| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 02:56:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2014 à 03:00:46 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Y a rien de mieux que de jouer avec des vrais mates. Message édité par raiton30 le 20-08-2014 à 03:01:19 --------------- Fookin hell. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 20-08-2014 à 03:16:03 --------------- Salutation, Citron online |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je viens de voir que j'avais oublié de faire une actu sur les sorties d'hier, j'ai du boulot en perspective
Quand tu parles du boss final, c'est celui avec les boucliers, ou le vrai boss final "The Maw" ?
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 20-08-2014 à 07:27:21 |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 20-08-2014 à 08:14:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Edit : burned pour Atari
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 20-08-2014 à 08:26:29 |
DDReaper Transactions (4) | J'ai très très très peur pour AITD.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 20-08-2014 à 09:06:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 08:52:16 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | 'GTA 5' PS4, PC, Xbox One Release Date Delayed Until 2015?
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai terminé le DLC en direct live T'étais peut être pas là quand j'ai fait la 2ème partie. 2/3 try sur Elena, 10 sur Sinh mais c'est passé malgré une audience digne de TF1. Deal with it ! Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2014 à 09:15:34 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
oui, j'avais peur que le tag apparaisse pas dans la quote pour le récupérer ben je sais pas comment le site récupère auto les infos, mais là pour le moment, la mienne apparait pas (celle de ddreaper non plus)... faudrait un ptit texte d'explications en FP Gibbo! (je l'ai pas vu, mais j'ai de nouvelles lunettes, je vois encore pas tres bien le temps de m'habituer
note que le topic est "joueur" PC et que la souris est une souris gaming
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-08-2014 à 09:19:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ta news y est. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
YuFr Transactions (10) |
Message édité par YuFr le 20-08-2014 à 09:23:54 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Hello |
ximothov Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Cela pourra pas être pire que le reboot fait par Eden. La licence a été suffisamment abimée pour ne pas subir plus. Peut être que ce sera finalement une bonne surprise. Un alone in the dark avec le retour de lovecraft et porté sur l'aventure avant la baston, ce serait Message édité par ravenloft le 20-08-2014 à 09:36:35 --------------- Ravenloft |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon, j'ai fini Lifeless Planet hier soir, en un peu moins de 7h et 60 screenshots. J'ai beaucoup aimé, CR pour bientôt. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par trace2pneu le 20-08-2014 à 09:51:36 |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |