| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 09:55:21 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Sinon Gibbo, tu as eu le temps de lancer Star Citizen maintenant que tu as un nouveau PC ou tu as pas trouvé la motivation --------------- The Tartuffe Bay |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Premiers pas sur Dark Souls. Ce jeu est vraiment hardcore. J'ai passé facilement trois quarts d'heure sur le premier boss, une bonne douzaine d'essais. mais j'ai fini par triompher : Après cette phase de tuto le jeu se prend assez bien en main et promet une bonne courbe d'apprentissage. Pour l'heure ma main droite a pour réflexe d'appuyer sur X. Ce qui est fort fâcheux lorsque je souhaite en fait frapper ou esquiver... On va dire que c'est RP : je joue un chevalier ancien ivrogne qui préfère boire au goulot de sa fiole plutôt que de se battre Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 20-08-2014 à 10:01:24 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | KoF 13 est le meilleur jeu de baston actuellement sur Steam, et ce bundle a multiplié par 5 Bon bundle.
Berk l'aurora. J'ai pris un 300i. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 20-08-2014 à 10:08:08 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour l'alpha de SC on a accès qu'au vaisseau qu'on a acheté irl ou on peut débloquer les autres IG? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 10:07:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En parlant du dernier Humble Bundle, je dois avouer que je l'ai pris essentiellement pour KoF 13. Par contre, j'ai déjà The Incredible adventures of Van Helsing, Deadlight et Terraria. Donc ceux qui veulent que je leur file ces jeux, n'hésitez pas à me mp (pour les habitués du topic seulement Message édité par Dbbg le 20-08-2014 à 10:09:40 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
Divadg Transactions (0) |
Mais faut se dire que ça fait parti de l'entrainement d'avoir un vaisseau pourri, un peu comme quand tu t'accroches des poids aux pieds pour faire du sport, le moment où tu les enlèves tu te sens léger mais léger Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 20-08-2014 à 10:13:52 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
On parle du boss du "tuto" qu'il faut esquiver la ? Je me rappelle avoir galéré comme un boeu pendant 15 minutes alors qu'il suffisait de lui tomber dessus l'épée sur le museau du style "Finish Him totalement épic" !
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 20-08-2014 à 10:19:33 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Child of light à 7.49, je prends ou j'essaie d'optimiser la tartufferie plus tard ? Sur uplay, on peux tartuffer plus ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 20-08-2014 à 10:22:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Pour le moment y a qu'un module arena (dogfiht)
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-08-2014 à 10:28:07 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Oui oui j'avais bien compris x) J'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème, je me rappelle même pas avoir vu la tête du chieur.. Message édité par arkaon93 le 20-08-2014 à 10:29:32 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je pense que celui là faut le tartuffer comme un malpropre donc j'attendrais à ta place Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2014 à 10:31:22 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |