| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 22:51:46 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | n’empêche cette invocation d'amraz les gars . gg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2014 à 22:53:19 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
blood_sam rienTransactions (6) | Le stream j'ai aperçu 2 min de jeu entre les freezes, ça a l'air chiant, next |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2014 à 22:59:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 23:01:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Acyd59 Transactions (1) | Ça m'énerve aussi Dark Souls, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 18-08-2014 à 23:03:45 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 23:03:13 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 18-08-2014 à 23:05:36 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2014 à 23:06:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 23:07:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Pinaise Gracchus et super jeu que tu pourrais streamer : http://store.steampowered.com/app/27400/
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Acyd59 Transactions (1) | ok, pas besoin de braise (que je n'ai pas) pour améliorer une arme avec un fragment de titanite.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
foudelou Transactions (2) | Il drop quand même une des meilleures épées du jeu si tu joues un tant soit peu dex --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 18-08-2014 à 23:36:59 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je suis en plein dans divinity original sin. C'est un vrai bon jeu de rôle old school. Dommage que le jeu soit entaché de quelques défauts comme une interface pensée pour le coop et pas pour le solo, quelques enigmes tirées par les cheveux (les statuettes), la caméra par défaut pas toujours très lisible et les objets d'un pixel de large invisible si on ne presse pas la touche alt et si on n'est pas dans le bon angle de caméra. En normal, c'est pas trop dur si on ne va pas tuer les ennemis niv8 quand on est niv 3. N'étant pas trop doué à utiliser toutes les possibilités, je pense qu'on peut le rendre facile en s'y connaissant un peu plus. Au fait, est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce que ça fait si on court circuites certains dialogues/checkpoints ? Est-ce que le jeu les prend en compte ou on se retrouve bloqué? Idem si on tue les pnjs importants? Message édité par ravenloft le 18-08-2014 à 23:49:08 --------------- Ravenloft |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | J'ai réinstallé Ufo : Enemy Unknown, je ne vous félicite pas. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 00:09:47 ![]() Nous avons joué à The Evil Within.
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben encore un excellent jeu avec des graphismes des années 90. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 19-08-2014 à 00:21:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) | Probablement un repost mais Ubi fait des soldes sur Uplay
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
bluedragon38 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai relancé Alien Swarm.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Divadg Transactions (0) |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |