014 à 23:02:15 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |