| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 01:29:06 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Carrément pas. Comme je disais j'ai mis 40mn pour faire Detroit > Seattle en passant un bon 1/4h dans des lacets à n'en plus finir vers le wyoming/montana. J'ai eu l'impression d'une carte vraiment petite par rapport à la promesse "votre terrain de jeu sera.. les états unis ! ! !!" même si la taille reste hors norme par rapport au genre
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-08-2014 à 01:42:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 17-08-2014 à 01:43:25 --------------- Feedback |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je sais pas si la diff serait aussi marquante en cruising mais en course c'est un coup à se faire bouffer par les autres --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2014 à 01:54:17 ![]()
|
CdE |Transactions (65) |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 05:30:19 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai testé super hexagon hier. Comme je suis trop mauvais --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
CdE |Transactions (65) |
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai retrouvé la première vidéo que j'avais mis sur youtube : j'avais filmé le jeu auquel je jouais ! Et elle date d'il y a 6 ans. Car oui, déjà il y a 6 ans j'avais un PC de malade ! Ca devait être un PIII 600 ou une connerie comme ça --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 17-08-2014 à 11:30:44 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2014 à 11:51:04 ![]() The Crew me parait pas si moche que ça en vidéo, j'veux dire, ça a l'air varié niveau environnements, les caisses sont bien modélisés, ça manque un peu d'effets atmosphériques mais ça reste assez vivant, avec pas mal de circulations.
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2014 à 11:51:36 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Nope, vu comment les mécaniques sont affectés par le framerate... WATCH_DOGS utilise Disrupt alors que The Crew utilise Babel Engine. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Akwartz a fait 2 vidéos pas très engageante sur ce jeu Message édité par Till Lindemann le 17-08-2014 à 11:57:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Champ de bataille : Mauvaise société 2 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2014 à 12:07:42 ![]() Les mecs qui citent "Avadon : Black Fortress" pour montrer que leur chipset fait tourner des jeux récents |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Écouté danse bataille en ligne |
DDReaper Transactions (4) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2014 à 12:16:10 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2014 à 12:33:15 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Développeurs japonais. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2014 à 13:01:17 ![]() http://store.steampowered.com/sale [...] iefestival |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |