| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 22:49:08 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah ouais pitaing, la qualité de merde du micro... Déjà que j'arrive pas à parler |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2014 à 23:29:25 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis en train d'essayer dirt showdown que j'ai choppé à prix tartuffe lors des dernières soldes. J'en suis au début et je le trouve assez "mou". Même les épreuves de Gymkhana m'ennuient alors que j'aimais celles présentes dans Dirt3. Du coup, je me demandais si ça valait le coup de perservérer en espérant des épreuves un peu plus "jouissives" ou si je peux désinstaller le jeu ?
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Prodigy Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 23:30:52 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
bof fais dirt 3. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-08-2014 à 23:31:29 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'sais pas, mais ça m'intéresse aussi. Avec des ferrari et des pagani et des maclaren et des R5 plz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | "Bon jeu", je sais pas Message édité par FLK le 16-08-2014 à 23:43:47 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Les TDU correspondent à ce que je recherche mais visiblement, ça n'a pas l'air terrible --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | The crew Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-08-2014 à 23:48:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | The crew sort le 12 novembre surtout --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Sinon y a gta 5 qui sort en septembre --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand GTA V sera modé avec des ferrari, des pagani et des R5 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Moi j'veux Forza sur PC. |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 17-08-2014 à 00:14:05 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, 2h, ça fait bien plus que GTA. Par rapport à ETS, ça donne quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ce doit être à peu près la même échelle qu'ETS sauf que dans The Crew tu roules à 250-300 à l'heure alors que dans ETS, tu es plutôt autour de 90-120. J'étais justement en train de me dire que ce serait sympa des missions de convoyage où tu dois relier un point A à un point B en un temps limité au volant d'une supercar. Si la tradition TDU est respectée, il y aura certainement une course marathon de 1h ou 2 non stop sur toute la carte. Dans la beta, il n'y avait pas de gestion du carburant, ce serait pas mal que ce soit implanté même si j'ai de gros doutes à ce sujet. Message édité par tom le chat le 17-08-2014 à 00:19:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, justement, je me demandais pour le carburant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) | Je regarde quelque vidéos de la beta, j'ai un peu de mal quand même. |
Comment ai-je pu oublier Driver SF alors que je l'avais déjà fait sur PC ? Je sens que je vais me le refaire. Merci M. Malin pour votre conseil @Tom le chat : Merci pour le retour sur TDU. Quant à The Crew, il me faisait de l'oeil mais le visionnage de cette video ( https://www.youtube.com/watch?v=ZaH [...] ytC1dXSV4w ) m'a sacrément refroidi depuis Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 17-08-2014 à 00:52:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
ilyama999 Transactions (34) | Bonsoir !
Message édité par ilyama999 le 17-08-2014 à 01:15:52 --------------- Feedback |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour que le 3D vision marche sur une télé il faut que le modèle soit supporté par nvidia. --------------- Pia ! |
ilyama999 Transactions (34) | Je vois ceci moi
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-08-2014 à 01:39:36 --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) |
Nom de dieu ce jpg, need des explications --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |