| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 10:31:23 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'ai envie de me remettre à du fps multi sans savoir dans lequel me lancer, j'ai envie de me remettre à WoW mais au final je n'arrive pas à me décider. Fais chier. --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 10:38:34 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DDReaper Transactions (4) |
|
YuFr Transactions (10) | Arrêtez de hyper sur star citizen et Elite, j'ai envie de m'en acheter un...
|
babaorum Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
go L4D2! Message cité 2 fois Message édité par Eife le 20-08-2014 à 10:52:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 20-08-2014 à 10:55:17 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2014 à 11:01:43 ![]()
Mais bientôt le module course ! Tu sens le sérieux du jeu spatial quand le dernier truc qui sera dev, ce sera le module spatial |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2014 à 11:04:54 ![]() Du coup j'ai maté tower of Guns ça a l'air ignoble Du coup je suis tombé sur paranautical activity qui m'a l'air très bien mais je vais prendre invisible Inc parce que j'adore le dev |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |